► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 18:12



Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Tumblr_l4jrmjcL3y1qam7lro1_500
Gabriella Force

« Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse»




→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) ami(e), Confident(e), autres..







feat Alessandra Ambrosio
MES ICONS

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Alessandra_Ambrosio_041Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ 64999454.v1295612091Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Photo_73429303_1[img]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 18:21

Les filles ♀


Notre lien ?

    Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 18:22

Les Garçons ♂


Ami très proche

    Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ 100x100_1234565047_chad_michael_murray_3880
    (c) crédit icon
    Mathias K.Sanchez
    J'ai rencontré Mathias il y a environ trois ans lors de sa première séance de dédicaces. J'étais fan de son livre et j'ai du user de toute les ruses possible pour que mes parents accepte que j'aille a sa séance de dédicaces. J'ai fini par y aller et on a vaguement discuter, pour finir par se revoir. Les années on passait et nous nous sommes beaucoup rapprochés. C'est une des personnes dont je ne pourrais plus me passer!



Bon ami

    Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Fdu0w4.jpg
    (c) crédit icon
    Conan A.Piat complets
    Conan et moi nous sommes rencontrer il y a quelques temps déja. Nous avons tout de suite était de bon ami, je l'adore! Il est très bizarre d'ailleurs, mais j'adore ca! Quelques temps après s'être rencontré on a même eu un petit délire "team rocket". Preuves que je suis peut être aussi bizarre que lui finalement..?



Notre lien ?

    Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Gabriella Force le Sam 1 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 18:23

Si tu veux un lien poste a la suite! :) Promis je ne mord pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 18:34

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 19:08

bien sur! une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 19:38

Moi je veux bien une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 19:47

Amie de longue date, connaissance, amie ou plus ou autre ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 20:03

mathias: Hm... Un ami très proche ? :)
Maëlys: Confidente ca te dirais? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 20:10

Va pour confidente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptyVen 30 Sep - 20:17

Et comment on se serait rencontrer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptySam 1 Oct - 11:11

Avec plaisir Wink une idée du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptySam 1 Oct - 13:12

Very Happy
Hm... On aurait pu se rencontrer a une séance de dédicace? Razz (j'ai vu que tu était écrivain alors bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptySam 1 Oct - 13:25

Ouai on dit qu'on s'est rencontré en Angleterre lors d'une de mes première séance de décidasse il y a environ 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptySam 1 Oct - 13:26

Moi ca me va!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptySam 1 Oct - 13:26

Moi aussi alors je t'ajouterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ EmptySam 1 Oct - 13:45

d'accord!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥   Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriella Force is in Paris ♥
» Le lait vous donne de la force" J'en ai bu 3 verres j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 2 verres de whisky, il bouge tout seul.
» ft Megan Fox || "Le lait vous donne de la force" J'en ai bu 3 verres j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 2 verres de whisky, il bouge tout seul.
» G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !"
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-