[SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Lun 10 Oct - 19:28
Je venais d’arriver à l’hôpital 10h15, je ne commençais qu’à 10h30 ce matin. Honnêtement cela fait tellement de bien une fois de temps en temps de commencer tard. J’étais un peu en avance mais il fallait bien que je fasse le tour du service pour dire bonjour puis que je m’installe pour exercer mes fonctions, que je me prépare tous simplement. Je passais dans les services voyant que tous le monde était au travail, dommage personne n’était en pause pour boire un petit café. Tant pis pour moi il fallait que j’arrive encore un peu plus tôt pour sa il avait déjà tous repris leurs services. C’est vrai que dans un hôpital ce n’est pas comme dans les bureaux ou même si on vient de prendre une pose on se prive pas pour en reprendre une. On a des obligations est on doit se faire remplacer pour une pause, ou en l’occurrence moi je dois prendre ma pose entre deux rendez vous. Je me dirigeais alors dans mon cabinet, et j’enfilais ma blouse de travail, je commençais à préparer un peu le cabiner pour que tous soit prêt afin de recevoir mes patients, et je regardais ensuite mon agenda pour voir le programme de la journée. Ouïe c’est qu’il à l’air bien chargé, j’avais juste 1 heure de pose le midi et je finissais ensuite à 19h avec une petite pose de 10 minute à 16 heures. Je sens que la journée n’allait pas être de tout repos. En même temps c’est mon quotidien parfois je fais des journées beaucoup moins longue comme je peux en faire des plus longues, sans oublier les rendez vous de dernière minute assez urgent après mon service, c'est-à-dire qu’il m’arrive bien souvent de pas quitter l’hôpital à l’heure à laquelle je devrais finir mais c’est ainsi.
Tout était prêt il suffisait que le premier patient arrive, et il ne se fit pas attendre, je pouvais donc commencer mon travail, et c’était partie officiellement pour une nouvelle journée de travail. Mais il faut dire que j’aimais mon travail, c’était ma passion, pouvoir aider les gens alors je n’allais certainement pas me plaindre, même si parfois un peu de repos ferait du bien quand les journées sont très longue. La plupart des cas que j’avais c’était des gastros ce matin avec des angines de temps à autres et diverses maladies. Le temps passait tellement vite quand je travaillais c’était dingue, il était déjà 12h30 et je prenais ma dernière patiente, ensuite c’était ma petite pose déjeuner, et d’ailleurs j’avais très faim, je n’avais pas pris de petit déjeuner ce matin, alors j’avais bien hâte de finir mon service du matin. J’étais entrain de préparer le cabinet pour ma dernière patiente, je regardais mon agenda il s’agissait de Mlle Pernelle L. de Faubourg, je ne connaissais pas cette femme, vieille, jeune enfant ? Je ne savais pas trop mais j’allais bientôt le savoir. J’étais entrains d’écrire certaines choses quand ma secrétaire me fit par que ma patiente était là, alors je lui demandais de la faire rentrer dans le cabinet. Je finissais d’écrire un ou deux petits trucs quand j’entendis des bruits de pas rentrer dans mon cabinet, je me levais en me rapprochant de ma patiente pour lui serrer la main, c’est ce que nous faisons toujours pour accueillir nos patiences, quand je levais la tête en lui tendant ma main, je vis ce doux visage blond, d’une belle jeune femme et qui ne m’était pas indifférent. Honnêtement je me sentais con, je ne m’attendais pas du tout à la voir ici. Je ne la connaissais pas, du moins maintenant je savais comment elle s’appelait. C’était une femme que je voyais souvent à droite à gauche dans les rues de Paris, et à chaque fois que je la voyais je la matais oui c’est bien le mot, nous nous faisions des jeux de regard. J’avais qu’une envie la mettre dans mon lit et voilà qu’elle était là bien présente devant moi. Je ne savais pas trop comment réagir, mais bon après tout je devais faire mon travail et il fallait que je fasse tout pour ne pas montrer que j’étais déstabiliser alors je dis :
« Hum euh… Entrer »
Je fermais la porte derrière nous, c’était ce que je faisais avec tous mes patients, personne n’a besoin d’entendre ou de voir, puis je m’installais derrière mon bureau lui montrant la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.
« Que puis je faire pour vous ? »
Je la regardais dans les yeux mais franchement moi qui suit un coureur de jupon en tant normal quand je suis dans mon cabinet je suis vraiment un vrai timide, je vous jure, c’est carrément le jour et la nuit avec moi quand je suis au travail et en dehors. J’essayais d’éviter de la dévisager mais elle était vraiment jolie, et dans la rue j’avais tellement envie de lui sauter dessus avec nos jeux de regard et là elle était ici, je devais m’abstenir, pourvu qu’elle n’est pas besoin d’être ausculté si je dois la toucher sa va être très dur …
Dernière édition par Alejandro L. Lopez le Dim 16 Oct - 11:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Lun 10 Oct - 21:17
La soirée était mouvementée. Je m'étais éclatée. Je devais arrêter ce soir de truc. J'étais plus une gamine. Mais j'avais un sérieux problème. Je rêvais du prince charmant mais il ne venait pas. Je me sentais vieille fille pour l'avenir. J'avais l'impression que je ne trouverais jamais de garçon bien, bien sur j'avais ce fichu mariage arrangé. Mais il était hors de question que je me maris avec Thibault. Et surtout avec lui. Je voulais et rêvais d'un mariage avec un mec bien. Pourtant plus je vieillissais plus j'avais l'impression d'en être loin.
En tout cas le réveil fut dur. Pas de gueule de bois. J'avais de la chance. Je n'avais pas bu des tonnes. Je me levais. Il était déjà presque 11.30. Pouf. Je soupirais. Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire. Rapidement une idée me vint. Un bel que je croisais souvent dans la rue. Terriblement mignon, et célibataire d'après ce qu'on m'avait dis. J'avais appris par une amie. Qu'il était médecin à l'hôpital. Intéressant. Et fantasmant. Ah je me comportais comme une véritable gamine ! Je voulais le mettre dans mon lit alors que je cherchais quelque chose de sérieux. Sérieusement.. Ou je vais là. En tout cas pas dans le bon sens. Mais j'avais terriblement envi de le connaître de cet homme. Il avait quelque chose d'envoûtant. J'aimais les regards qu'il me lançait dans la rue.
Je prend rapidement une barre de céréale en guise de petit déjeuner. Je n'avais jamais réellement faim en me réveillant. Je bois un verre de jus d'orange. Je pars à la douche. Aujourd'hui je serais malade. Pendant que je me lave je cherche une maladie facile à imiter avec des symptômes communs et faciles à imiter.
En me séchant je choisis la grippe. De toute façon il verrait surement rapidement que j'avais ni fière, ni rien du tout. Après tout .. J'étais pas là pour ça. Je me rendis à l'hôpital. Sans rendez vous et du coup je passais dernière de l'après midi. Tant pis. J'avais revêtu une petite robe décolleté, avec un petit gilet. Mes cheveux relevés. Autant mettre des chances de mon coté. Je suis rapidement reçue. La secrétaire du médecin me faisant entrer. J'avoue être assez fière de mon coup et je suppose qu'il ne s'attend pas à me voir là. Et est ce qu'il se souvient de moi ? Je pourrais juste être une femme parmi tant d'autres, ce que je ne désirais pas finalement.
Maladroitement il me fait entrer en me serrant la main. J'esquive un sourire. Il m'a reconnu j'en suis sure. Je vois sur sa blouse son nom et son prénom. Alejandro.. J'aime .. Il est étranger ! Comme tout les médecins il me demande ce qu'il peut faire pour moi. M'offrir un verre ? Non c'était trop directe comme approche. Allez opération simulation. Je toussais. Raclant ma gorge.
- Hum j'ai des maux de gorges, et des frissons, une douleur dans la poitrine.. Juste ici..
J'écartais un peu mon décolleté pour lui montrer l'endroit imaginaire, c'était un prétexte.
