Sujet: Re: La sagesse s'apprend. ♣ Voilà Mar 1 Nov - 16:27
2 ans déjà (:
Invité Invité
Sujet: Re: La sagesse s'apprend. ♣ Voilà Mer 2 Nov - 0:27
Pia A. Gauthier a écrit:
Danaé : Il y a de la place pour tout le monde, enfin presque je choisis les mieux, toi je t'aime bien donc je veux que tu es une belle place
Oooooonh Je veux une belle place aussi Qu'est-ce que je pourrais avoir comme lien avec toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: La sagesse s'apprend. ♣ Voilà Mer 2 Nov - 10:50
Danaé S. Nightingale a écrit:
Pia A. Gauthier a écrit:
Danaé : Il y a de la place pour tout le monde, enfin presque je choisis les mieux, toi je t'aime bien donc je veux que tu es une belle place
Oooooonh Je veux une belle place aussi Qu'est-ce que je pourrais avoir comme lien avec toi ?
AAAAH tu m'a devancé, je comptais t'envoyer un tout jolie Mp Je veux quelques choses de fort bien positif, arf j'suis en love de ton Vava mais je crois que je te l'ai surement dis
Invité Invité
Sujet: Re: La sagesse s'apprend. ♣ Voilà Mer 2 Nov - 12:57
Alors on peut dire que ça se passait avant, ce genre de lien là mdr
Invité Invité
Sujet: Re: La sagesse s'apprend. ♣ Voilà Mer 2 Nov - 13:18
Oui tout à fait (:
Invité Invité
Sujet: Re: La sagesse s'apprend. ♣ Voilà Jeu 3 Nov - 0:11
Pia A. Gauthier a écrit:
Danaé S. Nightingale a écrit:
Pia A. Gauthier a écrit:
AAAAH tu m'a devancé, je comptais t'envoyer un tout jolie Mp Je veux quelques choses de fort bien positif, arf j'suis en love de ton Vava mais je crois que je te l'ai surement dis
Oups :roll: Avoir sut je t'aurais laisser m'envoyer un beau petit MP Moi aussi je veux un lien positif Non, je crois pas que tu me l'aies déjà dit, si c'est le cas et bien ça fait toujours plaisir de le resavoir Qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme lien plus que positif ?
Invité Invité
Sujet: Re: La sagesse s'apprend. ♣ Voilà Dim 6 Nov - 10:50
Citation :
Oups :roll: Avoir sut je t'aurais laisser m'envoyer un beau petit MP Moi aussi je veux un lien positif Non, je crois pas que tu me l'aies déjà dit, si c'est le cas et bien ça fait toujours plaisir de le resavoir Qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme lien plus que positif ?
Roooh oui, mais cela n'empêchera pas que je vais t'en envoyer un ti suite pour papoter un peu Erm j'ai de tout comme lien plus que positif de libre, attend je te mpottes