► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou Valence, Romance at the first glance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 3:59



Lou VALENCE

« fiche technique »

Date de naissance : 09/02/1988
Ville natale : Lille, France
Surnom : un seul surnom
Emploi : Agent publicitaire
Statut : Célibataire
Groupe : La Javanaise
Avatar : Alex Turner

Pseudo : Zea
Note du forum : 16/20
Validation : partie pour le staff


Lou Valence, Romance at the first glance. Alex-turner1 Lou Valence, Romance at the first glance. Alex-turner2
Lou Valence, Romance at the first glance. Alex_turner_004 Lou Valence, Romance at the first glance. 14135625



« Once upon a time in hte North »

En Février 1988, l’hiver avait pris résidence dans la ville de Roubaix encore pour quelques semaines. Le printemps se préparait doucement et seul quelques rayons de soleil arrivés à percer les nuages pour inonder la ville d’un peu de lumière.
Le 9 Février, à la clinique de Roubaix, un long cri de lamentation vint troubler la vie de deux jeunes gens, désormais parents. Stéphane et Marie se sont connus lors de leurs études au collège, amis d’enfances, ils s’étaient retrouvés par hasard dans un café de la grande place il y a de ça cinq ans. Aujourd’hui ils vivent ensemble dans un meublé à Roubaix, Stéphane est architecte et Marie est employée chez le fleuriste en bas de chez eux. Ils avaient une vie paisible et sans encombre. Bien qu’abrupte, l’arrivée de Lou était prévue. Une chambre lui avait été dédiée et décoré.
Lou avait eu une enfance heureuse, des parents présents et attentifs à leurs fils. Le petit garçon n’avait jamais à se plaindre, d’un caractère plutôt simple et toujours souriant, Lou était un enfant des plus banals.

En 1992, la famille s’agrandit de nouveau, Lou avait une petite sœur. Un peu jaloux de l’arrivée d’un nouvel être dans la famille, le petit Lou eu un peu de mal à s’y faire. Il n’était plus le centre de toutes les attentions et surtout, il devait partager ses parents avec un petit être tout rose et qui n’avait aucun intérêt ! Quelques jours après la naissance de sa sœur, Lou tomba gravement malade. Il dû rester plusieurs semaines à l’hôpital pour enfant de Lille, les médecins lui suspecté une méningite. Bien qu’inquiet, son père pensait que le petit garçon avait contracté lui même sa maladie à cause du choc psychologique qu’avait crée la naissance de sa sœur. Rapidement sur pied, le petit garçon n’en garda aucune séquelle de sa maladie.

À l’automne 1994, Lou entrait au CP et la petite famille déménageait. La famille se sentait trop à l’étroit dans son ancien appartement. Stéphane venait d’accepter un poste dans un bureau d’architecte sur Lille et le couple voulait un endroit plus grand pour élever ses enfants. Ils atterrirent finalement à Croix dans une ancienne maison minière à brique rouge. Lou avait à nouveau une chambre à lui tout seul.
La scolarité du petit garçon était tout à fait normale. Il n’était pas un élève exemplaire, néanmoins ses notes étaient convenables.

L’entrée au collège et le début de la puberté fut un choc pour le jeune Lou. Il commençait à s’intéressait au fille, l’apprentissage des nombreux théorèmes mathématiques et algébriques ne l’intéressait que peu et sa passion se portait plus vers le sport. Lou tenta un peu de tout, du football, de la natation ou encore l’escrime mais sans grand résultat. Sans être très populaire au collège et n’ayant que peu d’amis, le jeune garçon se referma sur lui-même et devint boulimique, il atteint à 13 ans le poids de 73 kilos pour 1 mètres 69. En surpoids, le jeune garçon ne s’inquiétait de rien et resta dans une sorte de dépression enfantine jusqu’à ses 15 ans et l’entrée au lycée.
Ayant eu son brevet avec mention bien, Lou eu, grâce à son père, l’occasion de changer de vie et de tout redémarrer à zéro. En 2003, la famille du jeune homme déménage de nouveau à Paris durant les vacances d’été. Motivé plus que jamais, Lou perds une dizaine de kilos et gagne quelques centimètres. Devenu svelte et ayant gagner en confiance en lui, Lou part à la conquête de cette ville dans l’anonymat le plus complet. Pris de passion part la musique, Lou découvre la nouvelle vague rock des années 2000 et se mets à l’apprentissage de la guitare. Sans grands résultat le jeune homme tente de monter un groupe avec ses amis dont seuls leurs parents et amis proches se souviendront, et encore …
Désormais à Paris, Stéphane intègre un nouveau cabinet d’architecte, épanouit dans son travail, son couple avec Marie est au beau fixe. La mère de Lou trouve un travail dans une galerie d’art contemporaine au centre de Paris. En pleine étude littéraire, Lou découvre un nouveau monde, la peinture. Un engouement certain se dévoile alors chez le jeune homme qui rencontre le milieu artistique parisien grâce à sa mère. Caroline, la petite sœur de Lou a alors 11 ans et sa relation avec son frère est très conflictuelle.
Le changement de ville est d’environnement est donc un bouleversement majeur dans la vie de chacun.

