► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gey > Hold me in your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:08



Gaëtane Lottie VANWYRESCHEN

« fiche technique »

Date de naissance : 26/04/1990
Ville natale : Paris, France
Surnom : Gey
Emploi : J'suis une "Doriss Girl" au Moulin Rouge.
Statut : Célibataire.
Groupe : un autre monde. à consulter ici
Avatar : Anna Maria Jagodzinska

Pseudo : Charlie
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


Gey > Hold me in your arms 77957337 Gey > Hold me in your arms 15079662
Gey > Hold me in your arms 37692261 Gey > Hold me in your arms 47797761



« il était une fois... Moi »

Gey > Hold me in your arms Sansre1mk

« No more drugs for me »

A notre arrivé, c'est pas qu'on nous aime pas, les personnes sont agréables mais quand on a été pistonné, faut faire attention. Les personnes le voient mal, je pense. Ça n'arrive pas tout les jours, ça c'est sur. Je me préparais dans les vestiaires ce jour là, et une femme, d'environ cinq ans de plus est venue me parler. Elle était comme la meneuse, et non loin derrière elle, une troupe d'autres femmes nous observais. Cool les gars, j'vais pas la faire virer.
« - C'est toi la nouvelle ? 
- Hm .. je crois bien, oui. Pourquoi ?
- Non comme ça .. on m'a dis que t'était jeune mais à ce point ! Je pensais pas ça, en fait. Enfin bon, il y a un début à tout ! -elle me souri- Je me présente, je suis Cathy ! »
Pause ; là, je vous avoue que je n'ai pas trop compris. J'aime pas tellement les gens qui arrivent comme ça et qui se permette de me dire leur nom et prénom, comme s'ils s'imposaient à moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, mais hélas ici, j'allais devoir faire avec et me faire certains « amis ». Tout ça me fatiguais déjà !
Play ;
«  Je .. je m'appelle Gaëtane. »
Et voilà, c'est ainsi que cette Cathy qui, il y a deux mois environ n'était rien pour moi, est maintenant une très bonne collègue.
Avance rapide. Play ;
«  - Tchiiiiin ! Allez trinque !
 - Non je .. j'y tiens vraiment pas, mais merci. »
Pause ; En réalité, je ne tiens pas, mais alors pas du tout l'alcool. Je suis vite et facilement pompette, ce qui, plus jeune, m'a valu beaucoup de chose que je ne souhaitais pas, à la base. Et croyez moi, les nombreuses soirées -pas si nombreuses d'ailleurs- n'ont rien changé à ça.
Avance rapide. Avance lente. Recule de 00:30 secondes. Play ;
« - Si je suis là, à la base c'est surtout pour mes enfants. Je voulais un métier qui me permettait d'être avec eux, et qui n'était pas si rabaissant, tout en faisant ce que j'aime. Certes, j'aime baiser mais être une traîné c'est pas pour moi, tu vois ? -rire- Alors je suis ici ..
- Wow .. je dois t'avouer que contrairement à toi, ma vie parait bien simple. Mon père à négocier mon entré ici parce que j'adore danser, mais plus jeune j'ai eu des soucis de drogue, et quand la prof de danse l'a sût, elle m'a viré. Et c'était le genre à avoir beaucoup, beaucoup de connaissance. Tout les autres théâtres aux alentours ont eu connaissance de mon cas, et puis voilà .. la danse c'est le seul truc qui me sortait de cette merde, alors ouais, je pense que mon père a bien fait son boulot. Je suis plutôt bien ici. »


« There's a fire starting in my heart »

Vous devez vous en douter, c'est ici que je case le premier amour. Bon, on connaît tous l'histoire, c'est un connard qui m'a larguée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant des siècles en mangeant de la glace devant des films d'horreur pour noyer mon chagrin, -respire- FAUX ! En réalité je l'ai largué quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus d'amour alors qu'il m'aimait comme un fou, et surtout, surtout que j'avais des sentiments pour mon meilleur ami. Oui, ça arrive ces choses là. Comme vous l'avez lu plus haut, je ne tiens pas du tout l'alcool. Une soirée entre potes qui dérape, et voilà. De toute façon, au bout de deux ans, ça ne marchait plus trop entre nous. Il fallait quelqu'un pour dire stop, et ça a été moi.



