► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:51

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:07

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:10

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:56

Si tu étais sur MAM on a du se connaître dans ce cas, t'étais qui ? Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197

Sinon, je te souhaite la Bienvenue. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:56

ANHH PANDAAAA BIENVENUUUUUE <3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:42

Jason M. Crowers a écrit:
Oh Kayaaaa moh Il nous faudra un lien ! bave

aucun problème & merci moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 2176505670

Maude G. Gordon a écrit:
bienvenue ♥️

merci moh et puis emma bave

Elliott L. Evans a écrit:
Welcome

merci moh

Chloé A. Sanders a écrit:
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)

candice bave merci moh
Sidney H. Robertson a écrit:
Si tu étais sur MAM on a du se connaître dans ce cas, t'étais qui ? Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197

Sinon, je te souhaite la Bienvenue. ♥️

j'étais cerise Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 merci moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 2176505670

Pernelle L. De Faubourg a écrit:
ANHH PANDAAAA BIENVENUUUUUE <3<3

amber bave merci moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 2176505670

Brèffe, je pense avoir fini ma fiche Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 1001256540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:48

COPINE DE TEAM DE PUMBAAAAAA. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:57

OUUUUUUH GREAT Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 putain mais comment les rouges étaient awesome quoi bave moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:00

Avec notre idée de conquérir le forum. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:03

"Avant, je sniffais des marqueurs" "Maman s'est étouffée avec son eau taillefine - une eau c'est sans calories, mais elle en buvait quand même de l'allégée, parce que c'est comme ça chérie, comme elle dit -", j'ai bien rit, j'me demande d'où tu sors ça. hystérie

Fichtre, j'avais même pas dit bienvenue, alors bienvenueeeee nezophobe ! Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 moh
Ton tiiiitre Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 2169153987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:08

awesome j'te dis, awesome Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 bave

et puis soléanne je sors ça de mon imagination bien sur Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 65185977 :roll: je te comprends quand tu ris, on ne peux que rire en me lisant angel Arrow

merci merci moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 713858961 et puis c'est pas ma faute si je bloque dessus quoi Arrow
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:15

MAMMMMM . crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

*nostalgie.*

Bienvenuuue sur OLLP , le forum qui CONTINUERA de vivre pour L'ÉTERNITÉÉÉÉ . *.*

(aa)

Kayaaa. *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 7:44

Welcome =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 7:58

Mon dieu mon dieu mon dieu, chriiiiiiiiis bave Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197
et puis MAM moh il était génial ce forum Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 j'étais celle qui mangedestomates (a).
il a intérêt à continuer Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 239769179 et merci beaucoup à vous deux moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:06

Woot, Panda' va y check. Comme on fait parti de la même bande, on sera obligatoirement amis.
Et puis Kaya quoi....elle est à croquer cette fille (aa)
soit, ta fiche déchire, je suis FAN.
Alors welcome ma poule. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 65185977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:07

Kaya ! *o*

Bienvenue ! Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3597338277
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:37

Aon dans la même bande que cole quoi bave Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 65185977 on va gérer Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 3458505197 je suis contente que t'aime la fiche moh j'ai une faaaaaan Arrow
et merci beaucoup vous deux Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 713858961 moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:54

Yeah, ta fiche est terminée mais merci de bien vouloir patienter, Poppy étant très occupée IRL, je lui demande donc de choisir, la réponse viendra peut-être ce soir, mais rien n'est certain. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:43

PANDA Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 2486224328
Mon ange, mon amour, ma petite Panda rien qu'à moi Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 2713627830
Je te valide bichette !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar hein Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:27

Kaya. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 239769179
Bienvenue. moh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  - Page 2 Empty

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2