► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 12:49

Je pense que ça sera beaucoup plus simple de parler de ça ici, plutôt que recevoir les infos petit à petit. :P

Récapitulation des rôles de chacun.
Moi : basse, chant, batterie, guitare/guitare électrique.
Lumen : "les chœurs", piano.
Pernelle : Clavier et parfois piano en accompagnant Lumen.
Summer : Guitare.
Ella : Violon. (tu fais certes du piano, mais on l'enlève, ça en fera trop XD)
Yannie : Guitare. (pas encore sûr.)
Adam : Photographe et manager du groupe.

Donc, j'avais trouvé Adam comme notre manager et photographe, je trouvais ça important alors si mademoiselle veut toujours, c'est vraiment fun. Et je pense pas que ça vous posera problèmes, au contraire. Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  713858961

Je me posais quelques questions. D'abord, quel genre de musique on va bien pouvoir jouer ? Puis, des idées de noms de groupe ? J'veux un truc qui déchiiiire, parce qu'on va déchiiiiirer. yes hystérie Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 12:54

moi ça me va très bien
EDIT: j'ai buggé et j'ai posté XD
Hum vous aimez quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 12:59

Ahah, pas de soucis. :p
Disons que mon avatar chante dans un groupe nommé Bring me the horizon (BMTH) et disons que c'est de la musique deathcore, metal, metalcore. Du coup, pas persuadée que vous kifferez ça. :P

Sinon moi je suis réellement rock rock rock. Donc bon.. faut voir. 8D Ou alors, j'aime assez les morceaux assez doux, genre piano/violon avec un peu de guitare derrière et de la batterie, et la voix du chanteur méga déprimée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:01

je suis plus rock aussi :) faut trouver des airs ou y'a aussi tout nos instruments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:14

Je suis méga rock moi aussi, et les voix de chanteurs déprimés c'est trop mon délire 8D (genre le chanteur de la BO de Into the wild ou Aaron vous voyez ? ^.^") Pour le nom, je n'ai jamais d'idées pour ces choses là, mais si ça vient, je vous en parle 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:15

j'aime bien ce style moi
https://www.youtube.com/watch?v=hWXlKc_0pNs
Ou comme Lumen aussi et après c'est des femmes qui chantent dc ça va pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:23

J'aime beaucoup ça Pearl ! *.*
J'aime ça aussi, Mais je suis pas sûre que ça vous plaise ^.^' :
https://www.youtube.com/watch?v=CCodSs5S4rE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ZUH-Fa5oQ7U
https://www.youtube.com/watch?v=FpJFH31PfaM
(bon, j'arrête, je l'es aime trop et je vais vous saouler x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:23

C'est le violon qui me pose problème, sinon pleins de morceaux ont tout ça.
Genre Saez, radiohead.. pis faut que je trouve ahah.

Après avec tous les instruments, je connais que Don't go - bring me the horizon.
En plus y'a une fille qui parle à un moment donné, ce qui pourrait être la voix de Lumen. 8D

Lumen • Ah mais ouais, Aaron, c'est vraiment trop déprimant, mais j'aiiiiime. ♥️ Mais dans le genre radiohead/saez vous voyez. Genre écoutez Let down, no surprises, Fake Plastic Trees, karma police, Like Spinning Plates, nude, Pyramid Song, pis surtout videotape de radiohead. *-*

Pernelle • J'nous vois bien chanter ce genre de trucs en plus. 8DD


EDIT : j'aime assez la première musique lumen déjà. 8)
RE-EDIT : PAR CONTRE LA TROISIEME J'ADOOOOOOOORE. ♥️♥️



Dernière édition par Grayson K. Langlois le Sam 15 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:25

J'aime no surprise de Radiohead *.* Je vais écouter le reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:27

La troisième musique, je l'aiiiiiiime lumen *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:29

j'aime bien ce que vous proposez aussi !
Hm oui le violon y'en a pas partout.. faut trouver et cherche Apocalyptica en faut mais faut trouver les chanteur qui chante avec eux après sinon j'en connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 13:32

