Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle Jeu 27 Oct - 18:35
Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir
Le dernier, pensa Abby avec une certaine ferveur en attrapant le verre de vin pour l’amener à la table six. Elle déposa le verre plutôt sèchement puis fit demi-tour tout en commençant déjà retirer son tablier quand une voix l'interpella. La blonde se retourna pour voir qui lui parler. Ah. Le client de la table numéro six. Qu'est-ce qui n'allait pas encore ?
« Excusez-moi mademoiselle, vous avez fini votre service, cela vous dirait de prendre un verre avec moi ? »
Abbygaëlle le regarda d'un air désabusé avant de laisser une remarque désobligeante s'échapper ses lèvres et partit sans un regard, faiguée de sa journée de travail. Dieu qu'elle avait hâte de devenir une actrice ou une personne reconnue à la télé. Il y aurait nettement moins de travail se dit la jeune femme avec une certaine naïveté. Elle se rendit dans les vestiaires et rangea son tablier dans son casier. Elle détestait ce job mais elle aurait détesté encore plus faire des études, ça ne lui servirait à rien. Elle détacha ses cheveux, les laissant retomber en cascade sur ses épaules. Une de ses mains passa dans ses cheveux pour le donner un peu de volume alors que l'autre s'atteler déjà à enlever les ballerines qu'elle mettait pour travailler et les troqua contre une paire de talons aiguille. La blonde trouva que sa mini-jupe rendait tout de suite mieux avec la paire de chaussures assortie. Elle eut un sourire satisfait, se remit un peu de gloss, attrapa son sac et quitta le bar où elle travaillait. Quand elle fut dehors, Abby mit aussitôt une veste sur ses épaules dénudées, il ne faisait pas si chaud que dans le bar.
Elle marcha un instant dans les rues de Paris, sans aucune destination précise. La perspective de rentrer chez elle ou plutôt de rentrer chez sa soeur ne l'enchantait pas mais alors vraiment pas. Elle décida qu'un verre serait bien plus agréable et s'arrêta donc dans un fast-food pour manger quelque chose avant de rejoindre le onzième arrondissement et d'aller boire quelques verres. Elle savait par expérience que boire un verre le ventre vide n'était pas l'idée du siècle. Elle commanda une salade et un petit cornet de frites. Elle s'installa dans un coin tranquille et regarda la nuit tombée sur la ville lumière. Il était dix-neuf heures passées, pourtant les rues étaient encore noires de monde. C'était sans doute ce qu'elle aimait le plus à Paris se dit-elle, les rues foisonnantes de monde. Elle rêvassa un moment avant de se lever, de passer aux toilettes et de quitter le lieu de restauration rapide.
Elle ne se pressa pas pour rejoindre le onzième arrondissement sachant de toute façon que l'ambiance n'arriverait pas avant les neuf heures ou les dix heures du soir. Elle rentrerait certainement vers deux heures du matin, saoule pour changer et la perspective l'enchanta parce qu'elle savait qu'elle dérangerait sa soeur. Tout était bon pour lui pourrir la vie. C'était vraie que cette situation était familière mais Abby ne se considérait pas comme une alcoolique. Elle aimait juste faire la fête, était-ce sa faute si on lui offrait des verres parce qu'elle était horriblement canon ? Abbygaëlle, prétentieuse ? Et encore, c'était un euphémisme...
Il lui fallut une petite demi-heure pour rejoindre le onzième arrondissement et dix minutes de plus pour choisir le bar où elle s'installerait ce soir. Ensuite, les minutes défilèrent aussi vite que des minutes. Elle dansa, elle se fit offrir des verres pas des inconnus et en embrassa même quelques uns mais refusa la proposition d'un homme qui voulait l'emmener dans la ruelle adjuvante au bar. Elle ne le remarqua qu'à onze heures. Ayant encore assez les idées claires, elle se demanda s'il l'avait déjà remarquée ou pas. Sans un mot, elle quitta un homme qui lui faisait du rentre dedans et alla commander deux shoots de tequila. Cette fois c'était à elle d'aller faire le premier pas pour "s'excuser" de l'avoir laissé un plan dans une situation plutôt délicate pour lui. Elle alla s'installer au bar à côté de lui. Elle posa les deux verres et en but un cul sec.
