| Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 17 Oct - 14:20 | |
| une petite place ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 17 Oct - 20:38 | |
| Hmm... Petite amie ? Ex en bon terme ? Meilleurs amis ? Amis ? Frère de coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 17 Oct - 20:53 | |
| Ella une idée ?
Emma : on aurait pus dire petit amie (pour le moment) mais dans un sujet je couche avec une fille donc ça voudrait dire que je te trompe quoi que c'est bien son genre donc comme tu veux ex en bon terme ou petite amie du moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 17 Oct - 20:56 | |
| Eh bien si c'est petite amie du moment ca serait stable après ou il est du genre à aller à droite et à gauche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Mar 18 Oct - 9:27 | |
| Je dirais à moitié stable il n'irait pas coucher avec toutes les filles est essayeraient de ne pas aller voir à droite à gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Mar 18 Oct - 18:48 | |
| Eh bien on peut dire ca pour le moment. Puis Emma a une attirance pour Andrew. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Mar 18 Oct - 20:32 | |
| ok et puis après on sera ex, au début mauvais terme puis bon terme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Mar 18 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Mar 18 Oct - 20:57 | |
| Super faudra qu'on se fasse un rp car petit ami oblige xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Mar 18 Oct - 20:57 | |
| Oui, peux tu le lancer stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Jeu 20 Oct - 11:29 | |
| Je t'envoie un mp quand c'est fait et je vais te rajouter :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Jeu 20 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Jeu 20 Oct - 19:03 | |
| j'ai pas eu le temps j'ai juste eu le temps de répondre à un sujet ce soir je pourrais pas promis demain si j'ai pas plein de réponse de rp j'essaie de nous faire ça :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis | |
| |
|
| |
| Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis | |
|