|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 9 Nov - 19:24 | |
| ALESSSSSSSSSSSSSIO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 9 Nov - 20:06 | |
| Elo: J'ai une grande douche (a) c'est quand tu veut :P !
Drew: Je sais, mais bon j'ai pas de photo dossier moi :P
Je Hyeon : Mercii :) ! J'avoue c'est rare x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 9 Nov - 20:16 | |
| N'est-il pas mieux de mettre une tête derrière un pseudo ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 10 Nov - 0:52 | |
| Moi des photos dossier ?? mais pas du tout :roll: en tout cas vous n'êtes pas prêt de voir le visage du beau garçon qui se cache derrière le beau andrew XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 10 Nov - 2:39 | |
| bon okai je vais mettre ma tête aussi =X Attention les yeux - Spoiler:
Non sérieusement :roll: Elle date de peut-être 2-3semaines... avec ma grande soeur (: Je suis à Gauche. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 10 Nov - 15:42 | |
| - Spoiler:
n'ayez pas peur surtout et oui j'ai piqué la trottinette de ma petite soeur mais chut - Spoiler:
Celle ci c'est lors du bal après un mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 10 Nov - 15:51 | |
| Comment je suis trop fièr de moi ! C'est trop bizarre de te voir, je t'avait jamais vu avant *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 10 Nov - 20:58 | |
| Il y a donc bel et bien des phénomènes mâles sur ce forum ! :'o Une qui date des vacances, soirée Arts Appliqués dans un champs, un poil (bon très ok ...) pompette. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 10 Nov - 21:38 | |
| - Alessio B. Muller a écrit:
- Comment je suis trop fièr de moi !
C'est trop bizarre de te voir, je t'avait jamais vu avant *out* T'avais jamais vu qui? O.o ahah morgan je kiff la deuxieme photo xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 10 Nov - 23:36 | |
| il parle de moi XD mais bon le pauvre il est un peux con XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Lun 14 Nov - 17:01 | |
| MON CAPITAIIIIIIINE ! Enfin j'vois ta tête de chou ! Morgan t'es aussi sexu que ton vava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Lun 14 Nov - 17:14 | |
| ma tête de chou ?? oO faut vite le dire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Lun 14 Nov - 17:57 | |
| naaaaaaaaaaaan mais de chou comme t'es chou ! Pas comme t'as une tête de chou de légume ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Lun 14 Nov - 19:16 | |
| je sais bien que j'ai pas une tête de chou de légume lol ma chérie dis que j'ai une tête de BN quand je sourie |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 15 Nov - 17:20 | |
| des hommes. *.* my gad ! - Spoiler:
À l'écoleeee . (: N'importe quoi. :roll: hahaa. Idem. (a)
EDIT : regarder les vieilles photos facebook ça rappel des souvenirs. *.* - Spoiler:
PUTAINN j'viens de trouver une photo que j'avais jamais vu . *.* C'est moi et mon frère pendant une soirée acoustique avec notre groupe. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 15 Nov - 19:56 | |
| 'Tain Yannini t'es trop bonne BELLE ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 6 Déc - 15:35 | |
| Okay, je relance mais... - Spoiler:
Elle est trop belle cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 6 Déc - 18:59 | |
| Comment ai je fais pour louper toutes vos petites têtes ? :OO Aless', ta tête de psychopathe m'éclate ! xD Brad ! J'avoue que t'as une tête de chou (pas de légume ;D) Mon frère à le même tee-shirt Schtroupfs trop fun ;D (oui, je sais, osef ) Mo, c'est vrai que t'as aussi sexy que ton avatar (aa) ;D Yannie ! Mais t'es méga jolie !! La photo avec la guitare gère tellement ! ** Bon, en résumé, vous êtes tous vachement stylés ! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Ven 9 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Ven 9 Déc - 21:00 | |
| De rien Mo' - Spoiler:
Bon, Il a plut aujourd'hui et ma cam n'est plus toute jeune donc coiffure de caca, maquillage de caca, qualité de caca, bref, photo de caca. SInon, je vous aime (aa) Too late mes agneaux
Dernière édition par Lumen F. McArtur le Lun 27 Fév - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Lun 19 Déc - 21:47 | |
| Tous des BG là! Ca rigole pas! Bon, je vous casse un peu tout, cachez vos yeux... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 21 Déc - 4:24 | |
| Oui je sais il est tôt pour vous le souhaiter , mais sinon je vais l'oublier je le sens. Haha première fois que je fais ça avec mon mur trois couleurs ** hoo on voit ma bibliothèque et faite pas attention ma tête je sais ça fait peur 8DD booon j'ai fais ce truc pour deux forums extra sooo ARRRRK L'HÉBERGEUR À RÉDUIT FUCKING LA QUALITÉ DE MON GIF IL ÉTAIT TOUT JOLIE ET LISSE é.è [mode fin de journée et mon collier qui est trop con pour rester du bon cotée ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ | |
| |
|
| |
|