« Si tu cherches la fille la plus sexy du bar, tu l'as juste à côté de toi et elle est prête à t'accorder disons... Hum... Cinq minutes de son temps et plus si tu la convaincs de le faire. »
Elle lui fit un sourire charmeur tout en passant une main désinvolte dans ses cheveux, donnant ainsi une vue plus qu'agréable sur son décolleté. Dix-neuf et elle savait qu'elle avait déjà tout compris sur le fonctionnement du cerveau masculin. Du moins sur celui qui se trouvait dans l'hémisphère sud...
Invité Invité
Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle Jeu 27 Oct - 19:38
La journée, pff mais qu'elle longue journée en plus de sa très chiante, barman n'est pas un travail facile moi je vous le dit et surtout en période de vacances, je fait des aller retour entre les terrasse et la salle qui était toute les deux pleine. Il faut savoir gérer son stress car il faut etre partout a la fois et je peut vous dire. Entre mon patron qui me gueule dessus et les clients qui devienne impatient c'est dure tout sa. Depuis 14h00 je suis la .. et il va etre quelque chose comme 18h00 il y avait toujours autant de monde.
Pff j'en avait ra le bol, j'en peut plus des tête de c*n que je serre toute la journée .. heureusement c'etais ma fin de service, alors je filer au vestiaire pour me changer enfiler une chemine élégante noir et mon jean ..puis je prit ma veste pour aller chez moi. Histoire de manger un bout avant de ressortir pour passer une bonne soirée et oublier cette mauvaise journée de travail. Une fois arriver dans le bar je me commander tout de suite un verre d'une bonne boisson forte pour la boire d'un cul sec .. en commandant un autre .. et un autre je sens que j'aller finir complétement bourrée pour une fois, d'habitude moi je saoul les gens et je profite de la situation .. mais la c'etais moi qui aller mal finir. Puis quelque seconde plus tard une jeune femme vient s'asseoir a mes coter alors je tourne le regard vers elle et sourie doucement en coin .. a ce qu'elle dit je rit doucement en commandant un autre verre.
-Muh .. la plus belle fille du bar a ma disposition ?? j'en est de la chance mais tu voit la ce soir je me sens pas super .. mais si tu te porte volontaire pour me remonter le moral je suis bien partent .. et si tu ne me refait pas le même coup que l'autre fois
Le mouvement de ses cheveux laisser place a son parfais décolleter, qui me laisser une belle vue plongeante sur sa poitrine, je fait style de ne pas y regarder même si j'y jette quelques coup d'oeil .. finissant de nouveau mon verre je sourire doucement en coin.
-Je t'offre un verre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle Jeu 27 Oct - 20:05
« Muh .. La plus belle fille du bar à ma disposition ?? J'en ai de la chance mais tu vois là ce soir je me sens pas super... Mais si tu te portes volontaire pour me remonter le moral je suis bien partant... Et si tu ne me refais pas le même coup que l'autre fois. »
Un léger rire s'échappa de la gorge d'Abby, charmant. Elle eut un sourire désabusé alors qu'elle regardait l'homme qui se tenait en face d'elle. C'est vrai que ses traits paraissaient un peu plus tirés que d'habitude mais au fond, la blonde s'en fichait. Ce n'était pas comme s'ils allaient conclure ce soir. Ou un autre soir. Il aurait fallu qu'ils soient totalement saoul, ne se rappelant même plus de leurs prénoms pour qu'ils passent à l'acte et encore... Mais c'était cela qui était excitant. C'était cela qui faisait le charme de leur relation. Car oui, entre Abbygaëlle et Maximilien, c'était toute une histoire, un grand jeu de séduction qu'ils aimaient certainement trop pour vouloir y mettre un terme. Coucher ensemble aurait fait perdre tout l'intérêt de la chose et n'aurait pas été aussi jouissif que de laisser l'autre en plan, perdu au milieu d'un désir dévastateur qui ne serait jamais assouvi, du moins pas par l'autre. Tout avait commencé dans un endroit comme celui-ci, dans un bar quelconque dont Abby ne se rappelait ni les couleurs des murs ni les boissons qu'elle y avait consommé. Peut-être buvait-elle une vodka tonique ou un martini à la pomme ou autre chose. Il était arrivé, s'asseyant près d'elle et l'avait abordé. Il ressemblait exactement, dans son attitude, à l'homme de son travail qui l'avait invitée à boire un verre avec lui. Dix ans de plus qu'elle environ, l'air séducteur qui lui donnait plus une allure ridicule et ses phrases sorties tout droit de romans de gare. Le summum du mauvais goût selon la blonde qui prenait à chaque fois un malin plaisir à envoyer boulet ces types. Sauf que Maximilien était d'un autre genre. Il était d'un genre qui savait la faire rire, d'un genre qui savait tirer son épingle du jeu et qui au final l'épinglait elle sur son tableau de chasse. Et quand elle s'était enfin décidée à s'offrir à lui, il était parti. Ni plus ni moins.