- Je crois que vous devriez regarder.. Je crois avoir de la fièvre.. Il fait chaud.. vous ne trouvez pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Lun 10 Oct - 22:08
J’étais vraiment surpris de la voir ici, après qu’elle se soit installée, je faisais mon travail en lui demandant ce qu’elle pensait avoir car bien sûr les patients nous disent toujours ce qu’ils ont après c’est à nous de faire notre diagnostic. Elle me dit qu’elle avait des maux de gorges, et des frissons rien de trop anormal jusqu’à maintenant. Puis elle me dit qu’elle avait des douleurs dans la poitrine, je fis les gros yeux, pourtant je suis médecin cela devrait me faire ni chaud ni froid, cela devrait être une habitude. Et pourtant quand une fille aussi sexy me dit ça j’ai juste envie de lui faire un massage. Parfois j’avais des patientes qui me faisait du rentre dedans le problème c’est qu’il fallait que je fasse la différence entre le rentre dedans et les patientes sérieuses qui n’attendent rien. Vous imaginez je crois quelques choses qui en faite n’en n’est rien. J’aurais l’air très con. Puis elle me demandait de regarder, elle pensait avoir de la fièvre, puis elle me dit qu’elle avait chaud. Sérieux ? Elle allait me rendre dingue là je crois.
« Euh.. Euh oui alors venez je vais regarder ça… »
Je lui fis signe de s’asseoir sur « le lit » pour pouvoir l’ausculté, elle s’y installa, en me levant je fis tomber le téléphone en passant ma main dessus, tellement j’étais mal à l’aise, je repris ma respiration puis je commençais à regarder dans sa bouche sans dire un mot pour voir aux niveaux des maux de gorge, puis je pris sa température, et je remarquais qu’il n’y avait rien. Je fronçais les sourcils, au mon dieu. Elle n’avait rien ? Alors je lui dis :
« Euh ! Excusez-moi mais je ne voudrais pas douter de votre parole, mais tout va bien ?! »
Elle m’avait précédemment montrait sa poitrine pour que je puisse voir où elle avait mal à la poitrine, je ne sais pas pourquoi mais je compris très vite qu’il ne devait rien y avoir, j’hésitais entre lui faire du rentre dedans ou de rester professionnelle. Mais c’est tellement dur d’un côté j’aime mon métier, et j’essaie un maximum d’être sérieux mais d’un côté bon dieu arrêter de me mettre dans mon cabinet des filles sexy qui me rende dingue. Je me levais afin de partir vers la porte, et je tournais la serrure d’une traite, afin de fermer la serrure. Je la regardais dans les yeux avec un petit sourire en coin. Puis je revins vers elle et lui dis :
« Je pense que vous avez rien, mais je peux peut-être regarder ça d’un peu plus près non ? »
Me faire du rentre dedans à moi ? Ok je suis professionnelle mais j’ai fini mon service juste après elle alors techniquement je ne suis pas en faute ? Je suis en pause et je peux faire ce que je veux.
« Peut-être que vous voulez manger un morceau avant que je regarde ce que vous avez, je peux toujours prendre un petit quelques choses à la cafet. Je ne voudrais pas que mes patientes tombent dans les pommes parce qu’elle se sente pas bien »
En faite c’est surtout que j’avais sérieusement faim, et je ne suis pas sur que je serais à la hauteur longtemps si je ne mangeais pas un petit quelques choses j’avais besoin de me ressourcer un petit peu. Et puis comme ça peut-être que si elle me faisait pas du rendre dedans et que je m’étais fait des films en lui proposant de quoi manger la pilule passerait mieux. Mais bon en général je ne me trompe jamais quand on me drague et là je crois que c’était sincèrement ce qui ce passer. Et au fond je l’espérais vraiment…
« Je vous paris que vous irez mieux en sortant de mon cabinet, en suivant mes instructions… »
Je me rapprochais d’elle, qui était « allongé » sur le « lit », j’essayais de faire en sorte de ne pas faire de connerie car parfois je peux être très maladroit, surtout dans ce genre de situation quand une patiente me fait du rendre dedans. Du moins quand je veux la repousser je commence à faire n’importe quoi, à tout faire tomber, enfin que des bêtises mais j’avoue que quand la patiente en retour m’intéresse, j’arrive un peu à me contrôler pour ne pas faire de connerie et ne pas faire tout tomber. Mais ce n’est pas parce qu’elle m’intéressait que j’allais réussir à ne pas faire de connerie, je sens que j’allais continuer d’en faire. Mais pour l’instant là n’était pas la question, j’attendais simplement de voir si je ne m’étais pas trompé à son sujet où si je me prendrais un beau râteau…
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Lun 10 Oct - 23:54
Je n'étais aucunement malade. Et je savais très bien que ma prestation était des plus nulles. Je n'avais jamais été une excellente comédienne. Je ne faisais pas d'étude de théâtre. Mais de danse, donc je me doutais qu'il allait pas me croire. C'était obligé. Un médecin n'était pas dupe. Loin de là. Il devait savoir lorsqu'une patiente avait d'autres idées derrière la tête. Si j'étais malade pour de vrai ou si je jouais. Enfin il n'avait pas fait une tonne d'année de médecine pour se faire avoir.. Enfin.. Logiquement. Je souriais légèrement. Je venais de gagner une place sur la banquette du médecin. C'était un bon début. J'allais me faire examiner. C'était en bonne voie non ? Bon ok il ne pouvait pas savoir que j'étais en pleine forme. Que j'allais très bien. J'étais rarement malade de toutes façons alors avant que j'ai une vraie maladie.. Mais je penserais à aller le voir. S'il est toujours aussi chou. Il est claire que physiquement il devait largement plaire aux femmes. Moi il était tout à faire le genre que j'aimais et d'après la consonance de son prénom je pouvais en déduire qu'il était soin mexicain ou encore espagnol. Il a le sang chaud surement quoi. C'est un bon point. J'étais assez contente d'être ici. Surtout que j'avais l'impression que je ne le laissais pas indifférente. Ce que je désirais vraiment. J'avais un peu peur de me prendre un gros vent. Et de me faire engueuler par un professionnel et de passer pour une allumeuse. Mais en même temps vu les regards qu'il me lançait lorsqu'on se croisait. Et dieu sait que je n'avais jamais croisé autant une personne. A croire que le destin essayait de nous mettre sur le chemin de l'un et de l'autre. Hm je croyais au prince charmant mais j'avais du mal avec les âmes soeur ou les trucs comme ça. Mais on est jamais à l'abris de rien. Enfin je n'ai pas le droit de me faire des idées. Je ne le connais pas. On a échappé deux phrases seulement ensemble.
J'obéis. Je m'allongeais. Je le laissais m'observer pour en déduire un diagnostique. Il allait vite découvrir que ma gorge n'était pas enflée, que je n'avais pas de fière et que je n'étais tout simplement pas malade. Et là, je stressais un peu. Allait-il m'envoyer balader ? Non. Mon avis était que non. Mais je ne me trompais pas. Il le devina pourtant il ne me dit pas de sortir ni rien. Au contraire j'avais l'impression. Je ne répondis pas. Un sourire aux lèvres. Il alla fermer à clé. Oh ? C'était positif ça non ? Enfin si on peut dire je crois. Il voulait regarder de plus près. Toujours sans rien dire pour garder une part de mystère, je hochais juste la tête pour la laisser faire. Après tout j'étais la patiente et lui le médecin. C'était lui qui faisait ce qui devait faire non ? En suite ses phrases ressemblaient plus à une invitation à déjeuner. Et bien pourquoi pas. J'avais fin moi aussi en plus. Je souris. Cette fois j'allais reparlé. Il se rapprocha de moi. Me disant que peut-être en sortant de son cabinet avec ces instructions j'irais mieux. J'esquivais un demi sourire.
- Si c'est une invitation à déjeuner j'accepte susurrais-je à trois millimètre de ses lèvres qui me tentaient un peu trop.
Je faisais frôler nos lèvres avant de me reculer quelque peu, et je me remettais à jouer mon rôle de patiente malade.
- Alors Docteur qu'est ce que j'ai, c'est grave ?
J'étais pour sur en train de lui faire du rentre dedans. Mais ne m'en faisait-il pas lui, lorsque dans la rue il me lançait des regarder fougueux à faire défaillir certaine fille... ?
