Sujet: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 19:14
Alecia Jillian HELLINGTON
« fiche technique »
▪ Date de naissance : 04/07/1990. ▪ Ville natale : San Francisco, USA. ▪ Surnom : A vous de voir (:. ▪ Emploi : Etudiante en médecine / serveuse. ▪ Statut : Célibataire. ▪ Groupe : Un autre Monde. ▪ Avatar : Amanda Hendrick <3.
▪ Pseudo : Haemoglobin. ▪ Note du forum : 18/20. ▪ Validation : validée par grayson
« il était une fois... Moi »
- Elle s'appelle Alecia. Les mots avaient résonné lentement, sereinement dans la petite chambre d'hôpital. C'était ma mère qui les avaient prononcé de sa voix douce et calme, cette voix qui à partir de ce jour me berça chaque soir, me consola ou me rassura, me fit rire ou m'exaspéra durant les premières années de mon existence. Quelques mois avant ma venue au monde, mon père avait été emporté dans un mortel accident de voiture. J'étais alors la seule chose qui restait de lui pour ma mère. " Tu as ses yeux ", me répétait-elle souvent avec cette petite lueur triste et nostalgique dans son regard brillant. Elle m'éleva seule dans notre petit appartement de San Francisco et je ne souffris en aucun cas de l'absence paternelle, à vrai dire, en ce temps-là tout ce qui m'importait était de ne pas perdre mon doudou et de savoir ce qu'il y avait à manger pour le dîner. Je vécus ainsi une enfance heureuse dans les rues de San Francisco, bien loin des problèmes qui m'attendraient plus tard.
- Alecia, tout va bien ? Allongée sur l'herbe, ma tête posée sur les cuisses de Liam, mon meilleur ami, je fixe les nuages d'un air songeur. De ma gorge s'échappe un léger soupir, j'ai tellement de choses à lui dire, tellement de choses qui me pèsent sur le coeur. Non, tout ne va pas bien. Mais à quatorze ans et quelques mois, on ne peut rien faire, on est juste condamné à rester là sans rien faire, à regarder la vie qui défile de bon gré ou de mal gré sans pouvoir agir. Condamné à attendre que tout s'arrange. - Je le hais. Les mots sont sortis comme ça, simplement. Je sais que Liam me comprendra. - Tu parles de ton beau-père ? - Ouais... Je comprend pas pourquoi ma mère a épousé ce connard. Il est riche, ok, mais pour le reste... Elle voit pas ? Elle voit pas le mal qu'il lui fait, qu'il me fait, qu'il fait à tout le monde ? Elle est complètement aveugle, ça me tue ! Cela fait environ un mois que ma mère s'est marié à Andrew. Je le déteste. Je déteste cette façon qu'il a de sourire, ce sourire si faux et hypocrite, je déteste sa voix mielleuse. J'ai sans cesse l'impression qu'il n'est là que pour nous faire du mal, nous manipuler. A vrai dire, je sais que cela n'est pas qu'un simple sentiment d'instinct. Malgré le fait que ma mère ne veuille pas le reconnaître, nous savons bien toutes les deux qu'il a une dent contre moi. Il rêve de m'éloigner de ma génitrice, je le sais; il me l'a dit lui-même. Son plus grand bonheur serait certainement de m'envoyer en pension le plus loin possible, dès que l'occasion se présentera. Ma mère pense que c'est bien pour moi de l'avoir en tant que père, mais j'aurais préféré rester orpheline de papa toute ma vie plutôt qu'avoir affaire à cet homme sournois. - J'aimerais tellement partir. Partir... à Paris ! Il paraît que c'est une ville magnifique. Dès que je pourrais, je partirais à Paris recommencer une nouvelle vie loin de... loin de tout, loin de ce Andrew. - Je te manquerais trop ! Je souris à Liam d'une moue rêveuse. Paris, c'est mon objectif depuis que je suis petite, je me suis toujours évadée devant les photos de la Tour Eiffel ou des Champs-Elysées que je voyais dans les journaux ou sur Internet. Un jour j'y habiterais, je me le suis promis à l'âge de douze ans.
" Liam... Quand tu liras cette lettre je serais certainement déjà partie. Sache tout d'abord que tu vas me manquer, et que j'espère te revoir un jour. Je n'ai pas beaucoup de temps pour tout te raconter, car mon avion part dans peu de temps, alors je vais tenter de faire court. Tout ça, c'est à cause d'Andrew. Ou bien grâce à lui. Tout dépend du point de vue. Quoi qu'il en soit aujourd'hui je vis mon rêve : je pars à Paris ! Et oui. Je vais vivre là-bas. L'autre jour... J'ai vu Andrew avec une autre femme. Ils s'embrassaient à la sortie d'un hôtel. J'en étais sûre qu'il la trompait, il me manquait seulement des preuves... Je les ai pris en photo, mais Andrew m'a vue. Il a compris que j'allais le dire à ma mère et qu'alors, ce serait fini entre eux. Il m'a poursuivie et m'a proposé une importante somme d'argent, en échange je devais supprimer la photo et ne rien dire à ma mère. Je ne savais pas quoi faire Liam, mais tu sais... C'était le genre de somme d'argent qui ne se refuse pas. Le genre de somme d'argent qui me permettait largement de m'acheter un aller simple pour Paris, acquérir un studio une fois là-bas et pouvoir vivre dans la capitale française durant quelques mois, le temps de me trouver un travail. Et en plus, accompagnés des papiers qui pourraient me permettre de partir vivre à Paris. J'ai supprimé la photo. J'ai gardé le silence une fois rentrée à la maison. J'ai eu l'argent. Et l'accord de ma mère qui sait que j'ai toujours voulu faire mes études à Paris, et y vivre. Je sais que ce que j'ai fais est horrible, que j'aurais du refuser les billets verts... Si tu étais là tu me ferais tout un serment mais Liam... Maintenant que j'ai terminé le lycée, que j'ai atteint mes dix-huit ans, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve ! C'est certainement une décision très égoïste de ma part. Mais tant pis, je n'ai jamais été une fille très altruiste et tu le sais.
Souhaite-moi bonne chance pour ma nouvelle vie... de Parisienne ! Sache que tu es le meilleur ami de tous les temps Liam, je ne t'oublierais pas.
Bonne continuation... Alecia, ta meilleure amie qui t'aime. ♥ "
Quelques années plus tard me voilà, étudiante en médecine, dans le but de devenir chirurgienne et serveuse le soir dans un petit restaurant pour payer ma vie à Paris. Une vie pleine d'aventures et d'adrénaline, bercée au rythme des quartiers parisiens, une vie qui ne fait que commencer.
( pfouaah, ça fait assez longtemps que je n'ai pas RP, et que je n'ai pas écrit d'histoire surtout, donc c'est nul, enfin je suis pas du tout contente de moi mais bon, j'ai surtout très hâte de jouer donc c'est pas vraiment peaufiné etc :/. Désolée pour ça ♥. )
Dernière édition par Alecia J. Hellington le Sam 29 Oct - 23:59, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 19:17
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 19:22
Bienvenue à Paris jolie Brunette !
Bon courage pour ta fiche ! (Ton vava est so cute ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 19:35
Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche =)
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 19:37
Merci beaucoup (: ! (Matt Bomer, graou ♥.)
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 20:52
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! :DD Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si tu a une question :-*
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:30
Bienvenue
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:31
MARIE-MOIIIIII BORDEL DE MERDE, MARIIEEEE-MOIIIIIII . :O
Bienvenue iciiiiiiii .
Il était temps qu'on se procure une Hendrick sur OLLP quoi . (A)
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:35
Merci Jill-Annah !
Christofer Drew gnaaaaah, j't'épouse quand tu veux ! *____*
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:37
Bah voilà, c'est fait, t'es ma femme. (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:39
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:41
Yannie : parfaaaait (a) tu peux être sûr que j'demanderais JAMAIS le divorce là *__* !
Merci Athena ♥
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:42
Roooh t'es mieux heinn 8DD hahahah . (:
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:46
Amanda
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 21:49
♥
Merci Maëlys ! Dobrev ♥.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Jeu 27 Oct - 22:48
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 8:17
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 13:14
Bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 13:24
Bienvenue a toi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 13:27
Bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 14:12
Merci tout l'monde ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 21:16
Grouhouhouh !
Ravie de t'avoir enfin ici toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 21:19
Hé ben moi je suis ravie d'être là ! ( & merci de m'avoir fait connaître le forum au passage ♥. )
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Ven 28 Oct - 21:19
Mais de rien mon chat ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it. Sam 29 Oct - 17:29
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alecia - there is a hell, believe me i've seen it.
Alecia - there is a hell, believe me i've seen it.