► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE. Empty
MessageSujet: (F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE.   (F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE. EmptyLun 31 Oct - 1:16



Julie Zoé Lemaitre

DATE DE NAISSANCE : Née en 1987.
LIEU : En France.
MÉTIER : Au choix.
TYPE DE LIEN : Familial et amicadétestable xD
SECRET : Au choix.

biographie
L'histoire est relativement libre, mais il serait convenable de respecter ces quelques points :
Julie est française. Elle a cependant de la famille anglaise, notamment du côté de sa mère. Elle a toujours été proche de son cousin Keegan, qu'elle considère comme son frère. Elle vit depuis quatre ans en colocation à Paris et a un métier qui lui plaît. Son cousin Keegan est arrivé à Paris il y a peu et elle passe le plus clair de son temps avec lui.
Julie est une fille très belle, le genre de fille qui plaît à la majorité de la gente masculine. D’apparence, elle fait un peu superficielle, mais elle est incroyablement intelligente. C'est une fille brillante qui a un grand sens de l'humour ainsi qu'une grande fierté. Elle est légèrement maniaque sur les bords et ne se prive pas pour faire savoir ce qu'elle pense.
AVATAR : Katerina Graham
NÉGOCIABLE : OUI NON

Yaëlle N. Marley
C'est un euphémisme de dire que Julie et Yaëlle ne sont pas vraiment des colocataires modèles. En effet, elles sont bien loin d'être le genre de colocataires à se prêter leur fringues ou s'entraider. Non, elles sont plus du genre à se faire mutuellement chier, à tout faire pour embêter l'autre. Et le pire, c'est que ça les amuse. Elles ne cessent de s'insulter et de mentionner à leur entourage à quel point l'autre peut-être énervante. Et pourtant, voilà quatre ans qu'elles vivent sous le même toit. La vérité est qu'elles adorent se taquiner, s'insulter, ça les amuse, mais fières comme pas deux, elles n’avoueront jamais qu'au fond... elles s'adorent. Alors du coup, elles y vont aux insultes.
Le cousin anglais de Julie est arrivé il y a peu à Paris et Julie l'invite très souvent à l'appartement. C'est ainsi que Keegan et Yaëlle se sont connus. Julie a tout de suite deviné qu'il se passait quelque chose entre eux, qu'il y avait une forte attirance et que cette histoire finirait très probablement en histoire d'amour. Seulement, elle ne trouve pas ça amusant. La première fois que Yaëlle a vu Keegan en compagnie de Julie, elle a cru qu'ils étaient en couple... et Julie n'a rien démenti, ne confirmant pas non plus la supposition de la blonde. Elle a également fait promettre à son cousin de ne rien dire vis-à-vis de leur lien de parenté, désirant embêter sa blonde de colocataire quelques temps. En vérité, ça l'amuse de voir Yaëlle lutter contre son envie de se jeter sur Keegan, parce qu'elle croit qu'il est en couple avec elle et qu'elle n'avouerait jamais avoir les mêmes gouts en matière de mec que sa colocataire. Du coup, lorsque son cousin est dans les parages, elle est très câline et a tendance à en faire un peu trop. Mais ça l'amuse, même si elle sait pertinemment que ces deux là ne tarderont pas à craquer et finir ensemble... chose qui ne lui déplait pas vraiment. Elle s'en fou un peu à vrai dire, même si elle adore son cousin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE.   (F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE. EmptyLun 31 Oct - 1:18



note de l'auteur
Je tiens d'abord à te remercier, ô toi potentiel petit membrounet, parce que si tu lis ce texte débile et bien ça veut dire que tu t’intéresses un minimum à mon scénario... ou bien que tu es simplement curieux... bref --'.
Il est peut-être inutile de le dire, mais je le dis quand même xD. Julie est très importante pour mon personnage. Je t'invite à venir lire ma fiche de présentation. Bon, ce n'est pas une merveille en soit, mais ça pourra t'aider à comprendre un peu le pourquoi du comment.
L'avatar est négociable, bien que je trouve Katerina parfaite pour le rôle. Mais si tu as quelqu'un d'autre en tête, on pourra en discuter, je ne suis pas trop chiante de ce point de vue là !
Ensuite... Ah oui, le pseudonyme est totalement négociable. J'ai mis celui-ci, histoire de...
Et puis... voila je pense avoir tout dit. Ah oui, j'aimerais bien quelqu'un de présent, qui n'abandonne pas le rôle au bout de quelques semaines, cela va de soit... Et puis une qualité d'écriture convenable. Mais je ne suis pas chiante là dessus non plus..
Brefouille, si tu prends ce scénario, je t'aimerais à la folie et serais prête à danser la danse de la joie tous les matins lorsque le soleil se lève, juste pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katerina Graham ϟ Good girls go bad || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I make them good girls go bad • léa j. tomassian
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» being good isn't good enough (marion)
» FCS ♦ good times never seemed so good
» bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-