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Mar 11 Oct - 20:32
Honnêtement en venant travaillé ce matin je n’aurais jamais pensé que j’allais passer un midi assez bien. Enfin je disais ça mais je ne savais pas encore comment aller se dérouler le repas du midi, mais je pense qu’il allait très bien ce passé. En tout cas l’aperçu était plutôt pas mal et j’avais bien hâte de voir la suite. En me parlant elle commença à frôler ses lèvres sur les miennes. Oh mon dieu c’était dangereux ça c’est sur que si elle commençait comme ça j’allais finir par lui sauter dessus. Je venais en quelques sortes de lui demander si elle voulait déjeuner avec moi et je crois qu’elle avait accepté la proposition. J’allais pouvoir prendre ma pause déjeuné et non seulement j’allais manger mais en plus de ça j’allais être en bonne compagnie que demande le peuple. Elle me demanda ce qu’elle avait je lui fais un sourire puis je répondis :
« Je crois que ce n’est pas trop grave mais je préfère vous gardez une petite heure pour être sur. J’espère que vous avez rien de prévu … »
Je lui fis un sourire puis je quittais le cabinet sans dire un mot, j’avais besoin de manger j’en pouvais plus et je me dirigeais d’un pas assez vite vers la cafétéria, je pris un plateau, en général on n’a pas le droit de manger hors de la cafétéria mais je suis médecin et j’ai ce petit privilège de temps à autre de pouvoir venir manger dans mon cabinet. Alors je pris de quoi nous remplir un peu le ventre, des quiches, du pain, du fromage, des sandwiches et sans oublier de la boisson. Je retournais à mon cabinet en espérant qu’elle ne c’était pas partit mais elle était toujours là alors je posais le petit plateau repas sur « le lit », je pris un bout de pain que je dirigeais vers la bouche de Pernelle, ma cher patiente. Puis je pris un bout de quiche et je commençais à manger puis je lui dis :
« Excusez moi j’ai super faim, je n’ai pas manger ce matin et voir des malades toute la matinée je peux vous dire que ça ouvre l’appétit. »
Oui si je voulais avoir l’espoir de faire quelques choses avec elle, il fallait tout de même que j’ai assez de force et là je commençais à en reprendre.
« Alors mal à la poitrine ? Je peux peut-être faire quelques choses ? Je ne suis pas masseur mais je peux toujours vérifier ce qui ce passe … »
J’avais bien envie de la caresser mais je ne voulais pas le faire sans son accord, en général en dehors du travail je suis assez prévenant et j’attaque directement mais là je suis « au travail » je ne veux pas avoir des problèmes en faisant quelques chose qui seraient mal interprété et risquer d’avoir des problèmes.
« Déjà avec quelques choses dans le ventre c’est possible que vous vous sentiez mieux… »
Aller travailler faire ce que j’aime dans la vie, et en plus de ça pouvoir m’amuser le midi avec une fille je crois que la journée ne pouvait pas être plus parfaite.
« Ce haut va certainement me gêner si vous voulez que je regarde de plus prêt »
Moi qui étais quelqu’un qui aimait beaucoup le sexe, j’étais d’autant plus heureux que cela faisait une bonne semaine que je n’avais pas touché avec une fille. Il faut dire que dernièrement j’avais eu beaucoup de travail, je n’avais même pas eu le temps de faire la fête alors que le week-end j’en ratais pas une seule, je participais ou en faisait au moins une. Elle tombait vraiment à pic, mais au fond je me demandais par curiosité si c’était un hasard qu’elle soit là ou pas du tout. Mais franchement je n’osais pas trop lui demander, du moins pas pour le moment je préférais continuer sur ce petit jeu de séduction avant de faire des petites confidences. Dire qu’il y a encore quelques jours je la croisais dans la rue et je lui faisais des petits signes avec la tête et maintenant elle était dans mon cabinet, nous allions manger un morceau ensemble, et j’espérais bien plus d’ailleurs. Après avoir mangé un bon morceau je me sentais d’attaque alors je me rapprochais d’elle délicatement, j’avais envie de la caresser et de l’embrasser surtout mais il ne faut pas brusquer les choses après c’est moins intéressant. Il faut y aller en douceur en général c’est encore plus excitant
« Alors Mlle De Faubourg … on commence la guérison ? ».
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Mar 11 Oct - 23:08
La tentation: Attrait vers une chose défendue par une loi morale ou religieuse. Hum oui cette définition avait un sens en ce moment. Je voyais parfaitement ce qu'elle signifiait. En tout cas dans ce cabinet. La maintenant. Je savais que la chose défendu, était le médecin vraiment craquant. Et c'était pas bien. Vraiment pas pas bien. Nous étions dans un hôpital, et peut-être que des patients avaient besoin de lui. Et moi je le gardais pour moi. Oui c'était ça ..? Je le séduisais, donc je le gardais pour moi. Je l'appréciais. Physiquement parlant. Car je ne connaissais pas encore Alejandro de son prénom.
J'étais installée sur la banquette ou les médecins avaient l'habitude d’osculter leurs patients. Je souriais le laissant faire son travail. Si on pouvait dire. Il disait qu'il préférait me garder une heure. Oh oui une heure, ou le temps qu'il voudrait, moi j'avais toutes ma journée, je n'avais pas cour aujourd'hui.
- Rien de prévu..
Un petit clin d'oeil. Il s'éclipsa. Je me demandais ou il allait. Franchement j'étais de nature curieuse et j'aurais bien voulu être une petite sourie pour voir ou il allait. Il avait peut-être entendu son bipeur ou un truc comme ça, comme on en voit dans les séries américaines. Après tout je ne savais pas. Une urgence, ou un patient à vérifier. En tout cas il revint vite. Moi j'étais toujours assise, certes plus le dossier contre la banquette, juste assise, les pieds dans le vide se balançant en l'attendant. J'étais un minimum stresser, pour ce qui allait se produire avec lui.
Il revint assez vite. Un plateau rempli de truc à manger. Dingue, il l'avait chargé. Nous avons de quoi manger. Je n'avais en plus jamais eu un appétit d'oiseau. Etant danseuse je ne mangeais pas beaucoup, on aimait garder une certaine finesse. Même si j'aimais manger des trucs pas correctes. J'étais une grande fan des milk-shake. Et surtout des donuts. J'en raffolais. Il déposa le plateau à coté de moi. Je reposais mon dos contre le dossier laissant sur le côté mes jambes. Je souris. C'était adorable. On ne m'avait jamais fait ça. Et il est claire que je ne l'oublierais pas. Il me donna un bout de pain que je pris délicatement avec mes dents. Il commença lui un morceau de quiche. Il s'excusa. Il avait faim. Et il me vouvoyait. J'avais l'impression d'être vielle.
- Je VOUS en pris
J'avais volontairement accentué le vous. Pour qu'il remarque qu'il pouvait me tutoyer. Mais je voulais qu'il le comprenne. Je trouvais toujours bizarrement de dire " oh faite tu peux me tutoyer.. " Et il est vrai.. il est vrai que le vouvoiement donner un coté sensuelle à notre rencontre, relation du moment. Il reprit pourtant rapidement son rôle. Celui du médecin consciencieux.. Un peu trop, comme j'aimais finalement. J'étais là pour lui, pas vraiment pour un diagnostique. Je lui avais dis précédemment que j'avais mal dans la poitrine. Excuse. La poitrine = décolleté = zone sensuelle... Enfin pas la peine de faire un dessin je crois. Je souriais encore une fois.
- Je vous en pris.. Faites votre travaille..
J'écartais un peu mon décolleté pour qu'il l'atteigne plus facilement. J'étais pour le moment satisfaite. J'étais contente de ma tentative. Elle fonctionnait bien. Il y avait un truc entre nous. Les regards en disaient longs ! Enfin j'avais cette impression. Et j'étais contente de ce qui se passait. Car finalement tout se déroulait bien. Il me proposa à manger. Enfin c'était pas explicite. Mais je le compris comme ça. Je me servis. Je pris un morceau de pizza. Il l'avait bien chargé ce plateau, c'était une bonne idée.
- Hum je vois..
