Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 17:58 | |
| La tue pas !! Jvais vivre où moi après ? Au pire j'ai un rp à la maison prévu avec Pia (qu'elle doit écrire), tu t'incruste deux trois post quand tu veux et tu repars |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 18:01 | |
| Dans la rue XD Je viendrais te donner une pièce de un centime tous les jours parce que je suis gentille Nan je vais pas m'incruster, Abby va pas survivre face à vous deux XD (quand il y aura le copain de Pia, pourquoi pas XD) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 18:03 | |
| Eh je suis enceinte t'a pas le droit de me mettre à la porte ! Si ? Ah merde ...
ça va devenir compliqué là lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 18:04 | |
| Ce sera fun XD Bon aller stop au flood et je vais t'ajouter (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 18:06 | |
| Tu me montres ce que tu as écris après ? Je finis mon rp en cours d'écriture et je t'ajoute aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 18:14 | |
| Voilà Dis-moi si ça te va - Citation :
- Cette fille, Abby l'a tout de suite détestée. Sans doute parce qu'elle était une amie sa soeur et que les amies de sa soeur sont ses ennemies. Pauvre petite chose de 16 ans qui est tombée enceinte. Il faudrait presqu'elle a plaigne. Ce n'est pas de sa faute si elle ne sait pas comment se servir d'un préservatif si ? Dans tous les cas, elle l'a encore moins appréciée quand on lui annonçait qu'elle allait vivre avec eux. Ou disons qu'elle allait vivre chez sa soeur et qu'elle n'avait pas son mot à dire. Soit elle restait, soit elle partait, on ne la retenait pas. Bien sûr, Abby l'a mal pris et s'est mise à maltraiter cette gamine, à s'en prendre à sa grossesse. Elle n'est pas tendre avec elle et l'attaque dès qu'elle peut. Elle s'amuse d'ailleurs à la mettre mal à l'aise quand il y a d'autres personnes. Tout y est passé, l'herpès, les filles faciles, les fêtes, l'alcool, la drogue. Elle l'a attaquée surtout et humiliée dès qu'elle pouvait. Bon bien sûr, vu qu'elle a le même genre de vie, ça aurait très bien pu être elle mais ce n'est pas le cas. Bref, elle doit la supporter et pire... Supporter ses nausées matinales...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 18:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Mar 1 Nov - 22:57 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je veux un lien Est-ce que tu aurais une idée ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Sam 5 Nov - 15:16 | |
| Pas vraiment, j'ai lu ta fiche mais... je sais toujours pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus | |
| |
|