Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 0:51
bienvenue ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 4:07
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 8:10
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 18:56
Si tu étais sur MAM on a du se connaître dans ce cas, t'étais qui ?
Sinon, je te souhaite la Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 20:56
ANHH PANDAAAA BIENVENUUUUUE <3<3
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 23:42
Jason M. Crowers a écrit:
Oh Kayaaaa Il nous faudra un lien !
aucun problème & merci
Maude G. Gordon a écrit:
bienvenue
merci et puis emma
Elliott L. Evans a écrit:
Welcome
merci
Chloé A. Sanders a écrit:
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
candice merci
Sidney H. Robertson a écrit:
Si tu étais sur MAM on a du se connaître dans ce cas, t'étais qui ?
Sinon, je te souhaite la Bienvenue.
j'étais cerise merci
Pernelle L. De Faubourg a écrit:
ANHH PANDAAAA BIENVENUUUUUE <3<3
amber merci
Brèffe, je pense avoir fini ma fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 23:48
COPINE DE TEAM DE PUMBAAAAAA.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Jeu 3 Nov - 23:57
OUUUUUUH GREAT putain mais comment les rouges étaient awesome quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 0:00
Avec notre idée de conquérir le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 0:03
"Avant, je sniffais des marqueurs" "Maman s'est étouffée avec son eau taillefine - une eau c'est sans calories, mais elle en buvait quand même de l'allégée, parce que c'est comme ça chérie, comme elle dit -", j'ai bien rit, j'me demande d'où tu sors ça.
Fichtre, j'avais même pas dit bienvenue, alors bienvenueeeee nezophobe ! Ton tiiiitre
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 0:08
awesome j'te dis, awesome
et puis soléanne je sors ça de mon imagination bien sur :roll: je te comprends quand tu ris, on ne peux que rire en me lisant
merci merci et puis c'est pas ma faute si je bloque dessus quoi
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 1:15
MAMMMMM .
*nostalgie.*
Bienvenuuue sur OLLP , le forum qui CONTINUERA de vivre pour L'ÉTERNITÉÉÉÉ . *.*
(aa)
Kayaaa. *.*
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 7:44
Welcome =)
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 7:58
Mon dieu mon dieu mon dieu, chriiiiiiiiis et puis MAM il était génial ce forum j'étais celle qui mangedestomates (a). il a intérêt à continuer et merci beaucoup à vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 8:06
Woot, Panda' va y check. Comme on fait parti de la même bande, on sera obligatoirement amis. Et puis Kaya quoi....elle est à croquer cette fille (aa) soit, ta fiche déchire, je suis FAN. Alors welcome ma poule.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 11:07
Kaya ! *o*
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Ven 4 Nov - 18:37
Aon dans la même bande que cole quoi on va gérer je suis contente que t'aime la fiche j'ai une faaaaaan et merci beaucoup vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Sam 5 Nov - 12:54
Yeah, ta fiche est terminée mais merci de bien vouloir patienter, Poppy étant très occupée IRL, je lui demande donc de choisir, la réponse viendra peut-être ce soir, mais rien n'est certain.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Sam 5 Nov - 15:43
PANDA Mon ange, mon amour, ma petite Panda rien qu'à moi Je te valide bichette !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar hein
Invité Invité
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda. Sam 12 Nov - 19:27
Kaya. Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.
Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.