Je mordais presque sauvagement dedans avant de rire. Un rire cristallin comme toujours. J'étais d'un naturel fou. Il parla du haut de ma robe. Et oui pour regarder il fallait retirer.. Il n'avait pas dis ça de cette façon mais c'était un peu près ça. Al' faisait tout en finesse. Je souris. Un regard joueur dans mes yeux. Sans vraiment lui répondre je reposais ma pizza mordue sur le plateau. Je retirais carrément mon petit gilet qui tomba au sol, puis je fis descendre une bretelle et puis l'autre. Laissant entrevoir mon soutient gorge en dentelle rouge.. J'étais une fan de la belle lingerie, bon j'allais pas mettre un vieux truc sachant que j'avais peut-être une chance.. Qui ne tente rien n'a rien.
- Je vous laisse faire docteur, c'est vous le spécialiste..
Ouh quelle belle phrase à double sens, j'en étais presque fière. Mais je sentais quand même une forte attraction entre nous deux. Par quoi commencer ? Oh il y y avait plein de possibilité, mais prenons la plus simple. Il était proche de moi. Je tentais alors un baiser en me redressant. Je le sentais réceptif. Surtout tout à l'heure juste avant qu'il parte chercher à manger.
- Par là, cela me semble bien.. mais comme je l'ai dis c'est toi le spécialiste...
Et hop tutoyé !
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Mer 12 Oct - 21:50
Je crois que cette fois le message était clair, elle était très maline, et elle n’était sûrement pas venue juste pour une histoire de grippe ou autre mais surement pour me rencontrer enfin. C’est vrai que nous nous étions vu plusieurs fois mais simplement nous nous échangions des regards, c’est vrai aussi que j’étais très surpris de la voir ici, et un peu mal à l’aise mais très vite j’avais repris le dessus. J’avais tout d’abord mangé un petit quelque chose car je tenais plus tellement j’avais faim. Au moins comme ça quoi qu’il arrive j’étais d’attaque et je ne risquais pas de faire un vertige parce que j’ai la dalle. Moi qui sui un grand mangeur déjà que je me passe jamais de petit déjeuner alors ne pas en avoir pris ce matin sérieusement j’en pouvais plus. Elle mit en avant sa poitrine, l’endroit où elle était censée avoir mal, puis ses lèvres frottèrent les miennes. Je me mordis la lèvre légèrement. Je me levais pour fermer la porte à clé et pour ne pas être déranger puis je revins vers elle. Elle me donnait déjà très envie. Puis elle me dit que c’était à moi de voir, et elle me tutoya, je levais la tête la regardant dans les yeux l’air surpris. C’est vrai que pour des jeunes c’était plus normal de ce tutoyer mais je vouvoyais toujours mes patientes du moins les vrais celle qui venait pour une réelle maladie. Mais après tout elle n’avait l’air de rien avoir alors pourquoi ne pas ce dire tu bien au contraire. Quoi que ce petit vous donner un côté sexy à nos échanges.
Je me rapprochais d’elle puis je frôlais son visage avec le mien, je montais sur « le lit » me mettant entre ses jambes puis je passais mes mains sur sa poitrine délicatement, commençant à la caresser légèrement. Elle avait une poitrine très ferme et plutôt agréable à caresser, je rapprochais ma bouche de la sienne commençant à la frôlais à nouveau puis je déposais un baiser sur ses lèvres, et commença à l’embrasser légèrement puis je lui dis :
« Je crois que tout va bien en faite je connais le remède qu’il faut pour ce genre de situation … Je suis un peu embarrassé de dire ça mais vous n’avez pas le choix si vous voulez rester en vie, enfin si tu veux rester en vie… Je crois que le seul remède c’est un peu de sexe… Tu as de la chance je connais quelqu’un qui serait capable de se dévouer pour ce genre de chose et en plus disponible maintenant. »
Je souriais et rigolais légèrement, j’enlevais ma blouse blanche et la posais sur le sol, laissant apparaitre mes affaires normal de la vie courant, j’avais un jean et un petit tee-shirt. J’enlevais mon haut, laissant apparaître mon torse nu.
« Je suis disponible si tu veux… »
Faire l’amour au travail, bon j’avoue ce n’était pas la première fois que j’allais le faire, mais à chaque fois que je le faisais c’était toujours excitant. J’avais du mal à y croire, dire que je croisais souvent cette fille dans les rues de la ville, sans jamais rien faire, juste un regard et hop nous partions et là nous étions surement à deux doigts de faire l’amour. Je ne regrettais pas du tout d’être venu au travail ce matin, et en plus j’aimais beaucoup les filles qui étaient imprévisible comme elle, comme si j’aurais cru un jour qu’elle allait se pointer dans mon cabinet en inventer une maladie juste pour coucher avec moi. C’était vraiment agréable et je me sentais vraiment attirant pour qu’une fille fasse ça. Puis pour faire un peu d’humour je lui dis :
« Tu en as mis du temps avant de te décider à venir me voir … J’ai attendu… »
C’était juste pour détendre un peu l’atmosphère même si au fond je n’étais pas du tout tendu alors il n’y avait pas de soucis de ce côté-là, j’aurais pus tout aussi bien faire en sorte de la rencontrer moi aussi dans un endroit.
« Par curiosité … Comment tu m’as retrouvé ? On ne sait jamais parlé… Mais je regrette pas du tout »
Je rapprochais mon corps du sien, commençant à frôler le bas de mon corps au sien histoire de faire monter un peu l’envie avant de faire l’amour ou encore avant de commencer les préliminaires, j’avais très envie de faire l’amour et je lui en voudrais beaucoup si maintenant elle me posait un faux plan en partant mais je ne pense pas que c’était son genre quoi que juste pour faire languir elle aurait pus mais je serais dans l’obligation de la plaquer contre le mur et de la violer. Non bien sur ce n’est pas mon genre mais il ne faut jamais laisser un homme qui a envie dans l’attente.
« En faite la guérison ne ce fait pas en une fois après celle-ci je crois qu’on va devoir malheureusement ce revoir pour de nouveau être sur que la maladie ne vienne pas »
On sait jamais si c’était un bon coût j’aurais certainement envie de la revoir, alors autant mettre mes intensions en avant du moins je couche plusieurs fois avec une même fille quand je m’y plais mais je sais pas pourquoi même si je ne savais pas encore comment elle était au lit, je sentais qu’elle serait à la hauteur de mes attendre. Déjà une femme qui à assez d’audace pour venir à la rencontre d’un homme, je pense qu’elle est parfaite… C’est qu’elle est sûr d’elle et c’est un excellent point.
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Jeu 13 Oct - 8:21
Je profitais. Il est vrai que si on m'avait dis quelques jours avant juste après avoir croiser Al' j'allais le rencontrer pour de vrai, que notre alchimie allait plutôt bien passer, et que nous serions aujourd'hui sur le point de faire l'amour, j'aurais surement ris au nez de cette personne. Enfin du moins je ne l'aurais surtout pas crus. Et pourtant avoir des "amis", ou des relations comme on dit cela servait. Il suffisait que j'en parle à une amie, pour qu'elle soit presque persuadé que se soit le médecin de cet hôpital. Il faudrait que je pense la remercier. J'avais retrouvé le bel inconnu sur lequel je fantasmais depuis quelques semaines. Il est vrai qu'il avait tout pour plaire à une femme. Il était beau, intelligent probablement, puisqu'il était devenue un médecin en hôpital et que c'est pas donné à tout le monde. Dans un sens j'espérais être la première à passer sur cette banquette. Mais j'en doutais fort, il avait forcément eu des conquêtes auparavant, un si bel homme ne reste pas seul longtemps. Pour vu qu'il ne soit pas marié !
