► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:43

+1 j'adhère totalement :)
Et je pensais oui donc en demandant si les filles pouvaient chanter ( ou les autres ! ) pourra y'avoir des duos, ou des chansons chantée par des filles, genre les mélodies.. plus mais G reste le chanteur principal.. Enfin je me comprend un peu comme les pretty reckless le mec chante des fois bah pareil pour les filles ( celle qui chante, Pearl chante je sais pas les autres :) ) Je galère à m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:51

Oui oui je vois, tu veux dire que vous chantez les filles et moi dans cette chanson, je fais qu'un instrument ? Enfin ma voix n'apparaît pas dans la chanson ? Si oui, je suis d'accord, ça me pose aucun problème :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:05

The Only Hope ça me va trooop ! *.* C'est vraiment bien ! Il pourrait y avoir un double sens genre la musique est le dernier espoir et nous somme le dernier espoir de la musique vous voyez ? (pardonnez moi, je suis en L, je vois des effets de sens partout T.T)
Bref, pour ce qui est de Louise-Ann c'est trop énormissime comme idée !
et pour la possibilité de changer les "postes" ça me va aussi !
(vous êtes trop géniaux, je suis d'accord avec tout ce que vous dites =') )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:09

( VIVE LES L )
Pas forcément G, mais Genre tu chantes la plupart des chansons mais il arrive qu'on en fasse, ou qu'on reprenne des chansons de toi.. enfin qu'on chante quoi XD
Pour LA j'adhère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:28

Summer elle chante un peu aussi si jamais Wink

Je suis d'accord avec Lumen vous êtes génial vous avez que des bonnes idées :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:38

oui Summer unevoix de plus c'est nickel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:00

Bordel que je suis content que vous aimes la fannitude (ahah) de louise + le nom proposé. moh
Je suis d'accord avec ton idée pernelle :p

"nous somme le dernier espoir de la musique vous voyez ?"
ce n'est pas genre un peu.. égocentrique de notre part de penser ça ? Enfin j'sais pas si c'est le bon mot approprié, m'enfin j'me comprends ahaha xd à moins que tu veuilles dire qu'on lutte contre les musiques commerciales d'aujourd'hui et que nous, c'est différent ? J'ai pris la phrase dans deux sens différents en fait x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:43

c'est classe je trouve !

Et je pensais qu'on pourrait écrire nos chanson, genre par ex l'un de nous écris et c'est un autre qui chante, mais s'est pas toujours les même personnes qui écrivent..

je sais pas si je me fais comprendre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:26

Non, je pensais pas du tout à ça, rien à voir xD Aucun narcissisme là dedans, c'était juste pour trouver un petit double sens au nom, le fait que nous puission être un espoir pour la musique ... enfin je sais pas comme l'expliquez, laissez tomber c'est pas grave xD
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 0:34

j'adooooore le nom !
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:40

on a trouvé une solution pour le violon au faite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptySam 22 Oct - 13:50

Bon, nous nous appelons alors The Only hope. ♥
Pour ce qui est du violon.. eh bien non, mais si vous trouvez des chansons avec du violon, n'hésitez pas à les exposer ici. (: Au pire, on enlève le violon et elle vous accompagne au piano...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:11

Le clavier et piano c'est différent et si on a besoin d'un autre instrument je veux bien changer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:36

Regardez ce que je viens de trouver en fouillant un peu sur le net ! 8DD
(Avec du violon ! héhé !!)

The Only Hope c'est juste bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:15

perso j'adore !!
Et FAUT QUON FASSE UN CONCERT ! et qu'on devienne célèbre comme les lemonade mouth *sepend XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:46

allo el grupoo ?
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:04

YES ?
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 23:15

On devient célèbre quand ? (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 3 Empty

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3