Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 14:06
Tout avait été très vite ce soir entre elle et moi, nous n'avions jamais été jusque là tout les deux, quand je lui demanda si je lui avais changé les idées, elle répondit positivement en murmurant que je ne savais pas à quel point ce qui me fis sourire.
Hum... je pense que je m'en rends compte
dis je avec un leger sourire en coin, c'est vrai qu'après ce qu'on venait de faire, j'avais compris qu'elle était bien dans mes bras enfin du moins je l'espérais vraiment car moi j'étais bien et je regrettais vraiment pas ce qui se passait entre elle et moi. On profitait seulement de cette nuit et du fait qu'on était seule tout les deux, tout en continuant mes vas et viens en elle de plus rapidement, on s'embrassa de plus belle de façon beaucoup sensuelle qu'avant. Peut être le fait qu'on soit dans cette chambre nous permettait de nous ouvrir l'un à l'autre sans peur, je la bascula pour qu'elle se retrouve sous moi tout en la caressant sensuellement, je la sentis frisonner sous mes caresses ce qui me fis sourire et surtout j'étais ravie de lui procurer du plaisir.
Elle m'embrassa de nouveau tout en ayant ses ses mains dans mes cheveux, nos souffles étaient de plus en plus saccadé, en effet au rythme de nos vas et viens j'avais pratiquement le souffle coupé. Marie gémit de plus belle, de toute façon personne n'était dans l'appartement, mon coloc Alessio n'était pas là il passait la soirée avec des potes et puis même s'il y aurait eu du monde ça m'aurait peu importé. Elle passa ses jambes autour de ma taille, je posa mes mains sur ces dernières les caressant, on était de plus en plus proches et ce moment était inoubliables. Mon corps se braqua d'un coup sentant le plaisir augmenter de plus bel, je laissa échapper des soupir de plus en plus prononcé et entendis Marie gémir à son tour.
J'étais sur elle, complètement essoufflé par le rythme de nos ébats, elle me regardait avec un large sourire, puis m'embrassa dans le cou qui était un de mes point sensible, puis elle déposa ensuite un baiser sur mes lèvres avant de nous faire basculer. Je me retira d'en elle délicatement, on venait d'atteindre l'orgasme tout les deux, elle remonta le drap jusqu'à son bas ventre et passa un main dans ses cheveux. Elle s'allongea à côté de moi en m'avouant qu'elle était vidé et qu'elle n'arrivait plus à aligner deux moi ce qui me fis sourire, on était tout les deux en sueur et surtout à bout de souffle.
A ce que je vois, je te fais vraiment de l'effet, mais t'en fait pas, je suis pareil que toi
répondis je en riant légèrement pour la taquiner, ce qui était bien entre elle et moi c'est qu'on pouvait blaguer tout le temps et qu'on se comprenait parfaitement. Elle se redressa légèrement et m'embrassa une nouvelle fois, elle m'annonça qu'elle voulait prendre une douche avant que je prenne toute l'eau chaude. Elle se leva donc rapidement enroulé par le drap, je me retrouva sans rien sur moi et me leva à mon tour rapidement lui bloquant l'accès à la salle de bain.
J'ai une meilleure idée que le fait que tu partes toute seule
dis je avec le sourire au lèvres, je lui retira le drap pour qu'elle soit aussi nue que moi et la porta dans mes bras afin qu'elle passe ses jambes autour de ma taille. Je lui posa le dos contre la porte de la salle de bain tout en la regardant puis on entra dans la salle de bain, une fois là bas, je déclencha l'eau de la douche tout en y entrant avec Marie dans les bras.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 14:49
Je ne pus me retenir de sourire presque bêtement lorsqu’il disait s’être rendu compte qu’il m’avait fait changer les idées probablement par mes gémissements et le fait que je m’étais laissée aller contre lui et avec lui. Tout se passait avec tendresse, c’était merveilleux, pas le fait de faire l’amour même si ce fut le cas bien sûr, mais le fait d’avoir sauté le pas avec Mathias, rapide certes, mais j’avais confiance en lui, on était complice, on se sentait bien ensemble…C’était un tout.
Le moment de la fusion ou nous primes un intense plaisir était si fort qu’en parfaite osmose nous avions atteint le 7ème ciel ensemble, partageant tant d’émotions et de sensations que ce fut une jouissance extrême. Je n’aurais pas voulu que les choses se passent autrement, nous étions donc allongés sur le lit l’un près de l’autre reprenant un rythme cardiaque plus stable, en âge, un sourire béat aux lèvres, qu’il prit la parole « A ce que je vois, je te fais vraiment de l'effet, mais t'en fait pas, je suis pareil que toi »
Je me mis à rire c’était bon de pouvoir rire après avoir passé un tel instant avec lui, on se taquinait et cela me convenait tout à fait, c’était agréable de se sentir dans un tel état de bien-être, c’était une osmose parfaite, bien que le fait de cette différence d’âge allait tôt ou tard poser problème…non ? Mais pour l’heure, l’esprit vidé, je voulu aller prendre une douche avant qu’il ne court à la salle d’eau mais il me rattrapa dans l’élan une fois que j’eus quitté le lit ou nous venions de faire l’amour intensément.
Il me bloquait le passage, avant de me retirer le drap pour me retrouver totalement nue face à lui alors qu’il poursuivit dans ses mots. « J'ai une meilleure idée que le fait que tu partes toute seule »
Ah oui? Je serais curieuse de savoir ce que c'est ?
Je me demandais ce qu’il allait bien pouvoir me dire je le regardais intensément avant qu’il me porte contre lui, l’enlaçant ses mes jambes, mes bras maintenant sa nuque, sentant de nouveau ma peau contre la sienne. Puis nous pénétrâmes dans la pièce d’eau, ou Mathias fit couler l’eau tout en nous y insérant. Les filets d’eau coulèrent sur nous, nos cheveux s’aplatissant sous la pression de l’eau chaude, tandis que mes lèvres rejoignirent celles de Mathias, ou j’étais toujours dans ses bras, j’étais beaucoup plus sur de moi, plus à l’aise, et mon envie était de nouveau présente.
Je veux te sentir encore encore contre moi Mathias, mais crois-tu sincèrement que je sois raisonnable…et si ton colocataire se pointait à l’improviste, ce…ce serait gênant, non ?
L’une de mains dans ses cheveux, je ne pouvais m’empêcher de lui sourire, m’oppressant contre lui, comme jouant de la provocation, de l’effet que je pouvais avoir sur lui.
Mais après on peut se faire discret et même rester sage?
Je pris du gel douche que je versais sur le torse de Mathias, une sensation de fraicheur devant le faire réagir le contraste chaud et froid que je pus sentir ma poitrine étant collée contre son torse, avant que mes mains ne viennent étaler ce gel tout en le massant délicatement ;
J’espère que tu apprécies? dis-je en remontant mes mains à son cou pour retrouver de nouveau ses lèvres…
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 15:29
Après m'être retiré d'en elle, elle se posa contre moi tout en me regardant avec un large sourire, je lui dis que vu ce que je voyais je lui faisais pas mal d'effet, Marie se mit à rire à ce que je venais de dire, en même temps c'était le but, j'avais envie de la faire rire. C'est vrai qu'elle était plus jeune que moi mais on se comprenait parfaitement, c'était ma confidente la personne à qui je racontais toute ma vie, nous n'avions jamais passé le pas, enfin ce pas tout les deux et je ne regrettais pas ce qui venait de se passer entre elle et moi et comme elle l'avait dis plutôt fallait juste profiter. En effet, nous étions encore jeune et il ne fallait pas se prendre la tête avec toutes les histoires, surtout que nous avions assez de problèmes tout les deux en ce moment.