Il me rejoint sur le lit. Lit si on pouvait dire, l'endroit ou il osculte ces patients quoi. L'endroit ou ils disent tous, " allez vous asseoir que je regarde ce que vous avez ". Nous étions sur ça. Assez fantasmant. Déjà, je n'avais jamais fait l'amour dans un bureau. Encore moins à l'hôpital. Mais tout a un début, et malheureusement une fin. Je ris quelque peu à sa phrase. Oh le sexe un remède. Je voulais bien être sous traitement un loong moment alors, si c'était lui mon médicament. Il avait dis ça juste avant un baiser une caresse plutôt plaisante. Il commençait très bien. Il retira sa blouse sous mes yeux. Puis son t-shirt. Je me mordis la lèvres inférieur. Ouha. La je commençais à ne plus pouvoir me retenir . Il était carrément super bien bâti !Il se proposa alors ne "médicament" un autre petit rire m'échappa.
- C'est tellement gentil de te sacrifier pour moi ...
Il est vrai que j'avais fait fort aujourd'hui. Vraiment. Allez voir un total inconnu pour lui faire l'amour c'était dans le genre.. osé ! Mais j'étais le genre de fille que rien n'arrête lorsqu'elles ont un truc dans la tête. Un peu bornée ouai ! Dans le pire des cas je risausi simplement de me faire jeter, et cela n'a jamais tué personne. Et puis je connaissais les regards qu'il me lançait presque tous les jours depuis un moment. Provocateur, mais terriblement sexy ! Un mec ne fait pas ça si la fille à qui il fait ça ne lui plait pas. J'avais donc toutes mes chances avec lui. Peut-être pas pour du sérieux. L'avenir le dira de toutes manière. Je repasserais peut-être à l'improviste ... On ne sait vraiment jamais.
Il me dit que j'avais mi du temps à le retrouver. Un peu c'est vrai, mais chercher un homme inconnu sur Paris c'était comme chercher une équille dans une botte de foin. Mais comme quoi ce n'est pas impossible. Mais il est vrai que ce beau médecin m'avait donné un peu de fil à retordre. Je l'avais retrouvé par le biais d'une amie. Je lui avais fait la description précise et elle avait l'impression de le connaître jusqu'au moment ou elle s'est souvenu. Et moi j'ai presque accouru.
- Hum, c'est vrai mais je suis fière de moi. C'est un grand exploit que d'être dans ton cabinet aujourd'hui je dois avouer.
La curiosité l'emporta sur lui. Il voulait aussi savoir comment j'avais fais. Je ris presque. Il est vrai que c'était digne d'une grande gamine qui veut savoir le nom d'un beau garçon dans son lycée. Mais dans le pire des cas cette méthode fonctionnait plutôt bien. Enfin j'en avais grandement l'impression.
- j'ai des relations.. j'ai mentionné un bel homme ténébreux, au regard envoûtant, et j'ai eu une réponse.. Pas mal hein ?
J'avais pas tout à fait décris Alejandro comme ça. Mais peu importe. Il y avait du vrai dans ce que je venais de dire. En tout cas je le sentais assez exciter. Et j'appréciais assez je dois avouer. Sentant qu'il collait à travers nos vêtements le bas de son corps au mien. Ce qui me faisait pas mal d'effets effectivement ! Je cherchais ces lèvres pour l'embrasser avant qu'il ne parle. Oh le revoir ? Un autre rencard ? C'était comme ça que je le voyais. Il voulait me revoir, avant même qu'il voit de quoi je suis capable pour exciter un homme. C'était un bon point, excellent je dirais. Je lui avais tapé dans l'oeil, j'avais l'impression. Je fis comme l'invitation à déjeuner, je concluais avant qu'il le dise explicitement.
- Si c'est un autre rencard j'accepte..
Je souriais et je le regardais avec un air malicieux. Passant un jambe autour de lui. Et mes bras autour de son cou. Il ne pouvait plus m'échapper, je le gardais prisonnier. Quoi que c'était plutôt m'inverse puisque la porte d'entrer était verrouillée. J'entamais un autre baiser. Une de mes main passa sur son torse très agréablement bien sculpté ! Ma main descendit à son pantalon un peu entreprenante pour lui ouvrir les bouton de son jean. Je le sentais déjà bien excité, et c'était plaisait de savoir l'effet à un homme. J'aimais ça quand même. Sans m'arrêter de l'embrasser, car il embrassait merveilleusement bien, je commençais à lui retire son bas, pour pouvoir commencer ce que nous avions à faire... l'amour.
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Jeu 13 Oct - 13:15
Je crois sincèrement que nous allions passer un agréable moment. Elle avait été très entreprenante en me retrouvant maintenant c’était à moi de l’être en répondant correctement à ses avances et en étant à la hauteur. Enfin à la hauteur j’espérais vraiment l’être car sinon je passerais pour un crétin, le mec qui fait des petits signes de la tête et qui est même pas doué au lit. Enfin des partenaires j’en ai eu … bien plus que mes deux mains en réalité et je pense que je dois être un mec assez à la hauteur quand même pour avoir autant de conquête il faut dire que ça peut monter très vite quand on décide de ne pas avoir d’histoire sérieuse. Et puis certaines filles revenaient à la charge, après avoir couché une fois avec moi, si elle revienne c’est que je suis doué ? Oui je suis un peu comme les mecs qui ont besoin d’être rassuré pour rassurer eux même leurs propres égaux.
En tout cas maintenant une chose est sur je ne comptais pas la laisser filer de mon cabinet sans lui avoir fait l’amour, oh non elle m’avait trop excité pour ça, je crois que je serais plus que vexé si elle me jouait un plan « oh non en faite je peux pas ». Oui je vous jure une fille me la déjà fait, nous étions en boite de nuit, elle était aussi chaude que de la braise, je pensais que c’était gagné d’office, nous sommes rentrés chez moi, on a commençait à se chauffer encore plus et là au moment où j’allais pour la déshabiller elle me sort qu’en faite elle peut pas elle est pas comme ça, elle s’excuse et je crois que ce jour là on aurait vraiment pus me qualifier de connard, alors qu’elle voulait rester et simplement parler, je lui ai jeté son gilet en pleine figure en lui demandant de ce casser de chez moi. Elle là super mal prit en même temps elle s’attendait à quoi ? Elle me chauffe comme je ne sais pas quoi j’avais trop envie et elle voulait quoi qu’on parle. Bah oui bien sur, elle a vite prit ses affaires et elle est vite partie. Depuis elle essaie de me parler en boîte mais je la calcule pas et je la chauffe en roulant des pelles au filles.. Je sais je peux parfois être une ordure mais faut pas me chercher. Mais bon je voyais bien que Pernelle n’était pas ce genre de fille. Elle et d’ailleurs elle m’expliqua un peu le comment elle m’avait retrouvé, je lui fis un sourire, ouah je suis connu ici ? En tout cas les filles doivent pas toujours dire du bien de moi, puisque la plupart je couche avec et je l’ai revoie plus. Vous savez un peu comme Joey dans Friends je suis un peu comme lui aussi maladroit par contre au niveau intelligence bon je me vente pas mais je peux certifier que je le suis plus que lui car il ne faut pas être démunie d’intelligence pour faire médecin comme métier, et les études sont longues et dures. Quoi qu’il a fait docteur mais dans une série, je ne suis pas comédien mais réellement docteur. Docteur Lopez, roh une fois une femme m’a appelé comme ça avec un petit sourire et une tête de coquine elle m’avait rendu dingue mais c’était une femme marié je n’avais rien fait avec elle ce n’est pas toujours facile la vie… Enfin je pense que je ne vais pas me plaindre, je pense avoir réussi ma vie. Même si certain réussir à 100% la vie c’est avoir un emploi, une femme et des enfants moi avoir un diplôme et un emploi pour le moment je crois que ça me va mais je sais aussi que je suis humain et qu’un jour l’amour me frappera dessus et je n’aurais pas le temps de m’en rendre compte, mais en attendant j’essaie d’éviter ce jour là.
