► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux EmptyDim 11 Mar - 15:40


EMMANUELLE STÉPHANIE BOUVIER
featuring hayley williams






Me, Myself and I
Vous vous demandez bien pourquoi je change mes cheveux de couleurs assez souvent ? J’ai eu cette habitude depuis le jour où est-ce que j’ai pu retrouver l’existence de mes cheveux. J’ai été atteint d’un cancer lorsque j’étais plus jeune et ceci ma complètement démoralisé lors de mes sessions de traitement qui brûlait mon cheveux naturelle. Je ne me suis jamais sentie aussi en peine d’avoir perdu mes cheveux. Le fait de voir les gens se faire couper les cheveux me rend complètement folle et surtout que avec mes problèmes d’ancienneté que j’ai développé lors de mes traitements, je ne peux simplement pas les reperdre encore une fois. J’adore la musique. J’ai tendance à performé dans des bars de Montréal et ceci m’a donné une confiance énorme en moi. J’aime bien prouver ce que je suis capable de faire et surtout quand je peux me sentir alaise devant des gens qui adore la guitare et une personne dynamique comme moi. Cela met déjà arriver de tombé en bas de l’estrade que je performais et je dois dire que je trouvais cela parfois gênant et aussi complètement rigolo. Depuis l’âge de quinze ans, j’organise une fête pour une fondation que j’ai créée pour le cancer. L’événement s’appelle Cupe Cakes Maniac et ceci est complètement un événement composé de couleur et de musique pour donner la chance à tout le monde qui peut donner une chance d’avoir une vie complètement sans problème et aussi d’avoir une humeur positive et sans avoir de peine. J’aime bien donner du réconfort aux gens que j’aime et aussi j’aime bien les voir heureux à l’entour de moi. Je suis le fardeau de tout le monde quand ils sont besoin de parler avec quelqu’un ou encore s’il veule avoir leurs journal personnelles, je suis là pour eux et j’aime bien réconforter les gens.

Mes recherches
~ AMIS
~ AMIES

~ MEILLEURS AMIS
~ MEILLEURES AMIES

~ AMIS PROCHES
~ AMIES PROCHES

~ COPAIN
~ EX COPAIN

~ FRÈRES DE COEURS
~ SOEURS DE COEURS

~ ONE NIGHT
~ ATTIRANCE

~ CONFIDENTS
~ CONFIDENTES

~ PROTÉGÉS
~ PROTÉGÉES

~ FANS
~ AMIS(ES) DE MUSIQUES

~ ENNEMIS
~ ENNEMIES

~ AMITIÉS COMPLIQUÉ
~ AUTRES...
Codage fait par .Jenaa - Image faite par crédit



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux EmptyDim 11 Mar - 15:40

1+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux EmptyDim 11 Mar - 15:40

2+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux EmptyDim 11 Mar - 15:40

3+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux EmptyDim 11 Mar - 15:41

à vous maintenant EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux EmptyLun 12 Mar - 18:13

Un lien avec un vieux de 36 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux EmptyMer 21 Mar - 19:33

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty
MessageSujet: Re: EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux   EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMANUELLE ☼ la commence toujours pas zéro et se termine par le chiffre ou le nombre qu'elle choisis ☼ les liens d'un panda roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emmanuelle le panda roux ♥ tomberiez-vous amoureux d'un panda ?
» Choisis-moi. Encore et toujours. A chaque fois.
» ROSA ♣ Les discourts les plus courts sont toujours les moins longs . Terminé
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-