Sujet: Je suis là pour toi! || Summer Mer 19 Oct - 5:21
Lorsqu'Elliott vivait à New-York, il avait une meilleure amie, une amie d'enfance, qu'il a connu lorsqu'il avait environ six ou sept ans. Malheureusement, la jeune femme a quitté la ville et ils se sont perdu de vue. Il n'a jamais su où elle est aller vivre, mais un jour, une jeune femme l'a appeler. Elle disait être une amie de summer et lui avait dit où la jolie brune se trouvait. Avant de prendre une décision, La jeune homme décida d'appeler sa meilleure amie. Il venait d'apprendre qu'elle était tomber enceinte et que maintenant elle était seule, que ses parents l'avait mit à la porte. Il croyait que son appel ferait plaisir à la brunette, mais ce fut plutôt le contraire et lorsqu'il lui proposa d'aller la rejoindre, elle a refuser. Comment pouvait-elle refuser d'avoir de l'aide? Il avait évité de lui dire qu'il était au courant de sa grossesse, peut-être avait-elle peur de lui dire?! Peu importe, cette réaction n'était pas normal. La connissant bien, il a décider de rester à New-York. De jours en jours, plus il pensait à Elle, plus il se disait qu'il DEVAIT aller la rejoindre. Même si elle ne le voulait pas. Après quelques mois, il a pris l'avion en direction de la France. À son arrivé, elle n'a toujours rien voulu savoir. Avait-elle honte à se point?! Depuis ce jours-là, il ne l'a pas revu. Il aimerait aller frapper à sa porte et lui dire qu'il sera toujours là pour elle, mais aurait-elle voulu l'écouter?!
Aujourd'hui, installer sur son canapé, il réfléchie à ce qu'il va faire de sa journée. Sa colocataire, Danaé, est partit pour la journée et tout le monde sait qu'Elliott déteste faire le ménage. Après quelques minutes, il se décide. Il ira faire un tour dans la ville, se promener dans les parcs. Il sait que Summer ne vit pas très loin d'un parc. Peut-être aurait-il la chance de lui parler... Il se prépare et prend son iphone avec des écouteurs avan de sortir de sa maison. Bien que Paris soit une grande ville, il décide de marcher. Il pourra se changer les idées et trouver des idées pour venir en aide à son amie d'enfance. Après presqu'une heure de marche, il arrive enfin dans un parc. Éssoufler, il va s'asseoir sur un banc et regarde autour de lui. Le parc semble plutôt vide à cette heure. Il reste ainsi quelques minutes avant de voir une silouhette un peu plus loin. Arquant un sourcil, il se relève et la fixe, il n'est pas certain... Lorsqu'il la voit de côté, il se cache pour ne pas être vu puis sourit. C'était bien elle. Summer avait toujours aimer se promener dans les parc, elle trouvait que c'était un lieu relaxant.
Après un petit moment, il se dirige vers elle. Étant de dos, il pose sa main contre son épaule pour qu'elle se retourne vers lui. Il espère seulement qu'elle ne partira pas sans l'avoir écouter. Il la regarde un instant sans rien dire. la demoiselle est tellement belle. Elle a toujours été craquante. C'est d'une voix calme, qu'il se décide à la saluer.
« Hey. »
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis là pour toi! || Summer Mer 19 Oct - 22:49
Elliott est très important dans la vie de Summer. C’est clair qu’il l’était plus avant, quand ils se voyaient tous les jours depuis tant d’années. Mais après son déménagement ils ont continués à être proches car elle ne voyait pas sa vie sans lui. Car son cœur lui faisait mal rien qu’à l’idée qu’elle ne le verrait presque plus. Et surtout parce qu’elle n’était même pas capable de faire battre ce satané cœur pour un autre que lui. Bon ça il ne le saura peut-être jamais car la demoiselle est bien trop fière et apeurée par ses sentiments bizarres que pour les avouer au jeune homme. Mais Summy ne pouvait pas lui laisser entrer à nouveau dans sa vie pour le moment. Elle le voudrait car elle a vraiment besoin de lui, seulement tout est si différent… Il y a Louanne à présent, elle ne peut plus faire n’importe quoi. Et puis malgré qu’elle aime sa fille de tout son cœur, elle a tellement honte d’être maman si jeune et de s’être retrouvée seule, son le papa de la fillette ni ses propres parents… Tous les gens qu’elle aime finissent par la rejeter alors c’est vrai qu’il est plus simple de rejeter les gens avant qu’ils ne le fassent, même si la douleur ne change pas d’une situation à l’autre.