Elle décida de prendre une douche vu qu'elle était en sueur, elle partit rapidement du lit mais avant qu'elle arrive dans la salle de bain, je lui bloqua la porte en lui avouant que j'avais une meilleur idée, elle me demanda ce que c'était et qu'elle était curieuse de le savoir. Retirant le drap qui l'enroulait je m'approcha et la porta contre moi tout en mettant ses jambes autour de ma taille. Une fois dans la salle de bain, je fis couler l'eau et l'entraina toujours dans mes bras afin de nous mettre sous le jet d'eau, Marie m'embrassa tendrement, je colla son dos contre la paroi de la douche tout en la regardant dans les yeux. Elle m'avoua qu'elle voulait me sentir de nouveau contre moi mais elle me demanda si c'était vraiment raisonnable et que ce serait plutôt génant si mon coloc arrivait.
Je suis pas un mec raisonnable, et tu es contre moi là non? tu sais, je m'en fiche de mon coloc, et sérieusement je pense pas qu'il va rentrer maintenant, il est en soirée. Et puis moi aussi j'ai envie de rester avec toi ici, je peux..??
demandais je en la regardant droit dans les yeux, elle passa une de ses mains dans mes cheveux tout en ajoutant qu'on pourrait rester discret et même sage, ce qui me fis sourire, parce que c'est vrai qu'avant nous n'avions pas été très discret ni même sage.
Hum... Et bien pour tout t'avouer, on est vraiment pas discret et loin d'être sage.. mais tu as raison, je vois pas le mal de prendre une douche... rien qu'une douche
dis je en souriant légèrement, elle prit du gel douche qu'elle étala sur mon torse, tout en commençant à l'étaler tout en me massant délicatement, Marie me demanda si j'appréciais avant de remonter des baisers en direction de mes lèvres..
Bien sur que oui, d'ailleurs, donnes moi en un peu...
dis je en prenant du gel douche dans mes mains, Marie avait le dos contre la paroi de la douche, je lui étala du gel douche le long de son cou et sur sa poitrine en prenant bien soin de l'étaler tout en la caressant.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 16:12
Il disait ne pas être raisonnable, la preuve était que j’étais contre lui, en cet instant précis, qu’il se fichait de voir apparaitre son colocataire, qu’il nous surprenne ou non, et qu’il y avait peu de chance qu’on le voye débarquer désormais étant invité à une fête qui durerait probablement toute la nuit, avant de me dire qu’il souhaitait rester avec moi, qu’au fond on c'était bien lui et moi là...
Il avait raison et j’aimais être dans ses bras, me sentir désirer, étant apprécier non pas comme la fille avec qui il venait de faire l’amour, mais étant son amie, sa confidente, j’étais un tout regroupant à la fois tant de lien et ce dans une seule relation.
Je vois ça en effet, c’est juste que je ne veux qu’on ait de problème tout simplement enfin surtout toi…
Je n’avais que 16ans, Mathias le savais pertinemment mais lui en avait 30, c’était un écart considérable tout de même bien que pour moi cela n’avait aucun effet, aucune conséquence pour moi ; Et peu importe si cela venait aux oreilles de mon père, je ne m’en souciais même pas. Chacun sa vie non ?
Mathis reprit sur le fait que nous n’avions pas été très discret tout à l’heure ni même sage, et qu’on pouvait tout à fait prendre qu’une simple douche mais vu dans l’état dans lequel nous étions, dans la position il n’était nullement croyable que nous ne ferions que nous prélasser sous les jets de la douche qui coulait sur nos corps.
Mes lèvres sur les siennes , l’embrassant avec un sourire démesuré, je lui donnais donc un peu de gel douche à sa demande, tandis que je prenais appui contre la paroi froide du mur, il fit couler à son tour ce liquide frais sur ma peau réactive, sentant sa main glisser sur mon cou, sur ma poitrine, que mes ardeurs revenaient au galop, mon corps se raidissait, mon souffle commençait à s’alourdie de nouveau, c’était exquis cette sensation de massage et des caresse à la fois c’était si doux au touché, que le sensation n’’en était que décuplée !
Tu ne devrais pas faire ça…tu risques une fois de plus d’éveiller des réactions en chaine chez moi…
Des réactions en chaine, telles que les palpitations de mon cœur, mon souffle lourd, mon corps réagissant à son touché, mon envie se faisait de nouveau sentir, je le désirais encore. Mes mains passaient sur ses épaules, remontant sa nuque tandis que je l’embrassais avec sensualité et envie l’attirant un peu plus contre moi, plaquant mon bassin sur le sien à l’aide de mes jambes et ayant appui contre la paroi de douche il m’était facile, de l’attirer à moi, puis plus confiante en moi, je le regardais avec u air séducteur...approchant ma bouche de son oreille pour un murmure.
Je risquerais encore de vouloir de toi…enfin peut-être…dis-je en le taquinant…tout en collant ma poitrine ferme contre son torse, mes jambes le serrant contre moi, sentant son corps réagir à ma personne…
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 16:46
On était à présent tout deux sous la douche, l'eau coulait le long de nos corps, je lui avoua que je n'étais pas raisonnable surtout vu la position dans laquelle on se trouvait et que mon coloc ne rentrerait pas ce soir vu qu'il était à une fête. A vrai dire je me fichais qu'on me trouve avec Marie sous cette douche, je voulais tout simplement profiter du moment présent et puis personne ne serait rien du tout. Elle répondit qu'elle ne voulait pas que j'ai de problèmes, je compris qu'elle parlait de la différence d'age.
Je vois ce que tu veux dire, mais personne ne sera rien, à moins qu'on le cri sous tout les toits, et puis, on en a eu envie, donc voilà... Mais je comprends, enfin t'en fais pas pour moi d'accord et profite de cette soirée..??
répondis je en la regardant dans les yeux, puis j'enchaina en lui disant qu'on n'avait pas été très discret tout à l'heure et qu'on pouvait être sache maintenant ce qui était vraiment étrange vu la position dans laquelle on se trouvait. Elle déposa un tendre baiser sur mes lèvres, puis me donna du gel douche que j'étala à laide de mes mains le long de son cou et de sa poitrine. Sous mes caresses, je sentis le corps de Marie se raidir ce qui me fis sourire, j'approcha mon visage du sien tout en passant mes lèvres près des siennes afin de la faire languir encore un peu. Elle m'avoua que je ne devais pas faire ça car j'allais réveiller des réactions en elle, ce qui me fis légèrement rire
Hum et bien comme tu le souhaites, si tu veux pas réveillé ces ardeurs, je vais .... hum.. en faite non j'ai pas envie d'arrêter moi
dis je en ayant un grand sourire aux lèvres, je sentis Marie respirer de plus en plus vite, elle passa ses mains sur ma nuque afin de m'approcher d'elle pour m'embrasser tout avec sensualité. J'avais moi aussi de plus en plus envie d'elle à nouveau, elle plaqua son bassin contre moi tout en me collant contre elle, elle me murmura qu'elle risquait d'avoir encore envie de moi enfin peut être slon elle...
Moi je suis sur que t'en as encore envie, en tout cas je le vois parfaitement bien là
répondis je en faisant référence aux fait qu'elle se rapprochait de plus en plus de moi, elle sera encore plus ses jambes contres moi, je sentais le désir montait de plus en plus en moi. Je posa mon front contre le sien, tout en la regardant dans les yeux, je ne savais pas vraiment ce qui se passait entre elle et moi, mais pour le moment j'avais envie de profiter d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 17:29
Il me rassura sur cette différence d’âge, je ne me sentais si éloignée que cela de lui, on était proche, complice et j’étais à ma place plus ou moins. Si je devais dire ce que je ressentais alors je commencerais par la fait que Mathias me voit réellement tel que je suis, mon pas comme la Lycéenne Marie Lefèvre mais en tant que personne, et cela m’allait très bien, je me sentais réellement bien avec lui et d’autant plus dans ce genre de moment sous cette douche, ou l’on se rapprochait davantage une seconde fois.
