| Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 12:00 | |
| - Jaimie-Rose P. St James a écrit:
- Alejandro L. Lopez a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
Je veux ! des idées en tête ou pas ? Tu pourrais être le chef de service qui me prends la tête ( Jaimie est enceinte de 5 mois, elle est interdite d'opération mais, essaye toujours d'esquiver cette interdiction, tu pourrais être sur son dos puisque tu es son supérieur ) Parfait et comme on a vu sur msn, tu pourrais être celle qui n'arrête pas de me casser les coups à l’hôpital quand j'essaie de draguer des filles.. ça va être sympa - Pernelle L. de Faubourg a écrit:
- ohh je veux un liennn !
Avec plaisir une petite idée - L. Naomie Dushku a écrit:
- Alejandro L. Lopez a écrit:
- Je suis pas jaloux ne t'inquiète pas je vais te courir après
A très bonne idée le médecin qui la suit et du coup on pourrait s'être lié d'amitié à force de ce voir. Il pourrait de ce fait tenir beaucoup à toi et vice versa, on s'entend bien et on a décidé de ce voir en dehors "de mon travail", le courant passe bien et d'ailleurs il pourrait commencer à te faire des crises de jalousies bizarre quand tu lui parle d'un autre mec et tu trouve ça vraiment bizarre de sa part et en faite c'est qu'il t'apprécie beaucoup simplement et il ta vu souffrir de cette maladie est bizarrement il te surprotège mais dans tout même côté amour alors que ça n'a rien à voir avec ta maladie ...
Bon je t'avoue je suis à fond Sophia/Paul hihihi J'aime, je te contacte par Mp ;p J'attends ton petit mp alors :) - Mathias K.Sanchez a écrit:
- Moi je veux un lien une idée ?
Chad une idée ? Il faut que je vois le complet avec Naomie car par logique c'est possible qu'entre nous ça soit du négatif selon le lien fini avec elle c'est triste - Gabriella Force a écrit:
- paul
moi j'veux avoir un lien? Avec plaisir une petite idée - Maëlys G. Jefferson a écrit:
- Elle es là depuis ses 21 ans depuis 7-8 mois
Ok alors je propose qu'on se connaisse d'avant que tu vienne vivre à Paris, on pourrait dire que mon père avait parfois des voyages à faire au Québec pour X ou Y est moi de ce fait je partais souvent avec lui comme pour des vacances, nous nous sommes donc rencontrés là bas. On a toujours gardés contact depuis qu'on est enfant, je savais que je pouvais tout te dire et la joie quand j'ai appris que tu venais vivre ici. Maintenant nous sommes inséparables de vrai meilleure amie une grande amitié, on aime jouer l'un de l'autre, se confier ce qu'on a sur le cœur, enfin des meilleurs amis quoi. Ca tirais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 12:02 | |
| MDRRRRRRR alors la bouuuuuuuhhhh j'ai peur de toi x) Je suis l'amant de Naomie enfin un amant un peu meilleur ami dans le fond c'est ça x) C'est bien compliqué x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 12:19 | |
| Okiii ça me va parfaitement bien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 12:25 | |
| je vois bien Pearl fantasmer sur un beau médecin XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 12:35 | |
| si tu veux mais attention le beau médecin à du mal à dire non il faut pas trop faire du rentre dedans sinon il ne diras pas non après c'est toi qui décide :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 16:33 | |
| bah tu sais Pearl est celibataire donc après ça la dérangera pas (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 16:38 | |
| Alors pas de soucis j'ai une petite idée, on pourrait dire que tu n'es pas ma patiente mais qu'en faite plusieurs fois dans la rue on s'est croisé, on se cherche du regard, on est en faite attiré l'un par l'autre et de ce fait tu apprends par hasard qu'il est médecin, et tu pourrais venir "pour une maladie" que tu n'as pas genre mal au ventre grippe ou autre alors qu'en faite c'est juste pour le séduire en plus j'imagine bien le sujet, de la première venu de Pernelle à son cabinet ou il a du mal à réaliser, en plus maladroit comme il est de ce fait tu pourrais le déstabiliser et genre il fait tomber un truc à droite à gauche et pour finir .... enfin ça reste à voir si tu aime le lien et un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 16:57 | |
| j'adhère plutôt pas mal ! on voit après pendant un rp comment ça fini ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 17:02 | |
| MDRRR Oui :) Bon on se le fait ce rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 17:46 | |
| Pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 18:57 | |
| En faite je suis entrain de commencer déjà là comme j'avais un peu de temps enfin je suis au début je t'envoie par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 19:38 | |
| - Alejandro L. Lopez a écrit:
- Maëlys G. Jefferson a écrit:
- Elle es là depuis ses 21 ans depuis 7-8 mois
Ok alors je propose qu'on se connaisse d'avant que tu vienne vivre à Paris, on pourrait dire que mon père avait parfois des voyages à faire au Québec pour X ou Y est moi de ce fait je partais souvent avec lui comme pour des vacances, nous nous sommes donc rencontrés là bas. On a toujours gardés contact depuis qu'on est enfant, je savais que je pouvais tout te dire et la joie quand j'ai appris que tu venais vivre ici. Maintenant nous sommes inséparables de vrai meilleure amie une grande amitié, on aime jouer l'un de l'autre, se confier ce qu'on a sur le cœur, enfin des meilleurs amis quoi. Ca tirais ? J'aime Sa me va :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 20:31 | |
| Ok Maëlys je t'ajoute alors :) Clémence roh ça peut faire des beaux bébés aussi 8) Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 20:32 | |
| un bébé, oh oui *-* du positif, please ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 20:45 | |
| Du positif ? mais sans soucis une envie particulière parmi tant d'autre ? Si tu en as pas on va trouver une idée :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 20:48 | |
| Hum .. j'en ai pas trop a vrai dire. Mais dis moi comment est Alejandro - hormis beau goss, ça je l'ai remarqué - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 20:57 | |
| C'est un garçon qui drague tout ce qui bouge et qui ne veut pas réellement s'attacher mais à côté de ça il a un grand cœur et il peut être très respectueux envers la gente féminine sauf celle qui ne le désire pas. Il est donc sociable et généreux, il adore aussi le sexe... Il est médecin, et il vit depuis qu'il est petit ici, célibataire ect.... Ça t'aide un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 21:04 | |
| une vie assez dur grand frère de cœur ? il pourrait être le seul au courant pour ton viol, et il l'aurait appris par hasard. Au début il voulais juste te charmer coucher avec toi il t'invite chez lui vous regarder un film et dans ce film il y a un viol tu éclate en sanglot et tu finis par lui dire et une grande amitié est née ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis Lun 10 Oct - 21:05 | |
| ça me va (:, par contre tu peux être le premier a le savoir mais pas le seul, son meilleur ami est au courant (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis | |
| |
|
| |
| Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis | |
|