► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:32

tssssssssk xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:45

bande de fifous Arrow breeeefation (a)

ELLA on peut faire un mix avec le lien que tu as avec Léo ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:09

Moi je veux bien un lien ! Est-ce que cela te conviendrait ?
Citation :
XX et Cassandre ont une histoire ensemble. En effet, deux ans plus tôt, ils ont vécu une relation qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'infirmier rencontre finalement Alcide. Tout allait bien mais du jour au lendemain le jeune homme quitta la jeune femme pour le beau brésilien. Aujourd'hui, Cassandre revient vers, comprenant entièrement ce qu'il lui avait fait vivre. Il s'excusa de son comportement mais XX ne semblait pas encore prête à lui pardonner ses actes même si tout était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:15

OH DAAA ! moh
il roxe ce lien *o* ça me convient tout à fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:17

Parfait alors ! Ce fut rapide comme demande de lien xD Et puis Lea quoi bave Bref, voilà. Je t'ajoute immédiatement dans ma fiche de lien Razz Si tu veux un RP, c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:21

mdrrrr, si tu préfères qu'on en papote pendant des heures, je peux faire ma chieuse aussi parce que je sais faire -meurt- bref, moi, il faut que je fasse une maj aussi *o* j'suis dispo' pour rp d'ailleurs moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:23

MDR non c'est bon... discutons RP :P
RP alors. T'as un lieu de préférence ? Tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:48

daaa, papotons moh
bref, j'ai qu'un seul rp, au jardin du Luxembourg donc, partout sauf là-bas xD après, ça dépend du contexte, si c'est une rencontre prévue ou pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:53

Je pense que Cassandre l'aurait cherché et ça ne serait pas un hasard s'ils se retrouvent. Il voudrait s'excuser pour ce qu'il lui a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:24

au Harry’s New York Bar ? moh ça aurait pu être le lieu de leur première rencontre et elle y reviendrait de temps en temps, plus parce qu'elle aime y aller que par réelle nostalgie, et pof, coup de chance pour lui qui cherche à s'excuser ? -idéemerdiquedusoirbonsoooir- → []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:31

Ca me va parfaitement ! Je ferais ça là-bas alros. Je le commencerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:35

oketo moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:56

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 2486224328 Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:23

J'en veux un, enfin si tu veux bien... moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:30

ROSALIE, oh ouip ♥ tu as une idée ou un besoin en particulier ? *o* on a des liens en communs, peut-être ?

MAËLYS, yeah ! Je t'ai déjà dis combien j'aime ton prénom ? (a) bref, voilà c'est fait *m* bref, question, Maëlys est infirmière en libéral ou à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:18

Non tu me l'avais pas dis Razz

Elle est infirmière à l'hôpital HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:05

maintenant tu sais moh
brefaaation, deux options *o* ou alors elles se sont rencontrés au cours de leur enfance/adolescence (comme elles ont le même âge *o*), ou alors elles ont fait connaissance via l'hôpital, fuhuh (le pseudo-mec d'Hannah est interne en pédiatrie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:34

Je veux souhaiterais un lien ! (Lea quoi moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:39

daaaaa moh une idée ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:40

Pas vraiment... HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:43

Melissa est blogueuse musicale, Hannah est chanteuse (a) tout dépend si tu veux du positif ou du négatif. Dans un cas, Melissa aurait pu encenser Hannah et son frère (ils forment un groupe) ou alors les descendre totalement *m*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:50

Et bien... Je dirais que Melrose a apprécié leur musique, mais n'a pas totalement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:37

Hannah M. Woods a écrit:
maintenant tu sais moh
brefaaation, deux options *o* ou alors elles se sont rencontrés au cours de leur enfance/adolescence (comme elles ont le même âge *o*), ou alors elles ont fait connaissance via l'hôpital, fuhuh (le pseudo-mec d'Hannah est interne en pédiatrie).

J'aurai dis la 2ème option moi vu que Maëlys a passé son enfance au Québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:28

MEL, yup et l'objectif d'Hannah serait de la lui faire apprécier, justement ? *m* genre, elle pourrait lui faire écouter leurs nouveaux morceaux en exclu pour avoir un avis, et tout n_n

MAËLYS, donc elles se seraient rencontrées à l'hôpital *o* un soir où Hannah serait venue chercher Gabriel (le pseudo-mec en question Arrow), elle aurait pu demander un renseignement à Maëlys, genre où se trouverait telle ou telle salle de repos. Ou alors -ça y est, mon imagination se met en marche xD- un soir où elle devait le retrouver devant l'hôpital, Hannah se fait finalement poser un lapin par Gabriel. Il fait froid et elle est tellement en colère qu'elle pique une crise toute seule. Maëlys lui demande ce qui se passe et, contre toute attente, elle vide son sac. Après tout, elles ne vont pas se revoir. Bizarrement, pourtant, elles ne cessent de recroiser dans les jours qui suivent. D'abord agacée par ces coïncidences -bah oui, hein, Hannah a quand même honte de s'être plainte auprès d'une inconnue- Hannah prend finalement le parti d'en rire. Depuis, elles se voient souvent -par hasard, généralement- et prennent toujours cinq minutes pour papoter.
Voilàààà *m* c'est plutôt simple mais.. c'est sorti tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:37

Je rajouterai juste un petit truc à ton histoire : Mel n'est pas du genre à dire qui elle est (elle aime passer incognito), du coup, faudrait qu'Hannah ait découvert la chose de manière hasardeuse. Sinon, le reste c'est nikel *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?   HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ JOLY, t'as cru que la vie c'était un kiwi ?
» T'as cru que la vie c'tait un kiwi ? ~ Raph'
» Je Roxe du kiwi \o/ LILY-ROSE
» VIVIENE | vient me faire un petit bibi face de kiwi
» # HANNAH M. WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-