Sujet: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 15:28
Clément LiamJones
« fiche technique »
▪ Date de naissance : 04/11/1983 ▪ Ville natale : Paris, France ▪ Surnom : Clem ▪ Emploi : Chirurgien en cancérologie. ▪ Statut : Célibataire ▪ Groupe : Un Autre Monde. ▪ Avatar : Ian Somerhalder
▪ Pseudo : Mag's ▪ Note du forum : 18/20 ▪ Validation : validée par gray
« il était une fois... Moi »
« Chapitre Un »
Clément Liam Jones. Pas super français comme nom à première vue, mais c'est due aux origines londoniennes de son père, Arthur Jones, né en Angleterre dans une famille aisée. Sa famille à cependant très vite déménagé pour la France quand il avait une dizaine d'année. Il parle donc très bien Anglais et Français, chose qu'il transmettra à son fils. C'est à l'âge de 18 ans qu'il tombera amoureux de la femme de sa vie, deux ans plus tard il se mariera et un an plus tard il auront leur premier et unique enfant, Clément. Ce petit garçon se révèlera très intelligent, joueur, mais aussi perspicace. Issu d'un père puissant dans le monde des entreprises, sa famille était aisée. Quand à sa mère, Julie Lacroix, jeune femme française, issue d'un milieu plus populaire ayant fait des études de lettres mais vouant sa vie au bénévolat. C'était donc une femme très douce, d'une gentillesse incomparable qui a sut élever son fils avec des valeurs jusqu'à ce qu'il est huit ans et que sa mère parte pour Madagascar dans le cadre d'un voyage humanitaire.
« Où tu vas maman ? » « Je vais aider les enfants qui ont besoin de moi mon chéri. » « Mais ... Moi aussi j'ai besoin de toi, ne pars pas, s'il te plait ! » « Ecoute, ils ont plus besoin de moi que toi, et ton père sera là. Je t'aime Clément. »
Et sur ces dernières paroles sa mère partie pour ne plus jamais revenir. En effet, elle fut victime d'une maladie rare dont elle décèdera quelques jours plus tard. Bien évidemment, ce ne fut pas facile pour le petit, mais malgré ce qu'on pourrait penser des pères puissants, multimilliardaire et tout ce qui s'ensuit, son père fut là pour son fils et le protégea du mieux qu'il le put. Il mit quelques années à comprendre que sa mère ne reviendrait pas, mais il s'y fit et passa l'obstacle sans jamais l'oublier bien évidemment.
« Chapitre Deux »
Il vécut avec ce passé douloureux, mais il faut bien souffrir un peu pour pouvoir s'épanouir complètement. Son adolescent fut assez calme, il alla dans les écoles les plus prestigieuse de Paris, avec l'argent de son père, il n'y avait aucun problème. Il ne tomba cependant pas dans tout ce qui est jeunesse dorée. Certes, il était adulé, il était beau et s'en servait, mais il n'était pas du genre à se droguer tous les soirs ou ce genre de choses. Non, c'était avant tout un sportif ! Oui, il était un fan de baseball, un sport américain, peu répandu mais tellement intéressant pour le jeune homme, c'était sa passion dans la vie. Combien de fois a-t-il fait de voyage jusqu'au USA pour pouvoir être dans cette sensation du match, au coeur du match et de l'ambiance américaine., étant lui même un excellent joueur. Son père ira même jusqu'à devenir président d'un club sur Paris pour laisser son fils s'épanouir du mieux qu'il le put. Son père fut toujours là dans n'importe quelle situation pour aider son fils. C'était sa famille, et puis, il ressemblait à son épouse décédée, il avait certaines manières à elle, chose qu'il adorait chez son fils, son fils unique. Mais cela n'empêcha pas le jeune adolescent de l'époque de faire des bêtises. Entrainé par les autres, sans vraiment penser aux conséquences, l fut témoin d'une scène de meurtre. Des "amis" à lui avait eu l'idée de terrorisé un jeune homme de leur école. Vous savez, le genre de jeune homme détesté par tous, humilié par tous, ce genre là, qui accepte quand on l'invite quelque pars. Sauf que ce soir là, il n'aurait pas due venir. Clément était présent et ne savait en rien de ce qu'ils comptaient faire, au début, c'était seulement quelques insultes, quelques tomates lancées, puis s'en ai venu aux coups, de faibles, jusqu'au violent. A cette époque il avait une quinzaine d'années et il n'a pas eu l'idée de les stopper. Le jeune homme à finit par faire une chute mortelle contre des rochers du parc, la tête la première. Ce fut la panique quand ils se rendirent compte de ce qu'il venait de se passer. Clément, ce soir là, essaya de réanimer le jeune homme ... Sans succès, il est alors directement rentré chez lui et à essayé d'oublier ce qu'il venait de se passer. Il n'en a jamais reparlé.