Je venais également de lui dire que le rendez vous se ferait peut-être en plusieurs fois un peu comme un autre rencard si ça ce passer bien entre nous deux maintenant, mais j’avoue que cette fois j’espère qu’il se fera en dehors de mon travail même si je suis en pause. Je dirais chez moi avec un peu d’alcool ou en boite là sa serait encore plus parfait car on ne peut pas dire que l’alcool soit réellement accepté dans un hôpital. J’ai déjà essayé dans les tous débuts j’ai cru que j’allais me faire virer aussi vite que j’avais signé mon CDI, heureusement à ce moment là la directrice de l’hôpital était une femme et j’ai eu disons beaucoup de chance et de feeling…
Elle commença à descendre ses mains au niveau de mon pantalon commençant à le détacher alors que nos baisers ce faisaient de plus belles. Elle sentit très rapidement que j’avais très envie et elle retira mon bras. De ma main je parcourus son corps afin de lui retirer sa robe délicatement, elle avait un ensemble de sous vêtements à faire renverser par terre on voyait bien qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait et qu’elle n’avait pas de secret pour le côté sexy d’une femme, car ce n’était pas un vulgaire soutiens gorge, correct mais normal. Elle sortait réellement le grand jeu. Avec ma main je lui retirais son soutiens gorges, laissant complètement apparaître sa jolie petite poitrine, car on ne peut pas dire qu’elle faisait du 90C mais honnêtement tout comme je l’ai aime petit bien ferme, je parcourais ma langue sur sa poitrine, son ventre, son cou, afin de lui donner des frissons. Bon je pense que cette fois c’était sur nous allions coucher ensemble quoi que temps que ce n’est pas fait il faut toujours se méfier du loup qui dors mais je ne pense certainement pas qu’elle dormait là…
Je passais ensuite ma main en dessous de son bas afin de commencer à la caresser, je crois que je ne pouvais pas être plus exité que je ne l’étais à ce moment précis, j’avais une de ses envies d’elle et il nous restait simplement nos bas sur nous, je me levais vite fait afin d’aller prendre un préservatif dans mon tiroir, et oui j’en ai une grosse boite car certaines clientes m’en demande et je l’ai est gratuitement par l’hôpital alors quand il faut rendre service et quand sa parle de sexe pas de soucis. Je me rapprochais à nouveau de Pernelle me réinstalla exactement comme j’étais mais cette fois le préservatif était prêt juste à côté de nous pour pouvoir enchainer sans devoir couper à nouveau ce moment là. D’ailleurs je retirais mon bas puis le sien, nous étions maintenant tous les deux nus, et je me mordis la lèvre enfilant ce petit bout de plastique, et posant mon corps sur le sien, je commençais délicatement à lui faire l’amour sans trop y aller comme un barbare non plus. Je commençais les vas et viens en l’embrassa assez torridement. Et bah je ne pensais pas que j’allais faire l’amour ce midi quand j’étais venu au travail ce matin, et pire encore je ne pensais pas que je coucherais avec elle alors qu’il y a de ça 4 jours encore je la croisais dans les rues sans dire un mot juste en jouant du regard…
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Jeu 13 Oct - 23:26
Oh bon sang. Bon sang. Bon sang. Et re bon sang. La situation dans laquelle je me trouvais, était très agréable. Envieuse pour certaines filles qui rêvent surement d'être à ma place. Se tapait-il beaucoup de femmes ? Cette question n'avait pas lieu. Je n'avais pas à penser à ça. Je n'étais ni sa petite amie, ni rien du tout, un coup. Une objet sexuel. Enfin c'était le dire de façon très peu poétique, mais je crois que c'était la vérité. Pour moi aussi d'ailleurs. Mais de toutes façon il n'y avait rien que de l'attirance entre nous. En tout cas, tout commençait sur les chapeau de roue.
Je savais que j'étais une femme jolie. Attirante et plaisante. Les hommes me draguaient et m'abordaient souvent. J'étais gracieuse, douce et intelligente. J'avais des qualités que les hommes appréciaient. J'étais sexy aussi. Et c'était une bonne qualité. Entreprenante. Enfin je pouvais avoir beaucoup de qualités. Mais j'avais probablement autant de défauts. Voir plus. J'étais une fille à papa. Capricieuse, et bornée. Obstinée. J'avais mon caractère bien trempé. J'avais beau être une fille unique je n'étais pas vraiment pas égoïste.
En tout cas le moment que j'allais passer avec Alex allait surement être des plus agréables. Et j'allais probablement le reproduire. Allez savoir. J'étais très satisfaite en tout cas. Pour le moment il répondait à mes attentes. Je le laissais assez faire. Moi j'avais fait la part du marché. J'avais fait des démarches pour le retrouver. Et j'avais réussi. J'avais plutôt douée quand je voulais quelque chose. En tout cas rapidement nous terminâmes sans vêtements. Il avait tout ce qu'il fallait pour faire ce que nous étions sur le point de faire. L'amour. Je parlais d'un préservatif. Pratique d'être dans un hôpital avec un médecin, il devait toujours en avoir avec lui. Pour ces patients. Il commença les préliminaires. Je sentais ces doigts sur mon intimité. Me laissant gémir de plaisir. Il faisait bien. Après un petit moment d'excitation, il se retira pour enfiler le préservatif. J'avais très envi de lui. Je voyais et en constater, qu'il avais très envi lui aussi. Or de questions de tout stopper ! J'aimais trop ce qui était en train de se passer entre nous. C'était intense. Tellement plaisant. Coucher avec un inconnu. Quoi de mieux dans un sens ?
Il se replaça sur moi. Nos corps l'un contre l'autre, et bourrés d'envi. L'excitation montait. Dieu que j'avais envi de lui. Il ne tarda pas à commencer à me satisfaire. Pour lui aussi il y avait satisfaction. Il me pénétra doucement. Encore une fois je gémissais discrètement. Je savais être discrète dans ces moments d'intimités. Il commença des vas et viens. Ces baisers me coupaient le souffle. C'était sulfureux. Passionné. Mais doux en même temps. Je sentais le désir montait en moi. Je me contrôlais. J'aimais quand l'action durait un moment. Pas trop mon plus. Mais avoir un orgasme au bout de 5minutes c'est raté l'ébat. Je me détachais de lui. Je me levais. Non non je ne partais pas. Mais rouler sur un aussi petit truc était assez risqué. Je regardais son bureau. Il était très grand... Nous aurions de la place pour sur.. Et un bureau était excitant. Je lui lançais un regard provoquant pour qu'il me suive. Je lui tendis une main. Je m'assis sur le bureau. Le reprenant contre moi et collant nos deux corps nus. Je l'embrassais langoureusement. Puis rompant doucement le baiser je posais mon dos, sur le bureau en bois. Je me donnais à lui...
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Sam 15 Oct - 23:11
J’étais plutôt du genre coureur de jupon, je couchais avec pas mal de femme mais alors honnêtement c’était rare que je couchais avec une fille aussi entreprenante. Elle savait y faire et elle le prouva plus d’une fois, surtout quand elle commença à se détacher de moi pour rejoindre le bureau, je n’avais pas compris au début, je pensais que je n’étais pas doué, qu’elle n’avait peut-être plus envie mais je compris très vite qu’elle voulait le faire ailleurs quand elle s’allongea sur mon bureau, je levais les sourcils, en me mordant les lèvres, oh la vache, je crois qu’elle allait sincèrement me rendre dingue cette fille. Je la rejoignis aussi vite que je pouvais dégageant quelques petits trucs pour ne pas qu’elle nous gêne puis je commençais à lui refaire l’amour, par des vas et viens, tous les plus excitants les uns que les autres. Nos corps étaient coller l’un contre l’autre et la sueur commençait à nous gagner tellement notre ébat était intense. Je poussais des petits bruits de plaisir, et le bruit de l’essoufflement retentait dans le cabinet… Je voulais faire en sorte que notre moment dur le plus longtemps possible et je savourais chaque instant. Coucher avec une belle inconnue, oui on peut dire que c’était le cas, ok je l’avais déjà vu ce n’était pas la première fois mais d’habitude on se regardait et point il n’y avait rien d’autre mais au fond à part son nom et son prénom, je ne connaissais rien du tout d’elle. Je crois que c’était aussi ce qui était excitant, l’inconnue. Et puis ce qui est bien avec une inconnue c’est que au pire même si nous ne sommes pas à la hauteur on se dit tant pis on la verra plus. Mais bizarrement quelques choses me dit que je la rêverais, je ne sais pas j’ai des petits pressentiments parfois.