OK…
Le fait de me dire que nous n’avions pas été discret dans son lit me fit rougir quelques peu mais je pris vite sur moi, après tout pourquoi avoir honte d’une telle chose, du moment que c’était partagé, et que les deux parties étaient en parfait accord. Et puis on s’assemblait plutôt bien en tout point…Ce n’était pas une simple histoire de sexe enfin pas à proprement parlé, nous verrions bien ce que donnerai le jour suivant entre lui et moi, si nos rapports changeront ou pas ? Si le lendemain une fois le jour levé, nous redeviendrons ami et confident ou amant en plus ?
Il me faisait languir, approchant ses fines lèvres des miennes sans pour autant les poser dessus que ce fut un véritable supplice mais en même temps je l’avais bien cherché non ? Je souriais malgré tout ne le lâchant pas des yeux, envieuse,
« Hum et bien comme tu le souhaites, si tu veux pas réveillé ces ardeurs, je vais .... hum.. En fait non j'ai pas envie d'arrêter moi »
Mon sourire s’élargit de telle manière que ma respiration se fit plus intense, l’enlaçant davantage l’embrassant avec plus de fougue, tandis que je lui disais avoir...peut-être...envie de lui.
« Moi je suis sûr que t'en as encore envie, en tout cas je le vois parfaitement bien là »
Je pouvais sentir son corps réagir, une partie de son anatomie reprenant forme et envie, qu’il posa son front contre le mien mes prunelles dans les siennes, c’était si intense que je me détachais de lui mettant un pied, puis deux au sol, souriante, le regardant encore et encore passant mes mains sur tout son corps avant de lui tourner le dos et de me frotter doucement contre lui, prenant ses mains pour les poser sur moi partant de mon bas –ventre à ma poitrine, pour les faire redescendre jusqu’à mes hanches je pouvais sentir toutes ses sensations de son corps, toutes les réactions contre ma peau…je ne voyais pas l’expression de son visage mais j’étais certaine qu’il devait être dans un état second…remplit d’excitation et d’envie…
Et moi aussi je sens tu as très...très envie de moi, dis-je tout en jouant de mon bassin contre le sien, poussant mes cheveux sur l'une de mes épaules, me faisait désirer...
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 18:13
Quand je lui avoua qu'on avait pas été discret tout à l'heure dans ma chambre, elle se mit à rougir ce qui me fis sourire, c'était vraiment mignon de voir une fille sourire, et Marie avait les pommettes légèrement rosé ce qui la rendait encore plus mignonne. Tout deux nous étions là en train de profiter de se moment rien que tout les deux, peut importe ce qui se passerait demain, j'avais juste eu envie d'être avec elle et je ne regrettais pas ce que j'avais fais.
Peut importe si demain, tout redeviendrait comme avant, on avait juste profité du moment présent sans se soucier de tout ce qui se passait autour de nous. Je la fis attendre en baladant mes lèvres près des sienne pour me faire désirer encore et encore, elle me regardant tout le temps puis je lui avoua que je n'avais pas envie de m'arrêter ce qui la fit sourire. Marie et moi nous nous enlacions et s'embrassions avec fougue puis elle m'avoua qu'elle avait envie de moi. Je lui confia que je savais qu'elle avait envie parfaitement car je le voyais, après lui avoir dis cela je posa mon front contre le sien gardant mes yeux plongés dans les siens.
Marie descendit de mes bras et se tournant en mettant son dos contre mon torse tout en se frottant contre moi, elle savait comment me faire monter le désir, elle prit mes mains pour les mettre sur son corps. Remontant de son bas ventre vers sa poitrine, puis elle les fit descendre jusqu'à ses hanches, je la sentis frissonner à ce contact des mains contre ma peau. Je me mordilla la lèvre, tout en la laissant faire tout ce qu'elle voulait de moi, je controla ma respiration qui se fit de plus en plus rapide. Marie m'avoua qu'elle aussi savait que j'avais très envie d'elle et elle avait bien raison.
Si tu savais à quel point, mais je pense qu'on est complètement fou
avouais je entre mes respiration, je retourna rapidement Marie pour la forcer à me regarder sans pour autant être violent envers elle puis je la plaqua contre la douche, je posa mes lèvres sensuellement contre son cou tout en descendant vers sa poitrine et son bas ventre.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 18:52
Quand je lui avouai qu’on n’avait pas été discret tout à l'heure dans ma chambre, elle se mit à rougir ce qui me fis sourire, c'était vraiment mignon de voir une fille sourire, et Marie avait les pommettes légèrement rosé ce qui la rendait encore plus mignonne. Tous deux nous étions là en train de profiter de ce moment rien que tous les deux, peu importe ce qui se passerait demain, j'avais juste eu envie d'être avec elle et je ne regrettais pas ce que j'avais fait.
Je le faisais à mon tour languir, je pouvais être très persuasive moi aussi parfois, et je profitais de mon atout dont celui de me faire désirer nue, dos contre lui, en frottant son corps au mien sentant monter son excitation, son désir qu’il ne tardait plus à me tourner vers lui, me plaquant contre la paroi froide de la douche ce qui me fit une drôle de sensation passant aux jets d’eau chaudes à cette froideur du verre, sur quelques mots qu’il prononça. « Si tu savais à quel point, mais je pense qu'on est complètement fou »
Fou de désir Mathias...Qui a t il d emal à cela?
Sa respiration était de plus en plus rapide, lourde que cela me fit sourire mais je n’avais pas prévu qu’il s’en prendrait à moi de la sorte, ses lèvres se posèrent sur moi de nouveau, descendant peu à peu que je ne pouvais qu’apprécier tout en fermant les yeux, faisant glisser mes mains dans ses cheveux…
Je frissonnais sous son touché, que je l’encourageais même à continuer en ce sens, laissant l’eau couler sur mon corps, mon corps se crispant peu à peu. Plus tôt dans la chambre lorsqu’il avait voulu suivre ce même chemin j’avais pris l’initiative de le faire basculer mais maintenant je ne comptais pas le « repousser », j’étais à lui, nous étions seuls et consentants alors je voulais profiter du moment présent encore. C’était euphorisant, tous mes sens s’étaient mis en action, réactifs à la moindre caresse, à son souffle qui se plaquait contre ma peau, fort et soutenu.
Il prenait son temps, comme découvrant la moindre parcelle de mon corps ce qui était insoutenable ne faisait que grimper son désir, l’envie que j’avais de le sentir encore se glisser en moi, de me sentir pousser des ailes, et de perdre pieds totalement sous l’effet des battements de mon cœur, tambourinant à tout rompre pour atteindre le 7eme ciel, et ressentir de nouveau un orgasme.. .
Je frémissais, je frissonnais, me pinçant les lèvres le caressant avec une fougue refoulée, ne voulant pas me faire oppressante, mais plus le moment fatidique approchait et plus mon désir montait en flèche, perdant toute notion du temps et de lieu…
Tu comptes me faire languir pendant un bon moment n’est-ce pas ? Dis-je en étant presque essoufflée, sentant ses baisers non loin de mon intimité, ses mains suivant ce même parcours…
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 6 Oct - 20:43
Je lui avoua quelques minutes plus tard qu'on était complètement fou, mais elle répondit qu'on était fou de désir puis demanda ce qu'il y avait de mal à ça, c'est vrai après tout on était consentant tout les deux. Après c'est sur que Marie n'était pas majeur mais peut importait vraiment, personne ne le serait de toute façon et à vrai dire une nuit c'était pas grave et puis elle avait vraiment raison, on avait vraiment un désir profond l'un pour l'autre.
Il n'y a rien de mal, on est d'accord tout les deux, donc il n'y a rien de mal et puis, j'en avais envie, et si c'était à refaire, je le ferrais de la même manière.
avouais je en la regardant dans les yeux, je la fis se retourner pour qu'elle me fasse face, je la plaqua contre le mur de la douche tout en évitant de lui faire mal quand même et commença à l'embrasser sur chaques parties de son corps tout en descendant de plus en plus bas. Je voulais dans le fond la rendre complètement dingue, pendant que je descendis mes baisers, elle passa sa main dans mes cheveux et je sentis son corps se cambrer de plus en plus.
