► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 9:30

ou alors elle ignorerait encore l'identité de Mel' et ça se passerait essentiellement (pour le moment) sur twitter & cie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 10:38

Why not ? Ça me va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:12

Ton frère est fou amoureux de moi, on peut trouver un lien?? HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:35

oh ouip moh une idée ? j'file lire ta fiche btw, histoire de voir si j'ai une idée durant l'aprem n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:35

Hum, pas d'idée précise, mais Lucas devait connaitre la musique des Woods avant de connaitre Léo donc d'abord c'est un fan Razz Ensuite Léo et lui se sont beaucoup rapprochés et en ce moment même ils sont en train de se mettre ensemble!

Doooooonc pour nous, je pense déjà une très bonne entente, ils ont une passion pour la musique en commun... Après je sais pas!!

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 10:32

OKAAAAY, j'ai enfin lu ta fiche *o* bref, j'suis d'accord pour la bonne entente, ça collerait au caractère d'Hannah (elle aime tout le monde, ou presque n_n). Après, je la vois bien avoir captée qu'il se trame un truc entre Lucas et son frangin, qu'elle adore par dessus tout, et elle s'inquièterait un peu. Elle serait du genre à choper Lucas entre quatre z'yeux et à lui demander clairement ce qu'il se passe ou alors, juste le mettre en garde, du genre tu fais du mal à mon bro', j'te fais une coupe afro' ou une connerie du genre Arrow breeeef, navrée pour les rimes merdiques, j'suis un peu fatiguée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:44

Ouiiiiiii, j'aime bien cette relation peut être un peu tendue. Due genre à très bien s'entendre lorsqu'ils sont ensemble avec Léo mais elle trouve leur relation un peu étrange et elle se méfie donc de Lucas! Chope moi entre quatre z'yeux quand tu veux HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?
» T'as cru que la vie c'tait un kiwi ? ~ Raph'
» Je Roxe du kiwi \o/ LILY-ROSE
» VIVIENE | vient me faire un petit bibi face de kiwi
» # HANNAH M. WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-