Abby en avait été verte pendant des jours. On ne lui avait jamais fait ce coup-là et elle l'avait horriblement mal pris. Le pire avait été quand Maximilien était revenu, frais comme un gardon et qu'il l'avait charmée à nouveau. Au début, elle avait été froide, méchante, cruelle et elle s'était laissée reprendre. Deuxième chance, même scénario, il l'avait à nouveau laisser seul quand elle allait s'ouvrir tout à lui. Et puis le lendemain, rebelote. Et Abby avait compris. Elle avait compris les règles du jeu et depuis, elle prenait du plaisir à le planter au plus mauvais moment si ce n'était pas lui qui la laissait. Tout se déroulait toujours de la même façon. Ils se rencontraient dans un bar, hasard ou pas, se cherchaient pendant plusieurs minutes pour savoir lequel mènerait la danse et puis après, une fois qu'ils étaient mis d'accord tacitement, ils se séduisaient, l'un se laissait aller et l'autre partait. Et ça recommençait encore et encore comme une chanson sans fin. Abby trouvait ça grisant, amusant, dans ces moments là, elle ne pensait à rien d'autre et appréciait cela. C'était pour cela qu'arrêter ce jeu aurait était une idée stupide. Elle aimait trop cela pour s'en priver.
« Je t'offre un verre ? » « J'ai payé le premier. »
Réponse simple, courte, constatation qui voulait tout dire. Abby héla le barman qui prit leur commande. Quelques secondes plus tard, la blonde se retrouvait avec un martini entre les mains et en but une gorgée.
« Je ne pensais pas que tu étais un petit joueur qui est à plat dès qu'il a un coup de fatigue. Tu me déçois. »
Abbygaëlle retrempa ses lèvres dans le cocktail, savourant la brûlure de l'alcool dans sa gorge, la grisant un peu plus. Elle avait chaud, elle avait déjà bu plus que de raison mais habituée, il lui faudrait encore plusieurs coupes pour qu'elle soit enivrée.
« Et l'autre fois, ce n'était que justice. Il me semble qu'avant, c'était toi qui m'avait laissée seule. »
La blonde retint d'ajouter un "ce n'est pas moi qui ait commencé" mais se tut, ne voulant pas se plaindre de quelque chose qui lui plaisait.
« Alors... Je dois aller me trouver un plus gros joueur que toi ce soir ou tu tiens la course ?»
Invité Invité
Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle Jeu 27 Oct - 22:40
Elle venait de rire, sa la faisait rire non j'etais pas super en forme a cause du travail, sa m'avait creuve j'en pouvait plus ce travail de minable j'en avait marre, prenant de nouveau mon verre pour le porter a mes lèvres pour boire une gorgée de mon verre, seulement j'etais avec elle maintenant et les soirée avec elle etait toujours mouvementer .. mais surtout sa devenait toujours très .. HOT enfin ce que je veut dire par la c'est qu'entre nous il y a toujours eu se jeux de séduction et c'etais un jeux que j'aimer plus que tout au monde, et je ne voulait pas m'en passer. Je m'etais comporter comme un vrais gentil bonhomme avec elle, et il faut dire que je l'avait regretter, mais lui résister, sa séduction elle me plait plus que tout et ce petit jeu je l'aime beaucoup.
elle l'avait très mal prit que je la laisse en plan alors qu'elle voulait se livrer a moi, ont aller pouvoir passer une super nuit tout les deux mais non, j'avait fuit, même pas par peur, mais plutôt pas simple .. bah en fait j'en sais rien mais retourner la voir elle avait son caractère mauvais de mauvaise fille me rend encore plus dingue qu'elle .. mais elle est moi ont n'a jamais coucher ensemble, mais simplement le jeu de la séduction et se fuir après. Seulement cette fois ont était quitte, elle m'avait fait le coup elle aussi la dernière fois que j'avait passer la soirée avec elle, elle c'etais bien amuser a m'allumer pour ensuite me laisser en plan sans explication sa casse tout, mais sa nous rend encore plus accrocs l'un a l'autre
-Bah je t'offre le prochains !!