Quoi qu’il en soit Sum’ en avait marre de cette situation. Elle essayait de reconstruire sa vie avec sa fille, elle n’avait pas envie d’un homme dans sa vie car ça n’avait jamais fonctionné… Elle avait besoin d’air et un endroit qui fonctionnait assez bien à lui changer les idées c’était le parc tout près de chez elle. Sa tante passait la journée avec Louanne aujourd’hui donc elle avait sa journée pour elle. Elle décida donc de sortir profiter de l’air doux de ce matin. Elle fila sous la douche et enfila une petite robe légère avec un pull car il ne faisait pas si chaud que ça et prit une biscotte pour ne pas partir sans rien dans le ventre. Elle prit sa guitare, comme à chaque fois qu’elle n’avait pas le morale et son sac avant de se diriger d’un pas tranquille vers le parc. Elle aimait le regarder par sa fenêtre, autant que d’y aller. Il était si paisible, il n’y avait pas trop de monde. De temps en temps quelques enfants qui jouaient par-ci, par-là mais ça donnait un petit charme en plus à cet endroit.
La jeune femme s’assit sur un banc, regardant autour d’elle les gens qui passait. Il n’y avait pas grand chose d’intéressant, donc elle sortit sa guitare de sa protection et commença à jouer. Elle ne réfléchissait pas à ses notes, elle jouait simplement car ça lui vidait l’esprit. Ça avait toujours réussi à l’apaiser, dans n’importe qu’elle situation. Sans cette guitare on pouvait même dire qu’elle n’était plus rien car c’est une grosse partie d’elle-même. Après une grosse demi-heure elle se sentait beaucoup mieux, elle était zen. Elle posa son instrument en équilibre contre le banc à côté d’elle et posa son coude sur ses genoux, et sa tête dans sa main. Elle regardait à nouveau les gens passer devant elle. Un peu plus loin un chien courait après une balle. Elle aimait ce genre de scène toute innocente. En sentant une main sur son épaule elle sursauta, se retournant le plus vite possible et soupira en voyant que c’était Elliott. S’ils avaient gardés leur complicité elle lui aurait tapé le bras en le traitant d’idiot et aurait éclaté de rire, seulement ce n’était plus comme ça entre eux, enfin elle ne savait pas trop enfaite… Elle qui essayait toujours de l’éviter, aujourd’hui ce serait plus difficile… Elle décida donc de le saluer poliment, elle verrait ensuite ce qui se passerait.
-Elliott… Salut…
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis là pour toi! || Summer Jeu 27 Oct - 22:23
Quand Elliott a su que Summer quittait la ville, son comportement a totalement changé. En cours, il se battait avec ses copains, il n'écoutait jamais le professeur et remettait toujours ses devoirs en retard. Sans elle, il n'avait plus toute sa tête, il perdait le contrôle. Son beau-père était vraiment déçu par son comportement. Elliott n'est jamais tomber amoureux d'une jeune femme à New-York. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver sa meilleur amie. Depuis la mort de sa mère, Summer est la fille la plus importante pour le jeune homme. Il ne sait pas s'il ressent des sentiments amoureux, mais il sait qu'elle compte énormement et qu'il ne veut pas la perdre. Pourtant, Elle ne semble pas vouloir de lui dans sa nouvelle vie. Il garde tout de même espoir qu'un jour, elle revienne vers lui. Il avait su pour sa grossesse, il voulait être là pour elle! C'était la première fois qu'une fille le regettait, normal qu'il cherche à en savoir d'avantage.
Depuis son arrivé et le rejet de la part de Summer, Le brunet la croissa plusieurs fois, mais il n'allait jamais lui parler. Après tout, elle lui avait clairement dit qu'elle ne voulait qu'il vient la rejoindre, elle ne veut tout simplement plus le voir. Il lui arrivait parfois, comme aujourd'hui, de passer dans son coin pour voir s'il ne la croisserait pas. Simplement pour la voir une fois de temps en temps. Il était loin de se douter qu'il la verrait d'aussi près. Elliott se promenait dans le parc en regardant les quelques enfants s'amuser lorsqu'il la vit. Il hésita un moment pour aller la voir. Il voulait lui parler, lui dire à quel point elle lui manque et qu'il sera toujours là pour elle. De temps en temps, des personnes passaient à côté de lui. Il restait sur place en regardant Summer au loin. Après une grosse inspiration, il expire doucement puis se dirige vers elle avant de poser sa main sur son épaule. En la voyan sursauter, il retire sa main puis la regarde. La belle ne semblait pas être vraiment heureuse de le voir, mais elle n'aurait pas le choix de l'écouter, il ne la laissera pas partir... Elliott se fait une petite place sur le banc et pose ses mains sur ses genoux en entremelant ses doigts. Il relève la tête vers elle et lache un petit soupir.
« tu vas bien?... »
C'est la première fois qu'il se sent aussi mal à l'aise avec une fille. Il pose son regard un peu partout autour de lui. Par où commencer? Il est tellement perdu... Le jeune homme se passe une main dans les cheveux puis soupir avant de se tourner completement face à Summer. Il pose un bras sur le dossier du banc et la regarde.
« Écoute summ', je sais pas ce que j'ai fait pour que tu refuse de me parler, mais j'ai toujours été là pour toi et sa ne changera jamais... Tu ne peux même pas savoir le mal que ton départ ma fait! J'ai complètement changé! Quand j'ai su que t'étais ici, j'était tellement content à l'idée de venir te rejoindre... J'ai besoin de toi. J'ai besoin de ma meilleure amie pour être moi-même... »
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis là pour toi! || Summer Ven 28 Oct - 21:03
Summer se sentait vraiment mal à l’aise. Ça lui faisait très bizarre de se retrouver face à Elliott après tout ce temps qu’ils ont passé séparer. Pourtant elle n’a jamais pu l’oublier, elle n’a jamais tiré de trait sur lui. Au contraire, si elle le tenait écarter à la base c’était pour le protéger. Ça pouvait paraitre incohérent, seulement un bébé dans une vie ça change tout et elle ne voulait pas imposer Louanne au jeune homme. Ce n’était pas sa fille, il ne lui devait rien. Mais c’est clair qu’’elle avait besoin de lui, même si elle n’avait pas envie de se l’avouer. En entendant sa question elle haussa les épaules, forçant un sourire qui paraitrait sûrement faux, mais au moins elle faisait l’effort d’essayer.
-J’ai connu pire… Et toi ?
Sum’ aurait voulu ne pas devoir lui demander comment il allait, son but étant d’écourter un maximum la conversation. Mais il fallait qu’elle sache s’il allait bien. Si ce n’était pas le cas elle ferait tout pour que ça change, sans trop s’engager non plus dans cette histoire. Elle l’aimait comme son frère alors elle ne voulait pas qu’il soit mal, même si elle lui faisait elle-même du mal en croyant le protéger. La jeune fille jouait avec une mèche rebelle de ses cheveux, chose qu’elle faisait à chaque fois qu’elle ne se sentait pas bien dans une situation comme celle-ci. Quand Elliott lui demanda de l’écouter elle le fit, en évitant son regard. Elle gardait les yeux droits devant elle, regardant l’horizon sans vraiment le voir. Seulement ses paroles lui firent l’effet d’un poignard planté dans son cœur. Elle ne supportait pas l’entendre dire ce genre de chose. En tout cas ça prouvait bien que ça n’allait pas et qu’elle n’a pas le droit de lui faire ça… Elle baissa la tête, regardant le sol, ayant encore plus honte qu’avant. Comment tout lui avouer ? Le fait qu’elle ai honte d’avoir une fille, et surtout que celle-ci ne vienne pas de lui… Si elle est sortie avec le papa de Louanne à la base c’était pour rendre le beau brun jaloux, même si elle en était vaguement tombée amoureuse. Et puis c’était trop dur à vivre pour elle. Tant pis si elle souffrait, elle n’avait plus la force de faire confiance, même si Elliott ne l’avait jamais déçu. D’ailleurs il fallait bien ce dire qu’il était à Paris pour elle au départ… Elle s’éclaircit la voix avant de parler, espérant qu’elle ne trahisse pas ses émotions qui éclatait dans tout son corps. Elle ne put s’empêcher de mettre une main sur sa jambe, comme pour le rassurer.
-Arrêtes, tu es fou ?! Tu n’as rien fait de mal… Je sais que tu seras toujours là pour moi, seulement je ne le veux pas. Pas pour te faire du mal, juste parce que tu mérites mieux que devoir assumer une meilleure amie tourmentée par un tas de soucis avec sa fille de quatre ans… Je n’ai pas choisi de partir et de faire ma vie ailleurs, je n’ai pas eu le choix. Et puis je ne suis plus la fille que tu as connue. Je dois m’occuper de Louanne et je n’ai plus le cœur à rire, comme je faisais avant.
Une larme coula le long de la joue de Summer, telle une perle qui roule. Si elle avait été en présence de quelqu’un d’autre elle se serait dépêchée de l’effacer, seulement avec Elliott c’était différent. Elle savait qu’elle ne devait pas avoir honte de ses émotions avec lui, même si ce n’était pas toujours facile non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis là pour toi! || Summer Mar 8 Nov - 1:18
Le jeune homme aurait voulu la prendre dans ses bras, la sentir contre lui, mais il savait très bien qu'elle le repousserait. Ils ont été séparé trop longtemps pour qu'elle soit de nouveau proche de lui. Il aimerait pouvoir tout éffacer et recommencer, savoir qu'elle ne partait pas, qu'il grandirait encore ensemble... Tout est si différent. Il est vrai que Summer a une fille maintenant, mais cela ne change rien pour le beau brun! Elle ne peut le deviner, mais si seulement elle le laissait parler! Il aurait pût être près d'elle depuis le tout début. Avoir été à sa place, il aurait peut-être agit de la sorte, mais il aurait finis par lui parler, la laisser revenir dans sa vie. Il n'aurait peut-être pas dut lui demander comment elle allait, mais il devait le faire. En même temps, il savait qu'elle voudrait vite en finir, alors plus il parlait, moins elle avait de chance de partir.
« Ça va... »
Avec la réponse qu'elle lui avait donner, il pouvait bien répondre aussi bêtement qu'elle. Elle avait tellement changé, c'est à peine s'il pouvait la reconnaitre. Elle était si froide, distante. Il aurait pût lui dire qu'il allait bien, mais en la voyant comme sa il ne pouvait bien aller. Peu importe ce qu'elle pourrait dire, il n'ira pas bien tant qu'elle ne fera pas son retour dans la vie du jeune homme. Il ne savait pas comment s'y prendre, c'est comme s'il ne l'avait jamais réellement connu. Il n'aime vraiment pas cette situation, mais il veut règler cette histoire au plus vite. Il a besoin de comprendre. C'était la première fois, depuis longtemps, qu'elle n'osait pas le regarder en face. Il a toujours détester parler à une personne sans se faire regarder dans les yeux. Il avait commencer son long monologue et il n'y alla pas par quatre chemin. Elle avait surement compris maintenant qu'il n'allait pas bien, mais elle n'allait surement pas changer son hatitude pour autant, c'est une têtue cette fille. Il n'aimait pas la voir comme sa, mais il ne faisait que lui dire la vérité. Qu'elle est une fille ou non, qu'elle soit tomber amoureuse d'un autre, tout sa n'a pas d'importance puisque maintenant ils sont loin de cette vie et que le bel homme se ferait un plaisir de s'occuper de la petite. Elliott n'avait jamais été aussi proche d'une fille et maintenant elle ne veut même plus de lui dans sa vie, c'était difficile à vivre. Il pensait vraiment qu'elle changerais d'avie en le voyant devant sa porte le jour de son arrivé, mais non elle n'avait pas changer d'avis. Après son long monologue, Summer resta silencieuse. Elle ne semblait pas savoir quoi dire. Il aurait pût continuer, mais il en avait assez dit pour le moment. Lorsqu'elle posa sa main contre sa cuisse, il releva la tête vers elle puis posa sa main sur la sienne en l'écoutant sans rien dire.
« Pourquoi tu ne veux pas?! Tu ne crois pas que tu te sentirais mieux avec de la compagnie? Ne dis pas que je mérite mieux! Je n'ai jamais été aussi proche d'une fille summer et tu sais très bien que je ne te lacherais pas. Je sais que tu n'as pas choisit cette vie, mais je suis là, ici, pour toi! Je suis partit de New-York pour te retrouver, tu crois que je me suis sentit comment quand tu m'as repousser?! Je ne te demande rien Summ', je ne peux pas te forcer à rire ou même à sourire, mais comment peux-tu oublier notre passer seulement parce que tu dois t'occupé de ta fille? Elle ne va pas t'en vouloir si on reprend contact, c'est un enfant. »
Il soupir puis retire sa main avant de se lever en passant une main dans ses cheveux. Il fait les cents pas en reprenant son calme puis s'arrête pour la regarder. Il aurait pût retourner s'asseoir près d'elle et essuyer sa joue, mais il n'avait le courage pour le faire.
« Quand je dis que ton départ m'a changer... Je n'écoutait plus en classe, J'ai envoyer balader mes professeurs et je me suis battu avec l'un de mes amis et je l'ai gravement blesser! Résultat? Un renvoi immédiat de l'école. Mon beau-père n'était pas fier de moi et je ne l'était pas non plus. Tu me connais, je n'ai jamais été du genre bagareur... »