► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Kelly Lorédana James • Fini •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 12:31



Kelly Lorédana JAMES

« fiche technique »

Date de naissance : 10/09/1992
Ville natale : Paris Pays
Surnom : Loré'
Emploi : Études
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Shenae Grimes

Pseudo : Mel'
Note du forum : 18/20
Validation : partie pour le staff


Kelly Lorédana James • Fini • 59951535 Kelly Lorédana James • Fini • Stock14
Kelly Lorédana James • Fini • Icon_131 Kelly Lorédana James • Fini • 42243142



« il était une fois... Moi »



Il était une fois ma naissance... Je suis née le 10.09.1992 à Paris, d'une mère avocate et d'un père juge. Après ma naissance mes parents ont remarqué qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfant alors ils ont adopté Julian, il est âgé d'un an de plus que moi. Tous les deux sommes très proches, et m'imaginer sans lui, le perdre un jour serait difficile à vivre pour moi. En ce qui concerne mon enfance, déjà toute petite j'avais quelques problèmes de poids, mais c'est devenu encore plus grave quand j'ai commencé l'école, tout le monde se moquait de moi et ça me faisait mal moralement, j’étais à un stade où je n'arrivais même plus à me défendre tellement la douleur était énorme. Je ne sais pas comment les gens peuvent être sans cœur à ce point, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils jugent au premier regard. Certes mes parents passaient leurs journées à me dire " N'écoutes pas ce qu'ils disent " ou bien " Laisses les parler «, moi je continuais à être détruite moralement car ils avaient raison et je ne pouvais pas le nier. Mon enfance n'est sans doute pas la plus merveilleuse de toute mais le soutien de ma famille m'a rendu plus forte. Depuis cela je suis devenue souriante et je peux enfin me regarder dans une glace. Comme tous les ans, ma grand-mère m'appelait pour mon anniversaire, ce jour là je venais d'avoir 18 ans et aucun appel de ma grand mère était survenu, je trouvais ça vraiment bizarre car peu importe ce qu'il se passe elle n'oublie pas... Cette inquiétude m'a poussé à me rendre chez elle, je voyais a travers la porte vitrée une main qui tombait. Je me dépêchais alors de prendre les clés sous le palier, son visage tout blanc avec la photo de Julian et moi dans l'autre main a provoqué chez moi un choc total. Elle était morte et je n’avais rien pu faire, c'était l'un des pire jours de ma vie ! Je m’étais mise alors à crier et à pleurer. Ma mère entra en courant et me pris dans les bras en voyant ma grand-mère ainsi... Très souvent, pour le grand évènement familiaux, Julian et moi nous nous rendons sur sa tombe pour lui déposer un bouquet de fleur, elle est pour nous une nouvelle étoile qui brille dans le ciel et à chaque fois que nous verrons le ciel étoilé nous penserons à elle. Au jour d'aujourd'hui j'ai 19 ans et je suis étudiante en mannequinat, j'adore le monde de la mode, les photographes toutes ces choses qui pour moi paraissaient impossible il y a quelques années. Je profite de la vie tant qu'il le faut, j'adore sourire et m'amuser à faire la folle. Donc voilà mon histoire à vous de voir si vous voulez la suivre.




Dernière édition par Kelly L. James le Jeu 27 Oct - 9:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 12:53

Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 12:54

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 12:54

Merci vous deux ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 13:05

Selena ♥️♥️

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 13:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 13:30

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 14:17

Bienvenue jolie Sely ! :)
Bon courage pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 18:10

Lorédana ! c'est un prénom très chouette ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche ma belle et n'hésite pas à contacter le staff si tu as une question ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 18:19

Je plussoie ma collègue, ton prénom est fucking trop chouette. Kelly Lorédana James • Fini • 65185977
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Kelly Lorédana James • Fini • 1524524252
Pour toutes questions, le staff est là pour ça. Kelly Lorédana James • Fini • 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 18:39

Normalement je n'aime pas les Disney et tout et tout mais j'avoue que Selena est très jolie sur ce shoot ! ** Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 21:12

Selena moh Bienvenue à Paris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 21:46

Welcome here miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 21:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde, vous me réserverai un lien hein ??? Very Happy

Selena est magnifique sur ce shooting c'est vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 21:57

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 21:57

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 21:59

Merci les filles :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 22:13

Sely, miam *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 22:14

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMar 25 Oct - 23:27

Bienvenue à Paris jeune fille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMer 26 Oct - 10:13

Mercii les filles (J'ai changer je préfère Shenae Grimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMer 26 Oct - 10:47


    Bienvenue sur le forum Kelly Lorédana James • Fini • 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMer 26 Oct - 10:54

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMer 26 Oct - 12:16

Bienvenue sur le forum
moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • EmptyMer 26 Oct - 12:21

Merciiiii miss il nous faudra obligatoirement un lien nous deux hein moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kelly Lorédana James • Fini • Empty
MessageSujet: Re: Kelly Lorédana James • Fini •   Kelly Lorédana James • Fini • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Lorédana James • Fini •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ Tu apprend au fil du temps que la vie n'est qu'un jeu ϟ Kelly L. James
» SAS ♣ J'aime les regards que tu glisses sur moi ♣ [Fini]
» (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez
» Jay' ♦ A sexy son of bit** [FINI]
» rp ▲ fini ou abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-