Je voulais la faire attendre, me faire désirer de plus en plus, je prenais donc mon temps, embrassant les moindres partie de son corps. Frissonnant légèrement à chaque contact de mes lèvres sur sa peau, elle me demanda si j'allais la faire languir encore longtemps ce qui me fis rire
J'ai juste eu envie de me faire désirer, et crois moi que maintenant que c'est le cas j'ai vraiment du mal à me retenir
dis je avant d'entre en elle à nouveau avec fougue cette fois ci je donna des coups de bassin de plus en plus violent pour que mes vas et viens soient plus intense et qu'elle prenne encore plus de plaisir. Je posa mes mains en bas de son dos pour la rapprocher de moi, pour que nos corps ne fassent plu qu'un. Sur le moment, j'avais plus envie de penser à tout mes problèmes, tout serait clair à un autre moment, j'avais juste besoin de quelqu'un pour tout oublier, comme Marie avait besoin de quelqu'un pour oublier aussi sa vie.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Ven 7 Oct - 14:46
Oui nous étions fous, fous pour plein de choses, tout d’abord cette forte amitié entre un homme mur et une adolescente, devenant au fil du temps des confidents ou l’âge ne semblait plus être un obstacle majeur, seule la personnalité de chacun comptait, avec ses problèmes, ses envies, sa façon d’être et là encore plus fous de nous rapprocher autant, tel un homme et une femme, faisant l’amour. Certains auraient pu voir ça d’un œil malsain, mais à qui faisions-nous du tort ? Personne ! Car personne ne le savait, personne ne connaissait vraiment notre relation même simple fut-elle. J’imaginais bien la tête de mon père si je lui avais avoué avoir un ami de sexe masculin ayant le double de mon âge à quelques choses près étant comme mon meilleur ami ?! Il avait probablement sauté au plafond et se serait tiré les cheveux de la tête !
Je fus rassurée et ravie quand Mathias me dit que si cela était à refaire, il le referait de la même manière. Je n’avais peut-être que 16ans mais je n’étais pas naïve, et comment l’être lorsqu’on s’était fait sauvagement agressée un soir en pleine nuit par un inconnu ?!
Puis les choses prirent une tournure tout à fait imprévisible, il me taquinait, me faisait languir qu’à mon tour je voulus jouer à son petit jeu auquel je venais de perdre puisqu’il me plaqua contre le mur de douche, et déposa ses lèvres sur mon corps explorant chaque parcelle de mon corps que je ne pus qu’apprécier les bienfaits de ses baisers, gémissants doucement mes mains dans ses cheveux trempés, c’était si plaisant si jouissant, il me rendait littéralement folle perdant le moindre de mes sens, excepté le fait que je prenais un plaisir monstre, j’étais désirée et en plus de cela je lui faisais un effet monstre, ma respiration était forte, saccadée, que désormais le froid de la paroi de la douche ne me gênait plus…au contraire cela me rafraichissait vue la chaleur qui émanait de mon corps qui se cambrait sentant également ses mains glisser sur mes courbes… Il prit son temps, me faisant désireuse, mon envie grandissant encore et encore que je n’étais plus certaine de pouvoir tenir longtemps, surtout à ses paroles ; « J'ai juste eu envie de me faire désirer, et crois-moi que maintenant que c'est le cas j'ai vraiment du mal à me retenir »
Mais ces derniers mots me firent sourire malgré tout, qu’il se redressa et revint se mettre en moi, ce fut encore meilleure que la fois précédente il était plus franc, sentant l’envie, le désir. C’était si intense, violent et doux à la fois, tout ce qu’il fallait sans trop d’excès. Les sensations semblaient plus pointues, mes sens plus développés que je m’agrippais à lui, mes mains sur ses épaules, enfonçant un peu les ongles dans sa peau, sous l’effet de ses va et vient, mes lèvres cherchant les siennes, pour un baiser fougueux, ondulant mon corps contre le sien accompagnant ses mouvements.
Je ne pouvais prendre le dessus de sa personne, et puis ce genre de relation avec de tels ressentis était tout nouveau pour moi, enfin de cette manière-là, alors ne voulant pas penser je me préoccupais de Mathias et de ce que nous étions en train de partager…
Nous restâmes sous la douche pendant quelques instants encore après avoir atteint l’extase même, que je me sentais à bout de souffle. Tout sourire, je passais l’éponge sur son corps avant d’en faire autant sur le mien, avant de me rincer sous les jets d’eau chaude…avant de sortir de la cabine et m’enroulant dans une serviette de bain que je nouais autour de moi, avant de me relever les cheveux en chignon.
Ça te tente de manger un petit morceau ? Dis-je en m’approchant de lui après un petit baiser
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Ven 7 Oct - 15:15
Je la taquina de plus en plus tout en me faisant languir tout en baladant mes lèvres sur son corps afin de découvrir de plus en plus son corps. Chaque parties de son corps frissonna sous mes baisers ce qui me fis de plus en plus sourire, à force de me faire languir, je commençais à ressembler de plus en plus de désire pour elle. Je l'entendis gémir de plus en plus, ne pouvant plus me retenir, j'entra en elle plus fortement que la dernière fois, cette fois ci mes vas et viens fut de plus en plus intenses. Elle en profita pour m'embrasser fougueusement tout en serrant son corps contre le mien.
Pendant quelques instants on resta sous cette douche tout les deux, au moment où on atteigna le moment utilme, je me retira d'en elle et laissa l'eau couler sur moi afin de me calmer et de retrouver mon souffle. Marie sortit de la douche afin de s'enrouler dans une serviette, elle se fit un chignon assez rapidement mais cela lui allait à ravir. Ensuite elle me demanda si je voulais manger quelques choses, à vrai dire je mourrais de faim, mais dans le fond il devait être bientôt cinq heures du matin.
Hum et bien, j'ai un peu faim, mais vu l'heure, j'irais bien dormir parce que là, j'ai vraiment plus de force d'un coup, mais si tu as faim, sers toi fait comme chez toi d'accord?
dis je en sortant de la douche afin de m'enrouler à mon tour dans une serviette afin de me sécher, je sortis de la salle de bain suivit de Marie. J'enfila un boxer après avoir oté ma serviette, je m'installa sur le lit qui était à présent froid je me couvris d'un drap tout en regardant Marie en lui adressant un léger sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Ven 7 Oct - 19:10
Enroulée dans la serviette, les cheveux relevés, alors j’attendais de savoir si Mathias voulait manger un morceau, il avouait que oui mais se sentait trop fatigué pour avaler quoi que ce soit…Alors le suivant une fois son boxer remis, je me dirigeais vers la cuisine ou je nous fis quelques sandwiches avant de revenir vers la chambre un petit plateau en main et une bouteille d’eau fraiche avant de venir m’installer à ses côtés.
Au cas où tu aurais changé d’avis…
Je commençais à croquer dans l’un des bons sandwiches que je venais de préparer, j’attrapais la bouteille d’eau pour en boire quelques gorgées avant de repousser le plateau sur le chevet situé aux côtés de Mathias.
Puis récupérant mon chemisier je le remis ainsi que mon sous-vêtement avant de me faufiler sous la couette près de Mathias, me tournant vers lui le regardant posant mes lèvres sur les siennes avant de ne fermer les yeux, caressant son bras du bout des doigts avant de me perdre dans les bras de Morphée. Bonne nuit...