« Chapitre Trois »
Il pensa toujours à cet évènement, ce qui lui révéla une passion, la médecine. C'est aussi à cette époque que sa grand-mère mourut d'un cancer. C'était un rêve d'enfant, déjà quand sa mère était morte d'une maladie, il aurait aimé pourvoir la sauvé, c'est ainsi qu'il s'orienta dans la médecine se lançant dans de grandes études pour réussir avec toujours l'appuie de son père. Même si celui-ci fut déçu d'apprendre que son fils ne reprendrait pas le flambeau, il reste là pour son fils. Ce fut des années assez dures à passer pour réussir, mais il garda espoir. Question vie amoureuse, ça ne l'intéressa pas. Bon, il n'était pas non plus du genre à rester enfermé dans sa chambre ! Bien au contraire, il sortait, s'amuser et quand il s'enfermait dans sa chambre, ce n'était jamais seul. Il enchainait les conquêtes, pour leurs plus grands plaisir, mais tout en restant gentlemen. Séducteur, certes, mais il gardait du respect pour les femmes. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il fera la rencontre de sa cousine, Ella. Une jeune femme qui viendra vivre à Paris. Une fille très douce. Sa vie continua sans encombre, il décrocha son internat dans les premiers et obtient une place de Cancérologue dans l’hôpital le plus réputée de Paris. Que demander de plus ? Un jour, alors qu'il était à l'hôpital il vit une jeune femme arriver, avec les pompiers, inconsciente. Quand il entendit le nom, Ella Maresquo, il demanda de prendre le cas, immédiatement. Il resta à son chevet jusqu'à ce qu'elle se réveille. C'est comme ça qu'il apprit qu'elle était atteint d'une leucémie. Il resta quelques instants silencieux avant de réfléchir. Elle était si jeune, c'est alors qu'il décida de l'aider, elle accepta et il lui promit de ne jamais le dire à sa mère pour ne pas l'inquiéter.
« Chapitre Quatre »
Clément vit maintenant paisiblement. Ella est devenue comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut. Il est cependant très protecteur avec elle, il est comme ça quand il tient aux personnes. On pourrait penser que c'est lui le grand frère, qu'elle compte sur lui et c'est tout. Et pourtant, il compte aussi sur elle, c'est vraiment une relation très fusionnelle entre les deux. Il ne veut pas la perdre et inversement. Ils sont liés. Il y a peu, une autre femme est entrée dans sa vie. Une infirmière rencontrée à l'hôpital pendant une pause qu'il faisait. Maëlys. Ils sont amis, mais il y a une certaine tension entre eux, une attirance incroyable. C'est le chat, et il lui court après. C'est le jeu de l'hôpital. Son jeu auquel il joue ... Mais il faut faire attention de ne pas se faire prendre à son propre jeu ! Mais voilà, lui, il est volage, tout comme elle. Sa liberté, il y tient. A côté de ça, il est devenu un chirurgien très connu et populaire. Il fait du bon boulot. Côté professionnel, il ne peut pas se plaindre.
Dernière édition par Clément L. Jones* le Jeu 27 Oct - 17:12, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 15:29
bienvenue et bonne chance pr ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 15:35
Stone
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 15:41
Pas de langage SMS Maude :)
Bienvenue Clément *-*
Très bon choix de Scénario
Deux filles vont être aux anges =)
Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Jeu 27 Oct - 16:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 15:41
SexySOMERHALDER !
Bienvenue parmi et bon courage pour ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 15:44
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 15:47
Merci vous trois !
Quel trio ! Ackles-Bomer-Dobrev
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 16:01
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 16:11
Candice
Merci beaucoup
Edit : J'ai terminé !
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 16:54
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 17:06
Bellisario ! Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 17:15
Si tu as terminé ta fiche viens le dire ICI Mon chou et ICI une fois qu'un admin t'auras validé pour recenser ton avatar et avoir ta couleur (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 17:20
/va se cacher/ J'ai zappé J'y vais le faire ! Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 17:24
De rien mon chou
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 17:28
Ho gosh Somerhalder
Bienvenue parmi nous *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 17:30
You can Speak, Agron
Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 18:50
Ian *o*
Welcome here
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 19:07
Elliott ! Merci beaucoup !
Matt
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 22:20
Coucouu & bienvenue sur le forum .
Malheureusement, je dois attendre que l'autre Clément finisse sa fiche pour ensuite choisir la meilleure fiche. Il lui reste deux jours pour la terminer. S'il ne la termine pas, tu auras le rôle. Désolé de l'attente. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Jeu 27 Oct - 22:49
Merci beaucoup !
Aucun problème, je comprends, j'attendrai
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Ven 28 Oct - 13:14
IAN Bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Ven 28 Oct - 13:29
Bienvenu
IAN tu me réserve un bon petit lien hein
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Ven 28 Oct - 13:49
Heard Merci !
Grimes Avec plaisir ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ? Dim 30 Oct - 2:40
L'autre clément étant supprimé, tu as donc le rôle. Je te remercie d'avoir patienté aussi longtemps, alors c'est avec plaisir que je te valide.
Si l'envie te prenait de voter, par hasard. (a)(a)
Néanmoins, tu n'auras ta couleur seulement quand tu auras recensé ton avatar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clément ► Are you gonna be my girl, baby ?