|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 23 Oct - 21:48 | |
| vous êtes toutes trop choupinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Lun 24 Oct - 23:57 | |
| Bon je me montre, parce que je ne crois pas l'avoir déjà fait sur OLLP. (aa) Je tiens seulement à préciser qu'effectivement je suis une fille [ouais parce que bon, on m'dit souvent que je ressemble à un gars ] sinon oui c'est un vrai septum et un vrai labret et c'est ça. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 25 Oct - 14:38 | |
| TOUT LE MONDE IL EST BEAU! Jaimie-Rose me fait penser à Ashley Greene *out* et Grayson un peu à Gillian Zinser *reout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 25 Oct - 22:22 | |
| photos datant d'hier (au pont des arts et sur les quais huhu) - Spoiler:
et pis vs avez tous des chouettes têtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 25 Oct - 22:45 | |
| - Sidney H. Robertson a écrit:
- Bon je me montre, parce que je ne crois pas l'avoir déjà fait sur OLLP. (aa) Je tiens seulement à préciser qu'effectivement je suis une fille [ouais parce que bon, on m'dit souvent que je ressemble à un gars ] sinon oui c'est un vrai septum et un vrai labret et c'est ça.
- Spoiler:
Ben mince alors, t'es une fille ? Révélation, j'ai toujours pensé que t'étais un gars, voyons donc. Pff, sont cons les gens. :O A Gillian Zinser ???? MAIS CETTE FILLE JE L'AIME TELLEMENT. Ö C'est pire qu'un compliment que tu me fais là, même si je suis loin de lui ressembler ahaha XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 27 Oct - 1:56 | |
| Bon alors je vais être franc c'est l'un des premiers forums où je vois autant de canon sur ce forum XD j'adore voir des photos mais alors sachez que vous ne verrez jamais une photo de moi MOUHAHAHAHAHAHAHA j'aime être méchant, j'aime faire mon casse couille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 27 Oct - 3:13 | |
| putaiiiiiiiiin vous êtes tous trop WOW *o* Alessio : NON JE RÊVE?! ( T'es mon petit liam super sexy sur EC :OO ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 27 Oct - 10:28 | |
| Elliot t'es qui sur ec ??? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 1 Nov - 10:55 | |
| My gothe, j'ai honte de me montrer parmi ces jeunes BEAUX gens ! En mode HALLOWEEN, bon discret j'avoue (a). - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 1 Nov - 10:57 | |
| Nan arrête t'es trop beautiful !! Je mettrai mes photos d'halloween aussi mais il faut que j'attende qu'une pote me les envoie, moi j'ai plus d'appareil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 1 Nov - 10:58 | |
| - Candice L. De Robin a écrit:
- Nan arrête t'es trop beautiful !!
Je mettrai mes photos d'halloween aussi mais il faut que j'attende qu'une pote me les envoie, moi j'ai plus d'appareil... Haaan arrête d'être adorable ma Candince Owi met met met ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 1 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 1 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mar 1 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Jeu 3 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Ven 4 Nov - 23:52 | |
| OUMOUDIEU BANDE DE BG OUAIS ! Moi j'en ai pas de potable de moi... ET ni très actuelle j'trouve. Donc vous allez devoir faire avec ça. - Spoiler:
FOILA. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 6 Nov - 10:47 | |
| Mon dieu vous êtes tous stylée par ici : O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 6 Nov - 18:37 | |
| Vous êtes toutes mignonnes Voilà ma tronche de cake donc : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 6 Nov - 18:50 | |
| Dah ! Gogolita ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Dim 6 Nov - 18:52 | |
| Putain ça me fait penser à la vieille blaguounette de Guillaume avec Mongolito et Mongolita / BUS/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 9 Nov - 1:15 | |
| Bon je reposte,les 2première photo date d'il y a 2semaine, une ou je suis un psychopathe est du BAFA que j'ai fait :p ! Et les deux dernière c'est nouvelle coupe de cheveux ! (3première je tape la pose parce que ma copine s'est plein de pas avoir de photo récente de moi alors que c'est FAUX :p) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 9 Nov - 13:05 | |
| je te trouve classe et puis c'est rare les mecs qui aiment le rp, du moins je n'en ai pas croisé beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 9 Nov - 15:53 | |
| Je les connais par coeur tes photos Aless' XD et puis toujours la même tête dessus ça m'éclate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBI . ♥ | |
| |
|
| |
|