La nuit se passa calmement ensuite, tandis que je me tournais entre les draps, et j’ouvris les yeux ne le voyant plus à mes côtés, mais je ne voulus pas m’interroger sur le moment, alors après un instant je me levais après m’être adossé sur l’un de mes coudes essayant d’entendre le moindre bruit, alors je décidais de me lever enfilant mon jean’s et avançant au pas de velours dans la salle d’eau ou je ne vis personne avant de me rendre dans la cuisine, ou je ne vis non plus personne, alors je pris mon sac et prit mon portable histoire de voir si j’avais eu un appel ou encore un sms mais rien non plus. Je décidais d’aller me coiffer tout en jetant un œil à l’horloge qui indiquait 12H35. Une fois revenue dans la chambre j’ôtais les couvertures pour retirer ensuite les draps, me demandant ce qu’apporterait cette nouvelle journée, pensant fortement qu’avec Mathias cela n’avait été qu’une simple nuit rien de plus. Après tout nous étions d’accord non ? Je soupirais doucement les draps dans mes bras avant de les déposer dans la corbeille de linge sale quand j’entendis soudain la porte de l’appartement claqué quelques peu
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Ven 7 Oct - 20:29
Marie partit dans la cuisine sans doute pendant que moi je m'installa dans mon lit, en effet j'étais carrément épuisé, au bout de quelques minutes j'entendis des pas se diriger vers moi, en ouvrant les yeux, je fis que j'avais raison et que Marie avait été dans la cuisine. Cette dernière avait été faire à manger, des sandwiches qu'elle avait mis sur un petit plateau avec une bouteille d'eau, puis elle s'installa à côté de moi avant de manger.
Elle enfila son chemisier et son sous vêtement puis se mit à côté de moi sous la couette tout en me regardant elle m'embrassa avant de me souhaiter un bonne nuit. Elle caressa mon bras du bout des doigt ce qui me fis frissonner légèrement.
Bonne nuit aussi
dis je en la regardant s'endormir, je fis de même quelques minutes plus tard. Le lendemain matin je me fis réveiller par les rayons du soleil qui reflettaient dans la fenêtre de ma chambre, je vis Marie à côté de moi endormi. Je me leva délicatement sans la réveiller, puis je partis dans ma salle de bain afin d'enfiler un jean et un tee shirt. Une fois habillé je me dirigea dans le salon ou je trouva mes convers" au pied du canapé, je les mis et pris ma veste. J'avais besoin de faire un tour dans la ville tout seul c'était pas mon genre de faire ça même si je ne regrettais rien, Marie était beaucoup plus jeune que moi et puis j'avais vraiment énormément de problèmes dans ma vie, on avait fait ça parce qu'on se sentait tout les deux et ce moment était vraiment parfait. Après des heures de marche je me rendis compte qu'il était midi passé, je rentra chez moi en essayant de me faire discret je ne savais pas si Marie dormait, je m'installa sur le canapé avec mon pc sur les genoux essayant d'écrire quelques lignes mais n'y arrivant toujours pas.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Mar 11 Oct - 13:40
La nuit se passa tranquillement après les événements mouvementés d’avec Mathias. Mais à mon réveil tout semblait trop calme, vide et je me sentais bien seule, repensant à la veille, me demandant si tout ceci avait eu un sens. Soufflant quelque peu je m’extirpais du lit, retirait les draps que je mis dans la corbeille de la salle d’eau rejoignant ensuite la cuisine avant de me faufiler dans le salon ou je vis une tête blonde après avoir entendu le fracas de la porte d’entrée quelques instants plus tôt.
Prenant mon courage à deux mains, je retournais dans la cuisine fit couler deux cafés avant de revenir dans la pièce pour arriver près de Mathias concentré sur son ordinateur portable alors silencieusement je m’approchais de la table basse lui déposant un tasse fumante. Salut dis-je accompagné d’un léger sourire avant de m’installer dans l’un des fauteuils ornant le salon pour ne pas le gêner avant de lever la tasse à mes lèvres pour boire quelques gorgées de café chaud, sans un mot de plus, croisant les jambes, les bras sur les accoudoirs du fauteuil moelleux et confortable, le regardant un instant avant de reprendre la parole.
Alors ton bouquin, le syndrome de la page blanche ?
Je finissais ma boisson chaude prenant appui pour me relever.
Je vais retourner chez mon père et puis tu pourras travailler tranquillement comme ça, sur ce, je me levais pour atteindre la cuisine, sentant comme un air pesant, inspirant profondément. Aucune marque de tendresse, ou du moins aucune attention particulière ou un mot se référant à notre soirée passée. Jen'avais pas spécialement envie d'y remettre les pieds mais je devais me rassurer sur l'état de mon patenrel le sachant malade, étant même faché, j nepouvais me résoudre de le laisser seul...
Je fis couler l’eau dans l’évier pour y nettoyer ma tasse et l’essuyer ensuite, avant de la ranger sur sa suspension, regardant brièvement par la fenêtre, avant de rejoindre le salon pour y récupérer mon sac entreposé le soir d’avant au pied du canapé.
Je ne savais que faire ou que dire ? J’étais non j’avais l’impression de ne pas être à ma place, que notre soirée avait été un simple moment d’égarement, que peut-être il regrettait ce matin alors je ne fis aucun allusion à ce qui s’était produit la veille, je ne voulais pas être ce genre de fille envahissante et puis j’étais encore une ado, bien que j’avais muris par les évènements de la vie, mais lui était un homme avec de l’expérience en tout genre. Je fis le tour du canapé avant de prendre mon sac en main, le portant en bandouillère et repoussant ma chevelure en arrière sur mes épaules, lui lançant un léger sourire.
Et si tu as besoin, n'hésite pas à m'appeler...
Je n'avais jamais eu de véritables relations, je ne voulais pas paraitre comme encombrante, ou le mettre mal à l'aise si toutefois il s'en voulait d'avoir franchi certaines limites avec moi, ce que je pouvais tout à fait comprendre, alors tant qu'il ne me parlerait pas de cette nuit, je ne le ferais pas non plus, je ne voulais pas le perdre, il était mon ami, mon confident mais cela allait-il changer des choses entre nous, notre relation allait-elle prendre une autre tournure? Je le laissais voir de lui même même si je me sentias perdue, fraichement sortie du lit, alors que lui avait du aller prendre l'air depuis un bon moment déjà...
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Mar 11 Oct - 14:16
Pour ne pas réveiller Marie en restant dans l'appartement, j'avais décidé d'aller faire un tour dans les rues, peut être que j'allais retrouver l'inspiration, on ne savait pas après tout et puis avec le soleil qu'il faisait j'avais vraiment envie de prendre l'air. Au bout de quelques temps, je me rendis compte qu'il était déjà douze heure trente, je n'avais pas vu l'heure passé en même temps, j’avais réfléchis au moment que Cameron se retrouve avec moi et à comment j'allais faire pour ça. Je rentra donc à mon appartement sans faire de bruit car je ne savais pas si Marie dormait encore, ne préférant pas aller la réveiller, elle avait sans doute besoin de sommeil après la nuit qu'on avait passé, je m'installa dans mon canapé avec mon ordinateur sur les genoux. Je me mis à relire les lignes que j'avais écris précédemment, puis commença la suite mais au bout de quelques secondes, j'appuya sur la touche effacer.
Sans que j'entende le moindre bruit de pas, je vis Marie s'installer dans le canapé avec deux tasses de café, elle en posa une sur la table cette dernière avait l'air brulante, quand à l'autre, elle était pour elle. Tout en me demandant si j'avais le syndrome de la page blanche, elle s'installa confortablement dans le canapé, elle était vraiment très belle comme la nuit dernière mais beaucoup moins souriante. Peut être regretté t-elle notre nuit..?
Hum... et bien pour tout t'avouer, je suis sortis pour voir si je trouvais l'inspiration et.. rien du tout, j'ai écris deux lignes puis tout effacé mais bon c'est pas grave, je verrais ça plus tard.
avouais je avec un léger sourire sur les lèvres, puis elle reprit en disant qu'elle allait rentrer chez son père et que je pourrais ensuite travailler tranquillement, je la regarda faire, elle se leva pour partir en direction de la cuisine. A vrai dire, je ne savais pas quoi dire, ou quoi faire, je la sentais surtout génée et mal à l'aise avec moi maintenant, je ne voulais pas que ça devienne comme ça entre nous. Je voulais pas perdre Marie loin de là même, c'était ma confidente avec qui j'adorais passer mon temps, et la nuit d'hier, je l'avais voulu même si j'avais bu, je l'avais désiré. Sortant de mes pensées, je la vis arriver et prendre son sac, elle se retourna vers moi en ajouta que si j'avais besoin il ne fallait pas que j'hésite... Cela je le savais, Marie était une fille formidable, quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter en cas de problèmes et de besoin.