« It's okay not to be okay »


Pourquoi cette partie ? Pour l'énorme froid qu'il y a eu entre moi, et tout les autres. C'est comme si un énorme champ de paille nous séparait. J'avoue avoir été débile, mon ancien copain de deux ans qu'on nommera Tim était en fait la seule liaison valable que j'avais avec tout les autres. Une fois qui leur a dis que j'étais une -censuré par le fameux bip- forcément, plus personne n'ose me parler. J'ai fini seule. Presque seule. A peu de chose près, j'étais seule, mais il me restait mon meilleur ami. Oui enfin .. si on compte seulement les trois jours qui suivirent, parce qu'en effet, il m'a lâché, lui aussi. Je vous laisse deviner pour qui … la fille dont il était amoureux ! Oui, en gros j'ai tout gagné.


« Dreaming is believing »

Enfin .. disons qu'on ne perd pas espoir, et puisqu'il faut une morale, soit. La morale ? Je prend peut-être les choses avec trop de légèreté. Enfin, pour clôturer cette sorte de mini présentation, disons que je suis la fille à qui il arrive que des merdes. Disons que je tombe sur des bonnes personnes, seulement que je les déçois et que je me fou dans la merde. Vous pensez réellement que ça peut être un talent ?


Dernière édition par Gaëtane L. VanWyreschen le Dim 6 Nov - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:11

Anna Maria Jagodzinska. Gey > Hold me in your arms 891098728
Excellent choix d'avatar.
J'adhère complétement.
Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:15

Oooooh qu'elle est jolie ! moh

Bienvenue sur Paris ! :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:17

Ches ; Moi qui pensais que personne n'allait la connaître, tu me fais plaisir! Gey > Hold me in your arms 713858961
Merci beaucoup *-*

Aaron ; Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:21

bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:21

C'est vrai qu'elle est peu prise Anna, mais elle mérite d'être plus connue.
En récompense tu me devras un lien, je mérite bien ça hein. angel
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:23

Bienvenue =D & Bonne chance pour ta fiche
Gey > Hold me in your arms 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:23

Merci Elisa!

Ahah Ches', tu mérite même un sujet qui ira avec ce lien (a)

Et merci beaucoup Ella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:29

je dis aime (aa)
Maintenant tu vas me faire languir que tu finisses cette fiche.
aller, j'arrête de t'embêter mais crois-moi je n'oublierais pas de venir réclamer tout ça haha (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:30

Gey > Hold me in your arms 713858961 Gey > Hold me in your arms 3817709046 Gey > Hold me in your arms 1001256540 Gey > Hold me in your arms 3967998059 moh Gey > Hold me in your arms 2176505670 Gey > Hold me in your arms 3302147091 Gey > Hold me in your arms 2713627830 EXCELLENT choix d'avatar ! *-*

Bienvenue parmi nouuus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:38

Ches ; j'te conseille même d'y réfléchir (a) j'compte finir cette fiche rapidement rien que pour tes beaux yeux, allez (a)

Aaron, ahaha César! bave Merci *-*

Et merci Jérèmy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 1:39

Ah mais de rien Gey > Hold me in your arms 4285807314 bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 2:31

Bieeenvenue *-* Gey > Hold me in your arms 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 2:37

What a Face Re-bienvenue chaton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 2:39

Merci Céleste! Very Happy

Damian ; Aaaah enfin un visage! Du moins un profil! x)
Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 2:44

HAHAH XD bah ca va t'as même un gif,c'est bon j'suis pas trop boutonneux, ça passe? ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 2:47

Moi je ne regarde que l'intérieur ** -brique-
Allez, on va dire que ça passe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 2:49

l'intérieur, hein...? (a)

BREF XD hum, il est tard, amuse toi bien sur ta fiche *l'excuse pour flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 2:51

OUI. OUI l'intérieur! Soit un prince et je serais tienne -->[]
-pas trop prince non plus, elle a largué le précédent-

ahaha elle est finit (a)
Oui, arrête de flooder ! (a) Laisse moi aller faire mon tour au pays des rêves **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 9:58

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 10:27

Ton avatar + Ton Gif + ton Prénom = ♥♥

Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 11:27

Merci à vous deux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 12:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms EmptyDim 6 Nov - 12:31

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gey > Hold me in your arms Empty
MessageSujet: Re: Gey > Hold me in your arms   Gey > Hold me in your arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gey > Hold me in your arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» when i'm in your arms, all reasons are gone
» STEVE ► How does it feel in my arms ? Do you want it ?
» Kellian ~ I wanna feel you in my arms again
» Joshua K. Rolling ― can't hold me down
» Ina ♠ Hold me till the day is done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-