Tout en continuant de lui faire l’amour, je passais ma langue sur son corps, su sa poitrine, sur ses lèvres, je passais également mes mains sur son corps, essayant de lui donner le plus de frissons plaisir. Nous couchions ensembles depuis bien plus d’une dizaine de minute et je sentais que la fin était sur le point d’arriver, honnêtement combien de temps cela dur mes relations sexuelles ? Je n’ai pas réellement de réponse, autant je peux durer 5 minutes mais entre nous c’est vraiment rare c’est quand je l’ai pas fait depuis un moment et en faite c’est assez rare que je ne couche pas pendant longtemps, après ça peut-être 10-20-30 minutes j’avoue je n’ai jamais fait plus de 40 minutes mais je peux dire que c’est déjà une bonne moyenne. Les potes qui se ventant que sa dure 1 heure, au début j’étais jaloux, mais quand j’entends les filles dires qu’au bout d’un moment elles se font chier, je me dis que ça va, puis il suffit de changer de positon de temps en temps quand cela dure quelques temps. Cette fois là cela dura 15 minutes, oui j’avais fait mieux, mais les conditions ne donnaient pas trop envie de le faire pendant 2 heures. Non ce n’est pas Perl qui me donnait pas envie de le faire aussi longtemps mais la porte avait beau être fermé, ma patronne pouvait passer à n’importe qu’elle moment et si elle exige que j’ouvre la porte je n’aurais pas le choix, et hors service ou non car j’étais en pause je ne suis pas sur qu’elle tolère que je m’envoie en l’air dans mon cabinet…. Surtout avec une patiente car même si elle était venu pour « moi » à la base elle était comme patiente…
Nous finissions donc de faire l’amour et je me retirais, je ne perdis pas de temps pour jeter le préservatif dans la poubelle, puis je mis simplement mon boxer, je commençais à reprendre mon souffle tout doucement puis je lui dis :
« J’espère que j’ai été assez à la hauteur pour un futur rencard ? »
Je n’étais pas trop du genre à revoir mes « conquêtes » plusieurs fois en général je couche une fois et puis c’est tout, mais j’avais bien envie de la revoir, surtout parce que même si l’endroit était excitant je l’avoue pour moi la peur que ma patronne nous choppe me laisser pas les idées complètement tranquille pour que je profite à 200% du moment et pourtant le faire dans mon bureau j’adorais ça mais je crois que chez moi, chez elle ou peut-importe sans la peur de me faire virer au cas où me donnerait encore plus de plaisir. Quoi que entre nous je suis sur que même si ma patronne me voyait je ne pense pas qu’elle irait jusqu’à me virer, j’ai une bonne place, je suis chef de service, le chef de Jaimie d’ailleurs… Enfin comme on dit il ne faut jamais chercher le diable.
« Je promets que ça sera encore meilleur, bien que enfin pour moi c’était déjà super… »
J’avais peur qu’elle me dise non, après tout elle avait tout fait pour me retrouver mais elle aurait pus aussi bien avoir envie de coucher avec moi, de partir et de plus jamais me revoir. Je ne pouvais pas savoir ce qu’elle avait en tête chacun ses idées comme on dit …
« Maintenant quand je vais accueillir, des patientes je crois que je regardais plus mon cabinet de la même façon »
Je me mis à rire et oui c’était la première fois que je couchais avec une patiente dans mon bureau, en général si certaines me tapent à l’œil et qu’elles sont d’accord on se donne rendez vous ailleurs, il faut dire que j’ai toujours des rendez-vous qui s’enchaine alors je n’aurais que 5 minutes pour le faire avec mes patientes ce n’est pas terrible, et je n’arriverais même pas à m’exciter même si elles sont belle, j’aurais cette fois vraiment peur de me faire virer, car je serais vraiment dans ma période travail. Elle était donc la première avec qui je faisais ça ici, bizarrement je vous assure que je pense qu’on ne regarde plus l’endroit de la même façon, au moins elle est sur que je ne l’oublierais pas et que j’aurais toujours l’image d’elle ici…
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Mar 18 Oct - 23:47
Les choses avaient la tournure qu'elles devaient prendre. Nous étions fou de désir l'un pour l'autre. On pouvait affirmer que notre relation même ne ce moment avait tout de physique. Nous n'étions pas sexfriend la nouvelle relation à la mode, puisque nous n'étions même pas ami. Nous passions du state inconnu, à amants. Je trouvais ça terriblement excitant. De plus c'était un peu le fantasme de pas mal de femme de coucher avec leur médecin sexy. J'avais donc beaucoup de chance. Deux fantasmes en même temps. Bien sur qui n'avait jamais rêver de faire l'amour sur un bureau, et un vrai. N'importe qui pouvait frapper à sa porte et nous surprendre. Je me voyais bien me cacher en quatrième vitesse derrière le paravent ou les patients se déshabillaient, ou s'habillaient.
Nous eûmes unes chance folle. Alex commença à me faire l'amour sur le bureau. Il était doux, et à la fois passionné. Je prenais un pied d'enfer ( disons ce qu'il en est sans passer par quatre chemins ) Je gémissais d'ailleurs un peu plus. Bon j'étais pas à mon maximum de voix, je savais être discrète. Je me voyais pas hurler dans son bureau avec sa secrétaire probablement dans la pièce d'à coté. Pourtant c'était divinement bon ce qu'il me faisait. Il avait l'art et la manière de faire l'amour. C'était parfait presque. Si je devais le noter, je dirais bien que je lui métrerais un 9. Sur 10 bien sur. Alejandro était probablement mon meilleur coup pour le moment. J'en avais certes eu beaucoup avant lui mais pas aussi bien que lui.
Malheureusement toutes les choses ont une fin. Et notre ébat aussi. J'avoue regretter le moment ou il se retira de moi. Il retira rapidement son préservatif. Je me relevais. Je replaçais mes cheveux en arrière et j'avais un sourire aux lèvres. Il renfila son boxer. Et son sexe était toujours moulé dedans. J''enfilais à mon tour ma culotte puis mon soutient gorge. Il espérait avoir été à la hauteur. Il n'imaginait pas à quel point. Mais il espérait surtout que je reviendrais. Et j'allais revenir. Et je voudrais encire qu'il me fasse l'amour de cette façon. Si il faisait la même chose j'étais prête à faire tout ce qu'il voulait moi.
- Je crois que je vais faire rechute dans peu de temps...
Je lui fis un clin d'oeil. En sous-vêtement, je m'approchais de lui. Histoire de voir son corps parfait encore. Et de le mémoriser. J'aimais sa promesse. Encore mieux ? Il voulait qu'on appelle la police.. Parce que je pouvais retenir jusqu'à un certain niveau mes gémissements. Je ris.
- Insonorise la pièce, je risque de vite monter au septième ciel ! C'était très bien sache le !
Je continuais pour lui répondre à la suite toujours avec un sourire plein de malice.
- Lorsque tu verras une petite vieille, évite de penser à moi, elle risque de penser que tu es pervers !
Je l'embrassais à la comissure des lèvres. Pas de baisers, puisque pas de sentiments. Et puis je ne le connaissais pas. Je consacrais les baisers pours les vraies petits amis. Et nous étions rien de ça. Des amants étaient un bon nom. On couchait ensemble par attirance, et à cette allure on prendrait la tournure de sex friend peut-être. Si on décide de garder contact; En tout cas je n'allais pas le lâcher tout de suite moi. Il était trop parfait. Je remontais ma robe, et j'attachais mes cheveux de la même coiffure que celle que je portais en entrant pour moins attirer l'intention.