Tout hésitant je me leva et m'approcha d'elle pour lui prendre la main, peut être allait-elle me jeter, mais à ce moment là je m'en fichais, j'avais envie de le faire et j'étais ce genre de personne à faire ce que son coeur lui dictait.
Marie qu'est ce qui se passe..? Tu .. enfin tu regrettes? Je veux pas que ça change si tu regrettes d'accord, tu comptes pour moi saches le, je tiens à toi Marie vraiment même énormément saches le
repris je en la regardant dans les yeux, à vrai dire je ne savais pas ce qu'elle allait dire, j'allais peut être la faire fuir d'un coup, c'est vrai elle était beaucoup plus jeune que moi et tout ça lui ferrait sans doute peur. Mais Marie était avant tout ma confidente et je ne voulais pas que cela s'arrête, je tenais bien trop à elle en tant que personne. Et ne plus lui parler me ferrais vraiment mal, je tourna mon regard vers la porte d'entrée de mon appartement ne sachant quoi dire de plus pendant ce blanc.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Mar 11 Oct - 14:54
« Hum... et bien pour tout t'avouer, je suis sortis pour voir si je trouvais l'inspiration et... rien du tout, j'ai écrit deux lignes puis tout effacé mais bon c'est pas grave, je verrais ça plus tard. »
Je lui lançais un léger sourire avant de rejoindre la cuisine, reprendre ensuite mon sac quand soudain il se leva et me prit la main, je sentais une certaine pression redescendre puis j’enlaçais sa main soulagée un sourire moins timide plus franc mais toutefois perdue. « Marie qu'est ce qui se passe..? Tu … enfin tu regrettes? Je veux pas que ça change si tu regrettes d'accord, tu comptes pour moi saches le, je tiens à toi Marie vraiment même énormément saches le »
Non bien sûr que non je ne regrette pas c’est simplement…c’est simplement que je me demande ou tout cela va nous mener, j’aime être avec toi et je sais que je compte pour toi aussi mais y a tant de chose qui nous oppose, je veux pas rendre ta vie plus compliquée qu’elle ne l’est déjà, alors si tu veux me dire d’en rester là et que tout redevienne comme avant alors ça me va, je veux pas perdre tout ce qu’on a et puis je veux toujours être présente pour toi pour récupérer Cameron, ça me tien t vraiment à cœur tu sais. Dis-je en l’embrassant au coin des lèvres. Je voyais bien son air dépité alors je soulevais son regard.
Tu veux vraiment me voir rester, enfin je veux dire.je ne veux pas m’imposer ni ici, ni dans ta vie et après cette nuit, je pense que certaines choses ont changé à toi de voir ou tu me situe j’veux pas mettre de pression on a tellement de soucis à régler chacun de notre côté alors je suis un peu perdue avec tout ce qui se passe, tant pour toi et ton file, moi et mon père et nous… ?
Y avait-il un réel « nous » ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Mar 11 Oct - 15:10
Lorsque je lui demanda ce qui se passait, si elle regrettait, elle répondit négativement, qu'elle ne regrettait pas c'est qu'elle ne savait pas ou cela allait nous mener, en même temps, je ne savais pas non plus ou ça allait me mener non plus. C'est vrai j'avais quelques chose d'important à régler, retrouver la garde de mon fils Cameron était mon premier but dans ma vie maintenant c'était ça. Elle m'avoua ensuite qu'elle ne voulait pas rendre ma vie plus compliquée, ce que je comprenais, elle avait toujours été comme cela, elle était toujours là pour les autres et même, elle pensait beaucoup trop aux autres avant de penser à elle. Après m'avoir dis tout cela, elle s'approcha de moi pour m'embrasser du bout des lèvres
Je vois ce que tu veux dire, mais tu sais ma vie a toujours été compliquée, tu sais mon but est de retrouver mon fils, c'est la première chose que je veux... Quand à nous, je sais pas trop ce qu'on est, t'es ma confidente, t'es la jeune fille avec qui j'ai fais l'amour hier et je ne regrette pas du tout. J'assume tout ce qui s'est passé hier je veux pas rajouter des problèmes dans ta vie non plus
répondis je en lui souriant tout en la regardant, puis elle ajouta en me demanda si je voulais la voir ici avec moi, qu'elle ne voulait pas me mettre de pression ni rien, ça je le savais, c'était tout comme moi. Je ne voulais jamais lui mettre de pression pour pas que ce soit, ou alors la repousser, à vrai dire je savais pas ou j'étais, Marie était formidable, mon fils me manquait, j'étais perdu au niveau de mon coeur et de mes sentiments, je savais pas vraiment quoi faire de ma vie à présent
Marie.. T'es mon ami alors je veux que tu restes, pour ce qui est d'hier soir, je sais pas ou ça va nous mener... Mais j'ai envie que tu restes comme avant déjà et on verra faut qu'on profite de la vie au fur et à mesure. Tu penses pas..? Sans doute que ça devrait rester entre nous, j'assume tout mais t'es mineur... Marie... T'es ... vraiment belle et je suis troublé quand tu es la
demandais je en la regardant fixement dans les yeux, j'approcha mon visage du sien et l'embrassa tendrement, je la serra contre moi, j'en avais sans doute besoin..
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Mer 12 Oct - 15:35
Bien sûr que je ne regrettais pas, au contraire, je m’étais rapprochée encore plus de lui, mais tant de questions me taraudait que je me sentis perdue espérant ne pas faire de bêtises une fois de plus, j’avais trouvé un équilibre au sein de mon école militaire et j’aimais ça. Je pouvais là-bas me défouler, avoir des responsabilité, un mode de vie particulier certes, entre les cours, le sport et la droiture de ce qu’était l’armée car les levés des 5hOO du matin pour aller courir plusieurs kilomètres étaient désormais devenus habituels et cela me forgeait le caractère, me laissait le temps de réfléchir, de repousser mes limites et de me montrer à moi-même que je valais la peine de tant d’efforts, que j’étais une personne intègre car mon supérieur m’avait fiché au rang supérieur, prenant en charge une petite équipe de nouveaux arrivants, étant pour certains de jeunes rebelles ou de jeunes délinquants. Mais j’aimais aider les autres surtouts quand je vis que cela avait été bénéfique pour ma personne.
Je m’étais approché de lui l’embrassant au coin des lèvres je ne voulais pas le repousser mais en même temps je ne voulais pas trop m’immiscer dans sa vie déjà désordonnée et compliquée tout comme la mienne d’ailleurs que je me disais que peut-être retourner dans mon internant serait une bonne chose, mais si cela signifiait prendre la fuite quelque part…J’en avais fait par à Mathis, je ne voulais pas être une autre difficulté pour lui c’est à ce moment-là qu’il reprit la parole. « Je vois ce que tu veux dire, mais tu sais ma vie a toujours été compliquée, tu sais mon but est de retrouver mon fils, c'est la première chose que je veux... Quant à nous, je sais pas trop ce qu'on est, t'es ma confidente, t'es la jeune fille avec qui j'ai fait l'amour hier et je ne regrette pas du tout. J'assume tout ce qui s'est passé hier je veux pas rajouter des problèmes dans ta vie non plus »
Tu n’en rajoute pas rassure-toi, au contraire je me sens soulagée de pouvoir me confier et me reposer sur quelqu’un. Mais je ne veux pas empiéter sur ton espace, j’ai un peu de mal à me positionner maintenant enfin depuis cette nuit.
