► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:32

C'est tout à fait ça :) Moi je les ai appris en cours d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:37

j'ai pas de préférence moi je trouve que c'est bien l'idée par contre !! j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:54

Sinon j'ai pensé à un autre truc.

Pernelle est malade.
Ella est malade.
Yannie est maladie.

Alors je me disais qu'on pourrait faire un nom de groupe là-dessus, montrant que l'espoir est toujours là, que malgré votre maladie, vous profitez de la vie. Genre, "jouer pour oublier" "jouer contre la maladie" un truc dans le genre, vous voyez ? Mais en anglais, sauf que je suis nulle, donc bon, je vous laisser traduire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:54

J'embarque. (aa)

Alors, je dois jouer quoi ? (aa)
J'peux être polyvalent, donc n'importe quoi .
( mais j'imagine pas Yannoue jouer du violon .. (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:11

d'après mon anglais jouer pour vivre donnerait : play to life
et jouer pour survivre : Play to Survive

Perso je pensais plus si on va dans ce sens à genre : Medecines.. ( médicaments ) ou Treatment ( traitement )

Allez savoir si c'est bien mais j'aime bien l'idée de G sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:27

Ton idée est trop bien Gray ! j'y avais pas pensé, mais faire un truc là dessus ça pourrait être vraiment génial 8D
Play to life ou play to live oui :-))
Franchement, vos idées sont toutes géniales, on a que l'embarras du choix maintenant xD
Yannou parmi nous ! 8DD Tu peux faire ce que tu veux en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:47

Massacre Grayson si Ella touche à la drogue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:09

Play to Survive. J'aime plutôt bien cette idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:28

Dans l'idée de profiter de la vie, je dirais plus Carpe Diem. Et puis c'est plutôt Play to Live la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:56

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Massacre Grayson si Ella touche à la drogue Arrow
Pourquoi elle toucherait à la drogue ? 8D Gray n'est pas un drogué, voyons donc.

Yannie, je t'avais mis en guitare, mais tu peux très bien changer si tu le souhaites. :p

Ensuite si ça vous va, c'est franchement cool 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:08

on prend quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:19

Play to live et play to survive me plaisent beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:31

JE SUIS PAS UNE DROGUE D'ABORD !
J'hésite pour les noms ... * mode difficile :roll: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:44

MDR :) moi ça m'est égal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:46

C'est as you want les amis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:16

j'ai une question, les filles pourront chanter desfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:07

Ouais bien sûr ! Ca serait cool de faire des gros mélanges, genre qu'on est pas toujours le même poste. Genre moi je serais le chanteur principal, seulement j'fais aussi d'autres instruments à côté. Donc pendant que je joue, y'en a qui chantent dans certaines chansons et tout.

J'aaaai pensé à un truc. Parce que bon, j'aime bien mon principe de titre de groupe.. mais je le trouve trop moche pour un nom de groupe. Pour un titre de musique, okay.. mais pas de groupe.

Du coup, j'ai pensé à "Le seul espoir" qui donne bien en anglais "the only hope" faisant référence à ce que la musique, est le seul espoir des malades. Enfin, j'me comprends, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là x). Juste que la musique nous donne de l'espoir, et "seul" montrant que c'est la seule chose qui nous permette de vivre encore, à tenir bon. Enfin quand j'ai écris ça, j'ai pensé à ça. Peut-être que ça vous parle pas, mais je kiifffe vraiment le nom ! ♥


ENSUITE.
Je suis fier de vous annoncer que nous avons déjà une grande fan du nom de Louise-Ann E. Descartes mais qui est aussi une grande amie pour nous tous. Cette fille demande à sa tante qui tient un bar de nous le confier pour que l'on joue nos concert, se présente toujours à nos répét ainsi qu'à nos concerts, nous fait de la pub, on la fait rêver, elle nous aime. Toujours là pour nous aider, nous dire ce qu'il ne va pas. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:35

Only Hope ça va me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:08

Yeaah, j'espère que tout le monde voudra. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:13

Je viens de me relire: j'ai sèchement merdé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:22

merdé sur quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:24

Y'a un va de trop dans ma phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:26

AHAHAH. XD
GENRE QUE J'AVAIS PAS REMARQUE. O-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:21

J'adore ce nom de groupe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:50

Yeaaaah. Deux oui 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La musique encore et toujours plus... | YANNIE
» ┼ Cluedo with family -or not- (Lumen, Gaël, Ella, Ches & Julian)
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» SAS VIP réservé à Pia A. Gauthier et Elisa Rimbaud 8)
» Sujet réservé à Grayson et Maude G. Gordon. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-