► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie   Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:55

Il reste encore quelques fautes, mais je te valide. (:
Je te souhaite un très bon jeu. ♥

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie - Page 2 Banner
Si l'envie te prenait de voter, par hasard. (a)(a)

Et si tu veux t'amuser, viens par ici. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2