Mais Mathias me demanda de rester, ne sachant ou toute notre histoire nous mènerait mais j’étais confiante, on était amis et confidents avant tout, ni l’un ni l’autre ne voulions perdre ce lien bien trop précieux pour nous.
C’est certain je me vois mal dire à mon entourage que j’ai un « ami » qui le double de mon âge, ils pourraient trouver cela choquant, mais c’est leur point de vue, pour moi ce n’est pas un souci, l’âge n’est qu’un détail dis-je avant de me sentir rougir quelques peu lorsqu’il avoua que je lui faisais un certain effet.
Puis ne sachant quoi dire sur ces derniers mots, je souris légèrement avant qu’il ne m’embrasse de nouveau me resserrant contre lui, baiser que je lui rendis tendrement avant de lâcher mon sac.
Dans ce cas je veux rester un peu dis-je en l’embrassant de nouveau avant de reprendre.
Je pense que nous devrions garder cela pour nous, et c’est deux fois plus excitantes non ?
Passant mes mains dans ses cheveux, m’oppressant doucement contre lui. Mathias était un homme bien, je l’aimais beaucoup, il me faisait vibrer bien que j’avais toujours cette retenue dues à mon agression, j’en étais consciente, mais avec le temps je me sentirais plus confiante jour après jour non ? Je repensais parfois à ce soir-là, mais tentait de vite passer à autre chose, de m’occuper ou encore de ne jamais parler de mon époque « rebelle » ici à paris avant mon départ pour l’internat militaire…
Je devrais peut-être te laisser travailler quant à moi, je vais essayer de t’aider pour voir comment procéder pour que tu puisses voir Cameron bientôt, d’accord ?
Je me défis de lui, prenant mon IPhone dans mon sac, et me connectant pour y trouver des renseignements sur une procédure éventuelle, au moins qu’il ait un contact avec son fils de 18mois, pour occuper aussi mes pensées…
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Mer 12 Oct - 16:57
C'est vrai que mon but n'était pas de compliquer sa vie, ce que je lui avoua puis j'enchaina en lui disant que je ne savais pas trop ce qu'on était à présent mais qu'elle était m confidente et que je ne voulais pas la perdre. Marie avait toujours été importante depuis que je l'avais rencontré, surtout qu'on avait des ressembles dans nos vies elle et moi. Marie me répondit que je ne rajoutais pas de problèmes à sa vie bien au contraire selon elle, dans le fond ça me rassurais qu'elle me dise ça.
Tu sais je ne suis pas habitué à avoir quelqu'un dans ma vie, mais... tu empiètes pas sur mon espace, tu sais qu'on peut partarger des moments et une vie avec les gens. Tu sais... cette nuit était parfaite, et je tiens à toi tu sais, je sais pas trop comment nous définir
répondis je en la regardant dans les yeux, par la suite je lui demanda de rester et qu'on verrait bien ou notre histoire nous mènerait, en même temps, je ne savais pas trop ce que je voulais pour le moment, je voulais tout simplement quelque chose de simple puis vu notre différence d'age tout cela devrait sans doute rester entre nous. Elle confirma que ce que je venais de dire, en m'avouant qu'elle se voyait mal dire qu'elle avait un ami avec le double de son age, mais que pour elle tout cela n'était pas u soucis, ce qui me fis sourire.
Et si ça restait entre nous... Tu vois, je suis pas prêt à cent pour cent à m'investir, j'ai peur de tout ça, enfin ... tu sais mon passé et tout ce qui se mélange dans ma tête et mon coeur. Je sais pas vraiment ce dont j'ai envie mais on se comprend, on profite de la vie alors profitons de tout ça
avouais je en lui adressant un léger sourire, lorsque je l'embrassa je la rapprocha de moi pour la sentir tout près de moi. Ensuite elle me répondit avant de m'embrasser à nouveau qu'elle allait rester avec moi et qu'on devrait garder ça pour nous, peut être que ça serait excitant ce qui me fis légèrement rire.
Excitant... Pourquoi pas, mais tu sais qu'il suffit que je te regarde pour ça, en tout cas, gardons ça pour nous tu as raison
dis je avec un léger sourire sur les lèvres, Marie passa ses mains dans mes cheveux tout en me serrant contre elle ce qui me fis sourire. Elle était vraiment adorable, c'était une fille attachante, sourire et très belle, bien sur on avait pas le même age mais à vrai dire peut importe tout cela. Puis elle enchaina en me disant qu'elle devrait me laisser bosser et qu'elle cherche des informations pour mon fils
Ouai, enfin j'ai pas trop envie de bosser, je pense que j'vais bosser sur mon projet de retrouver mon fils en tout cas j'ai envie qu'il soit là
répondis je en souriant, je partis m'installer sur le canapé en prenant mon pc sur mes genoux afin de commencer des recherches pour trouver une solution afin de retrouver mon petit garçon.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 13 Oct - 12:30
Peu importe ce qui pouvait se passer avec Mathias on était bien ensemble pas de prise de tête pas de questions quelconques, et c’était le mieux à faire non ? Profitez tout bonnement de chaque instant, paisiblement, voilà ce que je ressentais avec lui, en étant à ses côtés. Il était une pièce maitresse dans ma vie, et cela me donnait un certain équilibre, je ne souhaitais pas lui compliquer l’existence et lui non plus encore une chose que nous avions en commun. « Tu sais je ne suis pas habitué à avoir quelqu'un dans ma vie, mais... tu n’empiètes pas sur mon espace, tu sais qu'on peut partager des moments et une vie avec les gens. Tu sais... cette nuit était parfaite, et je tiens à toi tu sais, je sais pas trop comment nous définir »
Moi non plus lui avais-je dis avec un sourire. Puis l’idée de garder cela entre nous me convenait, cela éviterait toute sorte de rumeurs et s’il voulait récupérer son fils, il ne fallait lui attirer des ennuis, pour détournement de mineur ou autre encore. Il avait déjà des soucis avec la drogue ce qui serait un problème majeure surtout pour avoir de nouveau la garde de son fils, et je voulais l’aider et serais présente jusqu’à ce qu’il n’éprouve plus le besoin de retoucher à cette merde.
« Et si ça restait entre nous... Tu vois, je suis pas prêt à cent pour cent à m'investir, j'ai peur de tout ça, enfin ... tu sais mon passé et tout ce qui se mélange dans ma tête et mon cœur. Je sais pas vraiment ce dont j'ai envie mais on se comprend, on profite de la vie alors profitons de tout ça »
Je n’ajoutais rien échangeant un baiser lui avouant même que cette situation pouvait être excitante en bien nombre de points, ce qui le fit rire « Excitant... Pourquoi pas, mais tu sais qu'il suffit que je te regarde pour ça, en tout cas, gardons ça pour nous tu as raison »
Je me sentis de nouveau rougir légèrement mais je commençais à me faire à cela, recevoir des compliments, ça reboostait le moral en soit. Il fallait se mettre au travail pour voir toutes les éventualités s’offrant à Mathias pour l’obtention de la garde de son petit Cameron. « Ouai, enfin j'ai pas trop envie de bosser, je pense que j'vais bosser sur mon projet de retrouver mon fils en tout cas j'ai envie qu'il soit là » Je comprends mais peut-être devrais tu téléphoner directement à l’orphelinat, et voir comment ils peuvent t’aider ? Les démarches à effectuer.
Je le regardais cela ne serait pas une mince affaire.
Au pire tu sais quoi? Rends toi directement là-bas et tu verras peut-être ton fils, tu n’as rien à perdre, je vais rester là, j’attendrais ton retour, je pense que c’est une chose que tu dois faire seul. Pendant ce temps-là je vais réviser un peu mes cours avec tout ça je n’ai pas encore mis le nez dans les bouquins et je tiens à réussir mes prochains examens.
Tout ça, signifiait mon père, ma soi disante mère, notre histoire avec Mathias si on pouvait mettre un nom sur ce qui s’était passé la nuit d’avant, et le fait d’être revenu à Paris le lieu de mon agression…Qui, ces temps-ci me revenait sans cesse…
Mais pour cela il me fallait récupérer mes affaires ce qui serait une corvée alorsje décidais de changer les plans.