Je suis littérallement dingue d'eux !!!! *.*
Franchement si t'aime, va écouter leur nouvel album (The geeks and the Jerkin' socks) il est entièrement sur Youtube et deezer, ils sont juste merveilleux !!!!! :OOOO Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  713858961
Bon, par contre, j'ai pas du tout fait attention à l'instrumentation donc je sais pas si ce serait possible de faire quelque chose avec ça ... je vais écouter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 14:41

J'aiiiiime ** il nous faut un nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 14:52

Faut pas que je craque sur un nouveau groupe... J'aiiii plus de place sur mon ipod. Pis quand je craque sur deux trois chansons d'un groupe, j'en reviens à en télécharger une petit vingtaine du groupe en question. Grrr, faudrait peut-être que je pense à acheter un ipod avec plus de 8go uu', parce que c'est infernal. *racontemavieohoui*

J'ai pas fait gaffe non plus, mais faut dire que je reconnais pas toujours tous les instruments donc bon. Arrow

Pour le nom..
Faut un truc stylé... mais quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 14:57

Dans Apocalyptica c'est du violoncelle.. pas du violon j'ai cherché ! Lulu j'vais aller voir ça !
pour le nom oula ! il faut de l'inspiration XD
EDIT
JAI TROUVE UN GROUPE QUI A DU VIOLON JE SUIS CON ..30STM !
Clavier, piano, basse, guitare, batterie, violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 15:15

30STM y'a du viooooolon ? :ooo dans quelle chanson ? Toutes ? O-O
Arrête j'vais les voir le 18 Novembre et j'sais même pas que y'a du violon ahha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 15:17

bah c'est sur un site je savais pas non plus XD ( ça se trouve c'est de l'intox ) XD ( ANH TU VAS LES VOIR PUTINNNN ! *sepend* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 16:24

Moi aussi j'adore les chansons que vous avez proposé Very Happy J'aime bien Good Charlotte aussi mais après pour les instruments qu'il y a dedans j'en sais rien mais je pense pas qu'il y a du violon :P

Pour le nom aucune idée par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 16:26

Good Charlotte ça gère aussi ! mais je crois pas oui pour les violon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 19:21

Gary !!! Je suis en négociation avec mes parents et ceux d'une amie pour aller les voir le 13 novembre moi !!!!!! *.* bave

J'aime good charlotte aussi ! Et All Time Low ils gèrent 8DD
Je vais essayer de trouver de l'inspi pour le nom Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 20:06

ATL ouiii j'adore aussi ( décidément !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 20:58

J'ai pas changé d'avis (a) Je pensais que ce serait sympas de prende un truc genre un péché capital mais en anglais genre Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 21:07

oui c'est très sympa ça Adam !
J'ai des amis qui ont formé un groupe et ils s'appellent Lust, je trouve ça plutôt cool 8D

Et pourquoi ne pas associer deux de ces péchés genre Sloth and Lust ou quelque chose comme ça, associer deux mots en fait (bon, c'est que des idées hein je suis nulle x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 21:10

J'aime trop vos idées de noms de pêchés.
Vous pouvez me dire les 7 avec leurs traductions à côté ? J'suis nulle en anglais et je les connais pas. Arrow

Juste pour voir lesquels je préfère. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  EmptySam 15 Oct - 21:21

Hupm ... Il me semble qu'il y a Gourmandise (gluttony) , Orgueil (pride), Luxure (Lust), Paresse (Sloth), Avarice (Greed), Colère (Wrath) et Envie (Envy) ^.^
(Oui, Google est mon meilleur ami T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.    Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe de musique • réservé à Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Adam, Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La musique encore et toujours plus... | YANNIE
» ┼ Cluedo with family -or not- (Lumen, Gaël, Ella, Ches & Julian)
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» SAS VIP réservé à Pia A. Gauthier et Elisa Rimbaud 8)
» Sujet réservé à Grayson et Maude G. Gordon. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-