- Je peux prendre rendez vous pour la prochaine fois docteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Jeu 20 Oct - 14:13
Elle était vraiment extraordinaire, j’avais le sourire aux lèvres on peut dire qu’elle m’avait vraiment surpris aujourd’hui. Mais il faut dire que si j’avais su que cela allait être aussi bon entre nous, je crois que je l’aurais abordé depuis bien longtemps dans la rue pour le faire le plutôt possible, mais peut-être que c’était également l’endroit où nous le faisions qui était pas mal excitant l’air du danger, surtout pour moi qui travaille ici. En tout cas je ne pourrais pas dire que j’ai passé une salle journée au taf, en tout cas pas un sal midi. D’ailleurs mes collègues ont du être surpris, que je prenne de la nourriture à la cafétéria et que je file comme un voleur sans même manger avec eux. En même temps quand on a du boulot c’est toujours ce qu’on fait, on peut dire qu’en quelques sortes j’avais du boulot… J’avais vraiment envie de la revoir, il m’était déjà arrivé de coucher avec une inconnu et partir sans jamais la revoir ou peut-être la recroiser sans la calculer, et cela aurait pus tout aussi bien être la même chose avec Pernelle mais non honnêtement pourquoi ne pas revoir les bonnes choses ? Juste par principe, Oh je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds par des foutus principes.. Alors je lui proposais un autre rencard qu’elle accepta, en me le faisant tout d’abord comprendre, par le fait qu’elle allait refaire une rechute, un sourire ce dessina sur mes lèvres et je me les mordis au passage, je me rapprochais d’elle glissant mes mains autour de sa taille puis je la plaquais contre le mur, passant ma bouche dans son cou. Je remontais légèrement ma bouche du bas de son cou vers le haut pour ensuite lui murmurait à l’oreille :
« Super »
Je venais d’ironiser un peu la situation en lui disant que je ne verrais plus mon cabinet de la même façon, elle rigolait en me disant d’éviter de penser à elle quand je verrais une petite vieille, qu’elle penserait que je serais pervers alors je me mis à rire certaines c’est vrai mais d’autres … Alors je lui dis :
« Eurk, je n’ai rien contre les grands-mères, elles ont eu notre âge avant mais si tu savais le nombre de grands-mères veuves qui me font du rentre dedans. Parfois tu te dis elles sont d’une autre époque, elles ne pensent pas sexe et tout ce qui va avec, mais crois moi certaines se sont mis à la page, car quand tu reçois en dessous de ton bureau un pied qui te caresse la jambe et si je ne les stoppes pas il vient se déposer enfin où tu sais et qu’elle me dit qu’à son âge elle a peut-être besoin de sexe pour aller mieux et qu’elles sont en dépression juste pour ça, alors qu’elles veulent en faite simplement que je l’ai prenne. Mon Dieu, le pire c’est qu’ensuite j’ai l’image de ma grand-mère qui pourrait faire ça à un petit jeune comme moi … Tu imagine, alors promis, je ne penserais pas à toi en les voyant elle, mais en regardant le cabinet… »
Je me mis à rire puis la regardais c’était notre première réelle conversation sérieuse qui ne concernait pas le travail ou le sexe, enfin si en quelques sortes ça concerner mon travail, mais c’était une anecdote…
« Je reprends que dans 15 minutes … Tu à un petit creux encore ? Boire ? Manger ? Ou un petit café ? »
J’avais auprès de certaines filles une réputation de petit con, pour rester correct et en plus vulgaire de connard, pour ce que je pouvais parfois faire, et c’était normal, mais parfois il ne faut pas croire mais sous mes airs de petit con, je pouvait être un mec adorable qui prend soin des autres même si j’étais entrain de coucher avec une fille alors que j’avais une petite amie.. Je n’ai jamais réussi à être sérieux à 100% j’essaye toujours de l’être au maximum mais parfois je craque et quand une fille vient dans mon cabinet pour me faire le grand jeu je ne peux dire non. Le pire c’est que je cache souvent ma vie privée, alors les filles qui sont attirés par moi cherche toujours à savoir si j’ai une copine ou non pour savoir si elles peuvent me faire du rentre dedans ou non mais elle n’arrive pas toujours à savoir la vérité, entre mes amitiés améliorés, ou les filles à qui il m’arrive de rouler une pelle en boite, on arrive plus trop à savoir si c’est une officielle ou non. Alors pas facile de se renseigner sur moi et si je ne le dis pas de moi-même elles ne peuvent deviner. Pernelle me demandait également de prendre un rendez vous pour la prochaine fois alors je lui répondis :
« Normalement les rendez vous ce font auprès de ma secrétaire, mais je peux peut-être exceptionnellement bien sur travailler le week end pour vous ? Comme un vendredi soir 20h, chez moi ? Je fais à mon domicile pour les clientes du top du top »
Je me mis à rire, je crois que c’est ce que je commençais à apprécier avec elle c’est que il faut le dire honnêtement je ne la connaissais ni d’Adam, ni D’Eve juste de la croiser dans la rue, et il suffit d’une fois pour qu’on couche ensembles et qu’on puisse déjà rire ensemble. J’appréciais vraiment ce côté-là et même si je la connaissais depuis très peu de temps et qu’on n’avait pas eu vraiment l’occasion de parler ensemble mais cela arriverait surement très prochainement, du moins il nous restait encore un petit peu de temps pour trainer ensemble avant que je ne reprenne du service.
« En tout cas tu peux être sur que je viens de passer un agréable moment avec toi… »
Je m’installais sur la petite « banquette », chopant une clémentine, c’est bon les vitamines aussi après l’effort…
Invité Invité
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle Ven 11 Nov - 11:44
Des moments comme ça j'en voulais, encore et encore. Il est claire qu'on ne se lasse pas d'une telle partie de jambe en l'air. Et surtout d'un partenaire comme Al. J'adorais sa façon de me faire l'amour. Nous aurions eu le temps j'en aurais redemander ! A coup sur ! Mais bon, il était en pause déjeuné, et reprenait surement bientôt. Et puis nous étions amenés à nous revoir. Ma rechute était prévu pour dans très peu de temps. J'avais déjà hâte. C'est fou ce que faire l'amour à un inconnu pouvait excité. En tout cas, même si j'avais couché avec lui, je ne connaissais rien du beau médecin. Il pouvait très bien être tueur en série le soir, ou à ces heures perdues. Bon il est claire que pour penser ça, il fallait être parano. Et je ne l'étais pas. Je pense qu'il est un vrai médecin, qui aime beaucoup la compagnie des hommes. C'est pour ça, qu'il faut que je me dise, que je ne serais jamais la seule. De toute façon, aucun sentiment entre nous. C'était une règle. Je me refusais d'aimer tant que la personne n'était fiable. Je détestais souffrir. Et le mieux c'était le sexe pour ne pas souffrir. Les fêtes. L'alcool. La danse, la musique. La drogue. Une vie d’excès. Pas ce qu'il y a de mieux. Mais on fait avec.
Il rit à ma réflexion. Pensez au grands mères.. Beurk c'est claire. Mais au moins je l'avais fait rire. Je n'osais même pas imaginer la scène. Mais j'étais sur que certaine petites vieilles lui faisaient des avances. Je soupirais, il me proposa pendant les 15 minutes qui lui restait, d'aller manger ou boire un café. J'étais libre, je foutais rien de mes journée à part danser ou faire de la musique, et je n'avais pas cour de suite. - Je te suis !
Je lui avais proposé un nouveau rendez vous. Je voulais forcément le revoir. Après tout nous avions passé un moment juste parfait. Coucher avec un inconnus c'était carrément parfait, et excitant. Je voulais absolument remettre ça bientôt. Et il avait l'air d'être de mon avis. Ce qui me réjouissait.
- Chez toi 20heures.. OH ! Je veux ton adresse et ton numéro ! On sait jamais !
Nous prenions le chemin, de ce qui devait être la cafétéria e l'hôpital. Je décidais de prendre une pomme. Lui avait attrapé une clémentine. Il venait de me dire qu'il avait passé un excellent moment. Je souris en coin, et je lui lançais un regard malicieux.
- Je crois que la réciproque est vraie. Je crois que le fais qu'on ne se connait pas. L'inconnu m'a toujours inspiré..
Je lui envoyais un clin d'oeil. Il n'allait pas tarder à repartir travailler malheureusement, alors autant en profiter quoi.
- Bon alors, à part médecin, tu fais autre chose dans la vie ? L'inconnu c'est bien, mais on voit des trucs bizarre dans les films, je voudrais m'assurer que tu sois pas un psychopathe !
Je ris, c'était bien sur pour rire. Je n'étais pas trop méfiante comme fille, je fonçais torp souvent tête baissé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle
[SUJET X] ✿ La tentation c'est mal non ? | PV Pernelle