► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 17:20

FRÉDÉRICK-ILAN STEVENSEN



Originaire de la ville de New York Âgé de 24 ans à un frère jumeau n'a jamais connu sa mère il a déménager avec son père en France à été étudiant en technique policière, crimino, socio et histoire Policier de New York depuis maintenant 3 ans et policier de Paris depuis maintenant près de un an se cherche une copaine

respectueux fidèle engager sportif intelligent blagueur tranquille protecteur sarcastique patient poli.
Ineedyou

meilleurs amis
meilleures amies

amis
amies

copine
ex copine

soeurs de coeurs
frères de coeurs

confidents
confidentes

protégés
protégées

collègue de travail
connaissances

amis proches
amies proches

familles
one night

attirances
ennemis

amitié compliqué
autres...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 17:20

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 17:20

à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 17:21

MOI MOI MOI MOI MOI MOI ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 17:24

que désire tu ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 17:37

Du positif of course :) Je me disais qu'avec son boulot de Mannequinat, Anya' a très bien put avoir une petite séance photo à N-Y, mais qu'un après-midi après sa sortie du studio de photo, elle fut témoin d'un accident de la route et Ilan (Ouais je vais l'appeler comme ça (a)) a interrogé la demoiselle pour avoir sa version Razz

Après la suite des choses euuuuuh je sais point une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 18:40

Puis-je ? Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's 2176505670 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 20:08

ANA :: Les deux aurai pu se retrouvé à Paris et ceci serais peut être attirée l'un vers l'autre.. je sais pas ou encore un one night, mais après ceci Ilan serait protecteur envers elle...

MAELYS :: Que désire tu charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 20:09

J'adore l'idée *-* En plus vu le scénario que j'ai fait ça tombe à pic *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 20:24

Du positif, mais après je voulais jouer sur les points communs qu'ont Fred' et Maë... Elle est sportive, patiente, respectueuse quand même mais par contre elle aime faire la fête et avoir des relations d'un soir car les garçons en apprenant qu'elle avait été enceinte et qu'elle l'avait fais adopté s'enfuissent... Après je sais pas ce qu'on peut trouver avec ça... Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 20:27

ANA :: C'est cool alors Very Happy

MAELYS :: J'aime bien ce que tu as dit.. et je pourrai dire une amitié qui s'oppose à plusieurs nuit torride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 20:39

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's 197842979 Suspect

Par contre, je te l'avoue, contrairement à ma chère sœur (Ana') je suis une quiche en scénario... Et surtout à cette heure là :rol

*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 21:06

lol c'est correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyJeu 29 Mar - 22:02

Un lien ? Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyVen 30 Mar - 0:20

Que désire tu ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyVen 30 Mar - 9:25

Je partirais bien sur une relation protégée, si ça te tente. Si oui alors je vais cogiter sur un scénario Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's 197842979 Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's 4229056247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyVen 30 Mar - 14:50

moi moi moi moi moi Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptySam 31 Mar - 22:52

Nina :: Oui, j'aimerais bien :)

Que désire tu jolie demoiselle de mes rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyMar 3 Avr - 18:07

futur love mon dieu vivant Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's EmptyDim 8 Avr - 17:25

Tu préfères une rencontre récente, donc à Paris, et qui a vite évolué vers une relation protectrice, ou une rencontre qui date déjà de quelques temps et donc aux Etats-Unis ? Vu qu'ils sont tous les deux américains, il y a moyen. Après faut réfléchir à comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty
MessageSujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's   Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-