► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:10

Oui on peut faire ça autour de ce lien. C'est quoi ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:46

En gros Alcide aurait ramené Josh chez lui à la suite d'une bagarre dans laquelle Josh' aurait été mêlé. Depuis Joshy reste beaucoup chez lui et c'est l'une des seules personnes qu'il apprécie réellement.

J'verrais plutôt un lien négatif moi Ö Enfin, après j'sais pas, comme tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:40

Ouiii négatif ! Sachant qu'Alcide a perdu la mémoire et qu'il ne se souvient plus de Cassandre, Cassou pour être jaloux de la relation qu'entretien Josh avec lui. De plus, Josh pourrait lui faire croire à une romance entre eux deux ce qui pourrait encore plus énervé Cassandre. D'où leur haine réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:21

Haha ça me plaît ! Ça devrait être plutôt intéressant en rp. Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 239769179
Ils se seraient rencontrés chez Alcide je suppose ? Ö
Je te rajoute donc à mes liens ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:28

Pour la rencontre, j'aurais plutôt dit dans la rue. Cassandre aurait pu les voir sortir ensemble de chez Alcide alors que lui-même si rendait pour une raison qui devait facultative lorsqu'il vit les deux hommes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:39

Ok, on fait ça alors mon p'tit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:51

Oki, et voilà je t'ai ajouté dans ma fiche Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:44

POUR TON NOM DE FAMILLE. -trèsproched'unedeesse- moh
je veux moh Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:29

OWIIII je veux des liens avec une fille Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 239769179
Positif ou négatif mon p'tit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:40

déjà pour re-situer le tout, il faut que je te dise que Fleur est la meilleure amie de Cassandre. Ensuite je pense que compte tenu du caractère du jeune homme se sera plutôt du extra négatif, ou bien un lien de tendresse, de pitié qu’éprouverait la jeune fille pour josh. Mais il faudrait, je pense, aussi tenir compte du lien que tu as avec Cass. Ou bien cela pourrait arriver secondairement, au fil de la relation, cassandre n'ayant peut être pas parler tout de suite de josh à fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:46


    t'aurais une petite place pour moi? :3 Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:01

Haa je sens que toute l'histoire avec Alcide et Cassoulet va être plutôt fun o/
Hahaha alors, si ton perso aurait pris Josh en pitié, j'pense qu'il appréciera pas vraiment What a Face Donc dans tous les cas du négatif par rapport à ce que tu me dis là, et on verra si ça évolue au fur et à mesure du rp :B Tu peux me parler de ton perso' que je puisse la cerner un peu ?

Lune ; Bien sûr *-* Tu peux me parler de ton perso' que je nous trouve un lien qui déchire ? Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:38


    ben, alors ... premièrement, en raison du travail de son père, Lune a voyagé toute son enfance. Ils déménageaient tous les 2-3 ans, et de pays en pays. Elle a donc vécu au Caire, à Chypre et à New York, et là bin elle se retrouve seule à Paris parce que c'est une glandeuse et que les études et la vie sérieuse, c'est pour plus tard Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 1428253854 C'est une grosse tox, mais seulement de la fumette, et les MD c'est réservé aux soirées "faites pour ça" :p. C'est une grande partisane du mouvement je-m'enfoutiste, de l'inconscience et toutes sortes de conneries comme ça. Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 239769179 Et sinon, euh, elle est végétarienne, ne boit pas d'alcool et adore les animaux. What a Face

    Et, ton pseudo me dit quelque chose... tu serais pas inscrite sur d'autres RPG ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:43

... Ton pseudo me dit quelque chose aussi maintenant que tu le dis. /BIM J'ai été sur GS à un moment donné et en ce moment je ne suis que sur OLLP et UOF

Vu le caractère de ton personnage, on peut dire que Josh et Lune sont très bons amis. Ils auraient pu se rencontrés à Londres pendant une soirée (vu qu'elle voyage beaucoup), puis elle a déménagé sur Paris et ils se sont retrouvés ici il y a quelques semaines. What a Face Lien à développer, mais sur le coup je suis pas très inspirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:51


    Ah, voilà, c'était sur GS Very Happy. J'étais Cappuccino.

    Oui voilà, j'imaginais un truc dans le genre ;D. Au pire on étoffera un peu au fur et à mesure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:56

OOOOOH CAPPUCINO *-* J'étais Stonehenge moi :B
Ça marche mon p'tit Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:58


    C'est ouf. Comme la toile est petite ... :roll: *POW*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:46

CAPPUUUUUUUU :'O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:48

Toi va répondre au topic, bleuh ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:27

Voilà pour toi o/


Citation :
se mettre du rouge à lèvre semble lui être un déstressant des plus efficaces si bien qu'il ne se passe souvent pas une journée sans que ses lèvres charnues ne soient ainsi colorées ▽ compte prouver à long terme qu'elle est une personne à part entière derrière son physique enviable qui ne lui est pas toujours des plus faciles à porter ▽ mets souvent du vernis amer de sorte à ne pas s'adonner à son tic : se ronger les ongles ▽ elle ne peut bosser sans musique en arrière ▽ a souvent testé de jouer d'un instrument mais elle ne semble pas avoir l'âme d'une musicienne s'embrouillant les doigts et ne se démêlant pas dans le rythme (notamment niveau guitare) ▽ elle ne possède aucune patience mais est cependant très exigeante avec elle même, ambitieuse et avec raison elle se force à bosser même si cela ne l'enchante guère ▽ elle est assez impulsive, montre rapidement ce qu'elle pense des gens (que ce soit en bien ou en mal), elle reste constamment et irrémédiablement bornée sur une idée qui aura traversé son esprit ▽ elle n'accepte pas les défaites et s'énerve immédiatement quand elle n'arrive pas à comprendre ou a faire quelque chose du premier coup ▽ fille sérieuse le jour on peut dire qu'elle se transforme la nuit et se dévergonde en soirée ▽ d'ailleurs un petit joins par ci par là ne lui est jamais de refus... ▽ ... Mais, elle y préfère l'alcool ▽ a toujours eut la vocation pour la medecine, et rêve principalement de se diriger vers la psychiatrie ▽ est en quatrieme année de medecine ▽ fille de parents assez aisé la chance fut qu'ils puissent assurer la paiement de ses etudes dans une des facultés les plus reconnues : le faculté de medecine Diderot, dans le septieme arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:19

    Alors, Joshua pourrait penser que Fleur est superficielle en lui trouvant un côté "fille à papa" qu'il ne supporte pas. Il la trouve trop coincée à son goût, bien qu'elle ne le soit pas et lui trouve tous les défauts du monde. Ils se foutent souvent sur la gueule et ils se haïssent d'autant plus à cause de leurs liens respectifs avec Cassandre.
    J'te propose donc cette base pour commencer et on voit comment ça évolue dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:35

Si tu me rajoute pas, j'te viole Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:39

    J'suis tentée de pas te rajouter 8D
    Une idée ? Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:43

tu as pas de Curly? Oui tu peux me manger en plus suis une jolie pomme *o*

Je veux un liien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:26

T'as une idée déjà ou pas ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?    Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.
» si ces hiers allaient manger nos beaux demains ?
» Derek | Si t'as pas de Curly mange un ami
» si t'a pas d'amis, prend un curly ◮
» Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-