► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:49

Tout d'abord re bienvenu étant donné que je te l'ai déjà souhaité sur la box XD ensuite ton avatar tu sais déjà ce que j'en pense; Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 3458505197 ; et pour finir bonne chance pour la suite de ta présentation :)

Pour répondre a ta question oui c'est normal tant que tu n'es pas validé, j'ai eu la même réaction que toi et ensuite je l'ai vu par magie ( vive la validation XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:54

Merchi *-*
Hiiiiiiiin! Ca explique bien des choses. Bon alors faut que je me grouille de faire une bête d'histoire pour qu'on voie encore plus l'étendue de ma beauté *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:26

Yannie Emery Langlois est totalement POUR l’acquisition de femmes sexy de ce genre sur OLLP. Rwar.

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 2006429247


Biennvenuuuuuue iciiiiii 8DDDDDDDDDDDDD je t'aime déjàà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:26

"CO-FONDATEUR ✖️ Je suis sexy" ET JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 891098728
Merchi *-* Va nous falloir un lien toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:39

assurémennnnt . *.*

sexy + sexy = vachement sexy. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:50

On aura un lien plus sexy que la mort. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:54

Oh Chico *-* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:23

j'ai enfin fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:08

Je te valide bichette :)
File recenser ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Céleste - Vers l'infini et l'au-delà
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-