Elle voulait me remplacer, elle ne me croyait pas a la hauteur ?? c'etais bien se tromper, moi j'etais près a tout surtout pour cette soirée avec elle je poser alors mon verre et la regarde en souriant en coin avec se regard charmeur..
-Hey attend !! tu ne me crois pas capable de te faire passer une bonne soirée ? je me sens mieux d'un coup j'ai plus de fatigue ..
Je sourie en coin toujours me tournant vers elle en souriant toujours a ce qu'elle dit. Oui c'est vrais c'etais moi qui l'es laisser seul elle c'etais venger, mais qui aller être le prochain.
-Ah c'est vrais !!j'en suis désoler mais c'etas tellement drôle quand je t'es retrouver ..
Mais la voyant hésitante je la rattraper par la bras me tournant vers elle .. amuser je fixait son regard tout en rigolant. -Non, je suis partent pour cette soirée, je suis pas un dégonfler, mais encore faut il réussir a tenir debout jusqu'à la fin de soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle Ven 28 Oct - 10:30
« Bah je t'offre le prochain !! »
Abbygaëlle hocha la tête satisfaite, ne comptant pas payer sa consommation de toute façon. Elle obtenait toujours ce qu’elle voulait de toute façon. Ca avait toujours comme cela et ça le serait toujours. La seule personne qui refusait de céder à ses caprices était sa sœur et encore, même elle rendait les armes quand elle en avait marre de la voir joindre toutes les saintes minutes. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle le fit disparaître en buvant une autre gorgée de son martini. Elle sentait que l’alcool faisait son effet, la rendant plus joyeuse, enivrant tous ses sens. Ses yeux semblaient à la fois plus alertes mais lourds, son odorat captait plusieurs odeurs qu’elle associa toutes à une sorte de débauche. Il y avait du bruit autour d’elle et elle se sentait comme dans un cocon confortable. Elle n’était jamais mieux que derrière un verre dans un bar rempli de monde.
« Hey attends !! Tu ne me crois pas capable de te faire passer une bonne soirée ? Je me sens mieux d'un coup j'ai plus de fatigue... »
La blonde reporta son attention sur Maximilien et lui fit un sourire joueur avant de faire non de la tête. Elle savait qu’il finirait par céder lui aussi, il avait déjà presque admis sa défaite en niant ne plus être fatigué. Honnêtement, Abbygaëlle n’était pas une enfant de cœur et elle se fichait bien qu’il puisse crever de fatigue dans les minutes qui suivent tant qu’elle obtenait satisfaction. Elle rebut une gorgée et puis remarquant que la coupe était presque vide la finit cul sec. Il ne lui resta plus que le petit bâtonnet en plastique avec lequel elle se mit à jouer d’un air absent. Elle écouta tout juste les propos de Max à côté d’elle.
« Ah c'est vrai !! J'en suis désolé mais c'était tellement drôle quand je t'ai retrouvée... »
Abby pinça les lèvres, elle n’avait pas vraiment trouvé cela drôle elle. Non pas du tout même. Elle fit une moue agacée, n'aimant pas qu'on se moque d'elle puis sa fatiguant déjà de leur discussion décida qu'ils joueraient un autre jour. Elle s'apprêta à glisser de son siège pour aller trouver une autre proie quand elle sentit Max lui saisir le bras. Elle se retourna, prête à sa dégager mais il l'interrompit.
« Non, je suis partant pour cette soirée, je suis pas un dégonflé, mais encore faut il réussir à tenir debout jusqu'à la fin de soirée. »
Un sourire se dessina sur les lèvres alors qu'elle se rasseyait confortablement, moins décidée à partir tout à coup bien qu'elle le fit croire le contraire.
« Vraiment ? Parce que tu ne m'as pas l'air en forme et j'ai envie de m'éclater ce soir. Après réflexion, je ne suis pas sûre que tu puisses tenir l'allure. Je vais peut-être aller me trouver un autre partenaire pour cette soirée et on remettra ça une autre fois. T'en fais pas, je t'en tiendrais pas compte, ce genre de problème, ça arrive à n'importe qui... Enfin, à moins que... »
Elle fit un signe au serveur et demanda huit shoots de vodka. Quand ils arrivèrent, elle en but quatre d'affilé telle une professionnelle, montrant qu'elle était habituée. Puis d'un geste, elle poussa les quatre autres shoots vers Maximilien.
« A moins que tu tiennes le coup. Là, je pourrais envisager de faire quelque chose avec toi. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle
Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle