► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) Keira Knightley ϟ Aime pour ce que je suis... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Keira Knightley ϟ Aime pour ce que je suis... Ou pas  Empty
MessageSujet: (F) Keira Knightley ϟ Aime pour ce que je suis... Ou pas    (F) Keira Knightley ϟ Aime pour ce que je suis... Ou pas  EmptyJeu 17 Mai - 12:46


Clara P² Durant Delort

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a âge et on m'a appelé Clara . Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis aux choix, mais il faut qu'elle fasse de nombreux voyage d'affaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également Marré, mais c'est compliqué et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec D. Julia Adoni j'dirais relation tendu....

avatar : écrire ici.
négociable : oui non
Biographie

L’histoire est assez libre, respectez juste quelque petit points de rien du tout =)

♦ Elle est marié depuis six ans.
♦ Elle ne se doute pas qu’elle est cocue
♦ Son travail lui prend beaucoup de temps
♦ Elle aime contrôler tout, avoir toujours raison et quelque peut égocentrique.


D. Julia Adoni

❝ Ft. Carly Rae Jepsen ❞

Les deux demoiselles se sont connues grâce à Audric, quelque jour après l’accouchement de Julia. Clara, l’aida à trouver une crèche pour que la demoiselle puisse reprendre rapidement les cours.
Elles se sont peut-être vu deux ou trois fois seulement, mais Clara à l’impression de la connaître par cœur, puisque son mari ne fait que parler d’elle, comme si ce dernier était amoureux de son élève ? Honnêtement elle n’en sait rien, mais une chose est certain, c’est qu’elle agacé d’entendre toujours de parler de Julia. Le jour ou la demoiselle à perdu son enfant, elle s’est rendu à l’enterrement, pour être aux côtés de son mari, car ça lui semblait de lui tenir vraiment à cœur toute cette histoire. Le soir même elle partit pour un de ses nombreux voyages d’affaire. Elle ne sait pas que depuis ce soir là, Audric à une relation avec la petite Julia. La seule chose qu’à remarquer Clara, c’est qu’il s’éloigne d’elle. Clara risque d’être méchante si un jour elle apprend cette relation. La guerre des brunes risque d’éclater aux grands jours !



Audric P² Delort

❝ Ft. Cam Gigandet ❞

Une fête saisonnière, pour une merveilleuse rencontre, il y a maintenant dix ans. Un simple regard à suffit, pour séduire la demoiselle. A l’époque, ils étaient tous les deux jeunes et fêtard. Très vte, un lien d’amitié s’installa avant de prendre une autre tournure, celle d’amant. En effet, Clara en tombe folle amoureuse, sans pour autant qu’elle sache que son petit ami, lui fait couramment cocu.
Lorsque la demoiselle atteint sa majorité, il a demande en mariage, alors que c’est dernier était contre. Peut-être du au bourrage de crâne de sa mère qui ne souhaitait qu’une chose, voire son fils marié. Même s’il était contre, il l’a fait pour faire plaisir à sa mère, tout en décidant de jouer le grand jeu ! Un petit restaurant aux chandelles, une balade sur la plage le ciel étoilé, juste éclairé par la clarté du ciel « Mademoiselle Clara durant, me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme ? », dit-il se mettant a genoux, lu offrant la petite boite dans laquelle se trouver la bague de fiançailles. La demoiselle, fut toute émue à sa demande, toute chamboulé elle lu annonça un « Oui !bien sure que je veux devenir ta femme ! » avant de se jeter dans ses bras. Un an après, es jeune couple, se marrie.

Peu de temps après le mariage, la demoiselle obtient son diplôme et souhaite avoir un enfant, chose dont Audric n’est pas prêt. Evidement, cela engendre de nombreuses tentions dans le couple. Obtenant toujours ce qu’elle souhaite, Audric finit par dit ou, deux ans plus tard. Malheureusement, la jeune femme fit deux fausses couches… Ils sont allées consultés histoire de savoir comment cela se faisait qu’ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant. La cause est dût à a jeune femme, qui n’a pas beaucoup d’ovocyte normaux. Certes la nouvelle bouleverse la demoiselle, mais ce n’est pas pour autant qu’elle baisse les bras. Ils ont une chance sur quatre d’avoir un enfant, puis elle se dit qu’il y a aussi l’adoption dans tout les cas. Malheureusement, ça ne prend pas… Il recourt à divers méthodes qui ne fonctionnent pas.
Suivit les histoires de Julia, une élève de son ami. Devenant jalouse de la demoiselle, elle lu fait de nombreuse scène, notamment quand il décide de l’aider à étudier chez elle, de l'aider à reprendre sa vie en main après le décès de son enfant. Elle n’est pas souvent à Paris à cause de ses voyages d’affaire. Elle rentre que pour une ou deux semaines voire quelques week end. Elle est loin de se douter de l’histoire en Julia et Audric, mais elle est déterminée à faire comprendre qu’elle ait plus que tout son mari et qu’elle veut adapter un enfant pour avoir une famille, car elle voit bien que Audric devient distant, quand ils se voient, ils ne font pratiquement plus l’amour, elle le sent distant secret... Que deviendra leur histoire après dix ans d’histoire et prêt de six ans de mariage ? Audric se laissera-t-il marcher sur les pieds ? Ou alors il décédera de prendre la simplicité et vivre une histoire d’amour avec son élève. Seul l’avenir nous le dira.




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Keira Knightley ϟ Aime pour ce que je suis... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Keira Knightley ◈ Back me down from backing up
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞
» Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. [Kurdt] *Kenzo*
» Je ne suis pas narcissique, c'est mon reflet qui aime me regarder !
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-