► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyJeu 20 Sep - 21:18


JOLY EUGENIE-LENOIR


Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ amy. Pseudo ▲ clarckson. âge ▲ azi wesh, sois pas vulgaire là wesh. pays ▲ douce france, nananananananareèreuuuh. j'ai connu ollp grâce au .. ▲ paradis (romantique hein hein hein hein hein ?) suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ p'tit nouveau, et je mange tout le monde, venez venez les minous. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ ouiiiiiiii l'type de lien que je préfère ▲ les liens fifous, du genre cap/pas cap à l'extrême, j'ai peur de rien tu crois quoi. ma chanson du moment ▲ JUSTINBIEBEEEER. ma fréquence de connexion ▲ le jour, la nuit, le jouit, la nour, la journuit. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">alsion brie</span> ◈ joly eugénie-lenoir
et mon super mot d'la fin .. ▲ j'aime bien les cuisses de grenouilles.


Dernière édition par Joly Eugénie-Lenoir le Jeu 20 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyJeu 20 Sep - 21:18

POSTE PAS MAINTENAAAAAAAAAAAAAANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyJeu 20 Sep - 21:27

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyJeu 20 Sep - 21:43

Merci beaucoup ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptySam 22 Sep - 4:27

l'avatar est canon. ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 1564138967

bienvenue parmi nous. ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptySam 22 Sep - 17:50

Les cuisses de grnouille c'est le bien hystérie
Bienvenue ma petite, et bon courage pour cette fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptySam 22 Sep - 21:39

bienvenue par ici ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptySam 22 Sep - 23:26

bienvenue parmi nous. ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyDim 23 Sep - 1:40

Canon comme tout quoi ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 583886846
Bienvenue è Paris , j'espère que tu me rendras visite ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyLun 24 Sep - 19:52

Bienvenue ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?   ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?
» T'as cru que la vie c'tait un kiwi ? ~ Raph'
» Je Roxe du kiwi \o/ LILY-ROSE
» VIVIENE | vient me faire un petit bibi face de kiwi
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-