| Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| FRÉDÉRICK-ILAN STEVENSEN
Originaire de la ville de New York ♦ Âgé de 24 ans♦ à un frère jumeau ♦ n'a jamais connu sa mère ♦ il a déménager avec son père en France ♦ à été étudiant en technique policière, crimino, socio et histoire ♦ Policier de New York depuis maintenant 3 ans et policier de Paris depuis maintenant près de un an♦ se cherche une copaine |
respectueux ♦ fidèle ♦ engager ♦ sportif ♦ intelligent ♦ blagueur ♦ tranquille ♦ protecteur ♦ sarcastique ♦ patient ♦ poli. | Ineedyou
meilleurs amis meilleures amies
amis amies
copine ex copine
soeurs de coeurs frères de coeurs
confidents confidentes
protégés protégées
collègue de travail connaissances
amis proches amies proches
familles one night
attirances ennemis
amitié compliqué autres...
- Spoiler:
MES LIENS
prénom nom ♦ description du lien. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 17:21 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI ♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 17:24 | |
| que désire tu ma belle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 17:37 | |
| Du positif of course :) Je me disais qu'avec son boulot de Mannequinat, Anya' a très bien put avoir une petite séance photo à N-Y, mais qu'un après-midi après sa sortie du studio de photo, elle fut témoin d'un accident de la route et Ilan (Ouais je vais l'appeler comme ça (a)) a interrogé la demoiselle pour avoir sa version Après la suite des choses euuuuuh je sais point une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 20:08 | |
| ANA :: Les deux aurai pu se retrouvé à Paris et ceci serais peut être attirée l'un vers l'autre.. je sais pas ou encore un one night, mais après ceci Ilan serait protecteur envers elle...
MAELYS :: Que désire tu charmante demoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| J'adore l'idée *-* En plus vu le scénario que j'ai fait ça tombe à pic *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 20:24 | |
| Du positif, mais après je voulais jouer sur les points communs qu'ont Fred' et Maë... Elle est sportive, patiente, respectueuse quand même mais par contre elle aime faire la fête et avoir des relations d'un soir car les garçons en apprenant qu'elle avait été enceinte et qu'elle l'avait fais adopté s'enfuissent... Après je sais pas ce qu'on peut trouver avec ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 20:27 | |
| ANA :: C'est cool alors MAELYS :: J'aime bien ce que tu as dit.. et je pourrai dire une amitié qui s'oppose à plusieurs nuit torride ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 20:39 | |
| Par contre, je te l'avoue, contrairement à ma chère sœur (Ana') je suis une quiche en scénario... Et surtout à cette heure là :rol *Ok je sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Jeu 29 Mar - 22:02 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Ven 30 Mar - 0:20 | |
| Que désire tu ma belle :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Ven 30 Mar - 14:50 | |
| moi moi moi moi moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Sam 31 Mar - 22:52 | |
| Nina :: Oui, j'aimerais bien :)
Que désire tu jolie demoiselle de mes rêves :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Mar 3 Avr - 18:07 | |
| futur love mon dieu vivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's Dim 8 Avr - 17:25 | |
| Tu préfères une rencontre récente, donc à Paris, et qui a vite évolué vers une relation protectrice, ou une rencontre qui date déjà de quelques temps et donc aux Etats-Unis ? Vu qu'ils sont tous les deux américains, il y a moyen. Après faut réfléchir à comment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's | |
| |
|
| |
| Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's | |
|