|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 21:47 | |
| MDR LA QUATRIEEEME. XDD Putain c'bien rare de voir un VRAI garçon sur les forums. :OO Tu es tout chou en tout cas. Pis tes yeux, je les aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 21:52 | |
| Merci :$ sérieux sa me fait carrément rougir ! Mais comment sa un VRAI garçon ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 21:57 | |
| Tous des mannequins......... !! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 21:59 | |
| Un vrai garçon dans le sens où y'a que des filles sur les forums RPG, en IRL. Genre même des filles jouent des personnages masculins (comme moi :roll:). Enfin t'es le deuxième garçon que je vois sur un forum rpg quoi. :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 22:01 | |
| A MON TOUR LES COCOS ! *bon pour l'instant j'en met qu'une parce que j'en ai qu'une de bien sous la main et puis voilà. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 22:13 | |
| Je vais te croquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 22:22 | |
| Vous avez gagné, j'me lance 8) De dos (ben oui, paraît que c'est fun, ça amorce le suspense 8)) - Spoiler:
Cheveux courts (et qui partent en cacahuéééééééééééte XD) - Spoiler:
Cheveux repoussés ET coiffés/lissés pour une grand occasion 8D - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 12 Oct - 22:23 | |
| Bande de canon ! A moi, so ... - Spoiler:
Avec mèche :: ou Avec frange ::
Oooh avec Ella mais cette fois ci elle est en brune --' - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 13 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Sam 15 Oct - 16:33 | |
| oh vous êtes tellement mignonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Sam 15 Oct - 17:04 | |
| J'appuie tellement tout le monde, vous êtes beaux les gens, c'fouuuu comme il y a de belles personnes sur la planète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Sam 15 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Sam 15 Oct - 20:07 | |
| A Pernelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 9:52 | |
| J'ai vu le trombi j'me suis dit aaaah, mais c'est que j'vais poster une photo aussi ! Et puis tu vois la tête de mannequins des gens et puis tu te dis... Aakenonnon ! ♪Moi avec ma tête de Kellogg's, vous m'verez jamais ! What a bande de beaux gosse quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 10:54 | |
| - Jaimie-Rose P. St James a écrit:
- A Pernelle
De quoi à moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 12:43 | |
| Bon, à moi :roll: - Spoiler:
Oui, je suis vilaine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 12:55 | |
| oui vilaine !! Mais belle photo quand même ( et j'adore la citation de ta signature je suis tellement fan de ce livre ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 12:58 | |
| Oui je sais mais bon, c'est pas comme si j'avais pas déjà mis ma frimousse sur le fofo hein :roll: (je n'en dis pas plus xD) Bref, merci Perny Je n'ai pas lu le livre, seulement la lettre 81 en cours de Français, mais j'ai adoré ce passage et je me suis dis que ça irait très très bien à Lulu !! xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 13:01 | |
| Aah c'est vrai que tu as déjà ta photo :) Et je te conseille le livre, je l'ai lu je crois 3 fois, plus le film |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 13:13 | |
| HAHA vous êtes trop belle/beau ! Lumen, je suis pas une nymphe des bois #haha ! (a) je pose avec tout ceux du forum J'en ai même une avec Grayyy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 13:30 | |
| vous vivez tous au même endroit aussi non ? èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 13:37 | |
| Ah zut Ellalichou, je me suis embrouillée dans les noms (Shame on me T.T) xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 13:47 | |
| LUMINOUUUU ! c'est moua la nymphe des bois x) et je tiens à dire que déjà de dos t'es belle alors qu'est-ce que ça doit donner de face ** Zetes trop gentils les mignons ! Et vous êtes tous canons surtout, faut le préciser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 16 Oct - 15:41 | |
| Je sais Eli' ma petite nymphe ! Honte à moi d'avoir confondu les noms T.T Merci ! Je devrais faire du mannequina avec mon dos 8D xDDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ | |
| |
|
| |
|