Tout compte fait, je vais aller étudier chez moi, toutes mes affaires y sont mais tu n'auras qu'à m'appeler à ton retour?
+40 lignes
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 13 Oct - 12:49
C'était bizarre comment Marie et moi étions sur la même longueur d'onde, en faite j'étais content de voir ça, que tout pouvait vraiment être simple sans prise de tête, j'avais besoin sans doute de ça. D'être avec quelqu'un quand on le voulait sans pour autant être enfermé dans une relation, surtout que comme l'avait dis Marie, elle était plus jeune que moi et en ce moment j'avais pas besoin d'une accusation de détournement de mineur. Mais malgré son jeune age tout ce qui se passait entre elle et moi était consentit des deux côtés, jamais je forcerais quelqu'un à faire ça de toute façon. On enchaîna sur le fait de garder cela pour nous et c'est vrai que c'était beaucoup mieux comme ça, rien d'officiel, juste profiter de la vie de jour en jour, j'étais pas du genre relation d'une part mais... Marie était vraiment différente de tout cela. Lors que je lui répondis que j'avais pas besoin de ce secret mais simplement d'elle pour que la situation soit excitante, elle se mit à rougir, c'était vraiment mignon de voir ses petites pommettes toutes rosés.
Tu sais que tu es encore plus belle avec ces petites couleurs sur les joues, et je trouve ça vraiment très craquant.
dis je avec un léger rire, cela me faisait rire de la voir rougir, elle n'avait pas à être mal à l'aise ou gênée avec moi car tout ce que je lui avouais été sincère. On parla de ce qu'on comptait faire de la journée, je répondis que je voulais bosser sur le projet de retrouver mon fils, Marie enchaîna en me disant que je devrais sans doute appeler pour avoir de l'aide de l'orphelinat, ou même y aller. C'est vrai que c'était une bonne idée, et comme elle venait de le dire j'allais peut être pouvoir voir mon fils, j'avais vraiment envie de le voir même juste l'apercevoir quelques instants. Marie m'informa qu'elle devait réviser pour ses prochains examens, au départ elle voulait rester ici pour réviser mais elle changea de plan vu que ses cours étaient chez elle, elle décida donc de rentrer chez elle pour réviser et que j'aurais juste à l'appeler.
Je vais y aller! Comme ça, si je peux le voir tout sera parfait en tout cas j'aimerais vraiment quelques minutes. Tu as raison, révises et concentres toi sur les cours, il faut que tu réussisse même si je doute pas un seul instant de ta réussite. Mais par contre pour ce soir, enfin j'ai prévu de passer la soirée avec mon colloc, en faite on a l'habitude de se faire une soirée entre pote, et t'sais c'est mon meilleur ami, j'en ai des choses à lui raconter
dis je en grimaçant légèrement, de toute façon j'allais tout raconter ce qui se passerait à l'orphelinat à Marie, c'était une évidence cela.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 13 Oct - 13:43
Bien sûr que j’avais rougis, je n’avais jamais eu de vrais relations avec un garçon, certes j’avais fêté comme tout le monde, avait eu des flirts et sinon quoi d’autres, des relations d’un soir ? non je n’étais pas ce genre de filles, j’aimais plaire à mon époque « rebelle » voulant être tout aussi inaccessible, comme leadeuse d’un clan à moi toute seule, jeune femme que je n’étais plus d’ailleurs, posé, plus sereine du moins en apparence même si à l’intérieur j’étais parfois perdue et déstabilisée surtout en revenant dans cette ville qu’était Paris. « Tu sais que tu es encore plus belle avec ces petites couleurs sur les joues, et je trouve ça vraiment très craquant. »
Arrête de te moquer, c’est pas drôle Mathias. Dis-je en lui donnant un petit coup de coude amical avant de regrouper mes affaires et m’attachant les cheveux en une natte sur le côté. J’enfilais ma veste de cuir rouge, mis dans mon sac mon portable, quelques documents et j’étais fin prête à retourner chez mon père pour un moment, afin de réviser mes prochains examens.
Là-bas l’ambiance n’était pas la même, c’était plus strict, plus droit, plus calme aussi excepté lorsque certains ou certaines venaient à se rebeller engendrant parfois des bagarres violentes. Mais j’aimais ce lieu, ou régnait discipline, allégeance et tout autre règlement devant être suivi à la lettre. Surtout venant d’être gradé au rang supérieur, je ne pouvais qu’être fière de moi surtout après y avoir passé que seulement deux mois. !
Je lançais l’idée à Mathis de se rendre directement à l’orphelinat ayant peut-être la chance d’y voir son fils. « Je vais y aller! Comme ça, si je peux le voir tout sera parfait en tout cas j'aimerais vraiment quelques minutes. Tu as raison, révises et concentres toi sur les cours, il faut que tu réussisses même si je doute pas un seul instant de ta réussite. Mais par contre pour ce soir, enfin j'ai prévu de passer la soirée avec mon colloc, en fait on a l'habitude de se faire une soirée entre pote, et t'sais c'est mon meilleur ami, j'en ai des choses à lui raconter »
Il était mignon avec son air gêné que je m’approchais de lui entendant ses projets pour la soirée.
Toi aussi tu es vraiment très craquant avec ce petit air, tout en attrapant son haut pour l’approcher de moi le regardant dans les yeux. T’en fais pas pour mes examens, je suis une élève sérieuse et quant à ce soir alors profite bien et n’oublie pas moins de personne en savent et mieux sait, c’est surtout dans ton intérêt, il ne vaudrait mieux pas que notre petite histoire ne se sache, après libre à toi d’en parler ou non avec ton ami mais tiens moi au courant ne sait-on jamais ok ?
Sur la pointe des pieds, je rejoignis ses lèvres des miennes, avant de me détacher de lui.
Tu m’appelles et je croise les doigts pour toi ; à bientôt dis-je en me dirigeant vers la porte de l’appartement d’un dernier sourire lancé.
30lignes
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Toi mon ami (Mathias) Jeu 13 Oct - 18:25
Marie me demanda d'arrêter de me moquant en me donnant un coup de coude, je fis semblant d'avoir mal en laissant échapper un petit "Aiiiee", alors que c'était faux, comment une jeune fille aussi mignonne pouvait me faire mal, mais j'avais seulement envie de la taquiner. Elle rangea ses affaires dans son sac afin qu'elle n’oublie rien pour aller réviser chez son père, en faite, elle serait mieux la bas pour faire cela. De plus ce soir, j'avais une soirée entre meilleur ami de prévu ce qui était super et je ne loupais jamais une occasion de passer du temps avec mon coloc.
Grâce à l'idée de la jolie Blonde, je décida d'aller voir mon fils, je savais pas si j'aurais le droit de le voir mais ce qui comptait c'est que je fasse les démarches pour essayer de le voir même quelques instants. De plus j'avais besoin d'aide pour retrouver mon fils et à cet instant c'était lui qui comptait le plus dans ma vie. Marie m'embrassa avant de me dire de profiter de ma soirée entre coloc tout en gardant nous deux secret pour le moment, de toute façon je n'allais pas en parler, vu qu'on voulait que ça reste entre nous, cela valait mieux pour le moment surtout qu'il fallait que je récupère mon fils avant d'étaler mes histoires de coeurs. Elle me demanda de la tenir au courant pourquoi que ce soit, ce que j'allais bien sur faire, c'était obligé, avant qu'elle ne parte elle m'embrassa tendrement puis pris la direction de la sortie de mon appart", je lui souhaita de passer une bonne journée.
Quand à moi, après m'être préparé, je partis vers l'orphelinat pour voir mon fils et avoir des conseils pour les démarches, j'eus le droit de voir mon fils dans une pièce avec une psychologue, c'était pas le premier contact rêve mais c'était mieux que rien...