En 2004, Lou a 16 ans et est en première. En plus de sa passion pour les arts, Lou se découvre un engouement certains pour les filles et notamment une jeune femme en particulier, Jeanne. Brune, au yeux noisettes, plutôt mignonne, les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre. Lou nage alors dans le bonheur, il passe son bac avec mention assez bien et se décide de poursuivre ses études dans la branche littéraire et artistique. Lou intègre alors un BTS histoire de l’Art. Tout se passe à merveille pour l’année 2006, Lou est depuis 2 ans avec celle qu’il considère comme la femme de sa vie. Il obtient son BTS histoire de l’Art en 2007 est continu son périple d’étudiant dans des études plus poussées sur l ‘histoire de l’Art à l’Université dans l’espoir de décrocher une licence. Il a alors 20 en 2008. Il emménage avec Jeanne dans un petit studio à Paris, se séparant difficilement de ses parents il vit néanmoins un rêve avec la femme qu’il aime. Lou allie la l’université et petits boulots pour payer le loyer. Tout semble parfait. Jusqu’au soir du 18 Août 2009, où Jeanne, après 4 ans et demi ensemble et 1 ans et demi de vie commune, s’en va. Laissant l’appartement vide de ses affaires avec une simple lettre adressée à Lou. Elle ne s’en plus aussi bien avec lui. Elle a rencontré un autre homme, qui correspond plus à ses attentes. Chacun à évoluer depuis leurs rencontres, et leurs chemins se sont séparés.

Triste d’un lourd chagrin, Lou ne comprend pas. Il abandonne la faculté et retourne chez ses parents, vivant replié sur lui-même pendant plus de quatre mois. Il tente en vain de recontacter Jeanne mais celle-ci semble s’être reconstruit beaucoup plus rapidement et facilement. Lou ne reprends pas le système éducatif et gagne sa vie grâce à différents petits boulots. Il reprend plus ou moins goût à la vie. Il sort, rencontre du monde, se retrouve dans des ersatz de relation se limitant généralement à quelques jours ou parfois des semaines. Fin 2010, ses parents et sa sœur Caroline déménagent à nouveau. La famille s’envole cette fois à Sydney, le père de Lou se voit confier un projet conséquent sur les terres australes. Néanmoins, toujours dans l’espoir de retrouver Jeanne, Lou reste sur Paris et emménage seul cette fois-ci.

Aujourd’hui, le jeune homme vit toujours seul dans son appartement à Paris, il travaille dans une importante agence de publicité sous l’autorité d’un patron tyrannique. Sa vie est monotone. Lou ne se plaît pas à son travaille et sa vie personnelle n’a rien d’excitant et le train-train quotidien le tue à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 6:43

YOU . BITCH . SEXY . BITCH .

Un jour, les hommes sexys de ton genre domineront ollp. et j'attends impatiemment ce jour.

... Lou Valence, Romance at the first glance. 583886846

maintenant que j'ai dit et représenté visuellement parlant l'essentiel, eh bah.. bienvenue, quoi.

Lou Valence, Romance at the first glance. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 7:05

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 9:58

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:07

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:08

ALEX TURNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en reviens pas omg omg omg omg omg Lou Valence, Romance at the first glance. 2113965524 Lou Valence, Romance at the first glance. 65185977

ah oui euh... bienvenue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:09

M. Damian Jovanović a écrit:
ALEX TURNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en reviens pas omg omg omg omg omg Lou Valence, Romance at the first glance. 2113965524 Lou Valence, Romance at the first glance. 65185977

ah oui euh... bienvenue? xD

Ceci veut dire qu'on va bien s'entendre ? :p
Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:11

J'imagine que oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:29

Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:29

Lou Valence, Romance at the first glance. 3458505197 bienvenue Lou Valence, Romance at the first glance. 3458505197
Je l'ai vu cet été avec sa nouvelle coupe, il m'a fait rêvé !

Bienvenue Lou Valence, Romance at the first glance. 2006429247 garde moi un lien Very Happy moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:30

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:31

Merci à vous trois Very Happy

Poppy : Sans aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:38

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX ! Lou Valence, Romance at the first glance. 891098728
Damn je l'avais encore jamais vu sur un forum **
Bienvenue à Paris beau gosse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 10:40

Elisa : Merci Very Happy

Bon, quand est ce que je peux commencer à poster ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 11:00

Bienvenue beau Gosse ! Very Happy

Bon jeu parmi nous, amuse-toi bien chez les fous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 11:11

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:05

Bienvenue joli garçon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:08

Bienvenue Darling Lou Valence, Romance at the first glance. 713858961 Lou Valence, Romance at the first glance. 239769179 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:10

Aaron: Merci beaucoup :)

Reason: Thanks moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:20

    Bienvenue sur le forum ♥️ moh
    Lou Valence, Romance at the first glance. 2006429247 ALEX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:21

Alex Turner, Arctic Monkeys, The Last Shadow Puppets, un artiste excellent. Lou Valence, Romance at the first glance. 65185977
Je n'aurais jamais cru le voir sur un forum.
J'te souhaite un ÉNORME bienvenue. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:33

Merci à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:35

Je te demande un petit tour par le bottin avant ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. EmptyDim 6 Nov - 12:43

VALIDE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Lou Valence, Romance at the first glance. Empty
MessageSujet: Re: Lou Valence, Romance at the first glance.   Lou Valence, Romance at the first glance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Valence, Romance at the first glance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-