G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !"
Auteur
Sujet: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 15:30
Gemma Olga Skinner
❝ C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas. ❞
ye m'aime, pas toi?
Âge, date et lieu de naissance ⇝ A saisir ici. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise. Métier/Études ⇝ Glandeuse ça compte ? Sexualité ⇝ Bisexuelle affirmée. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.
⇝ Olga est folle. Oui elle est folle, d'elle. ⇝ Peut entrer dans de violentes colères sans raisons apparentes. ⇝ Olga est une voleuse qui considère que tout lui appartient. ⇝ Olga passe son temps à faire craquer sa nuque, et à sourire dans le vide. ⇝ Elle n'obéit à personne. ⇝ Elle est persuadée que tout ce qu'elle fait est bien, juste parce que c'est elle qui le fait. ⇝ Elle n'est jamais en train de faire la tête, elle n'est jamais "malheureuse" c'est contre sa philosophie. Elle refoule tout le négatif. ⇝ Elle prend la vie comme elle vient sans se poser de question. ⇝ Olga est une junkie. ⇝ Olga a fugué de chez elle à 12 ans.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Lead. Où avez vous connu OLLP ⇝ Google. Age ⇝ 17. Présence sur le forum ⇝ 7/7. Votre avatar ⇝ Willa Holland. Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)
Dernière édition par G. Olga Skinner [C.N.G.] le Mar 28 Fév - 21:35, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 15:31
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 15:39
Willa
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 15:46
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 15:48
Merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 16:05
Bienvenue parmi nous Contente de voir que tu as trouvé pour l'avatar (a)
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 16:13
MERCIIIIIIIIII ! Ahah oui, j'ai finis par retrouver uou mon serveur est une tête mule qui marche quand il a le temps u_u
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 16:29
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 16:43
Willa ! Bienvenue ici !!
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 17:07
Bienvenuuue ! Très très bon choix de vava, j'adore la petite Willa !
Sinon, bon courage pour ta fichounette, en espérant que tu te plairas parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 18:03
Bienvenue =)
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 21:37
Willa Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Dim 19 Fév - 23:05
Welcome ♥ & bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Lun 20 Fév - 0:01
BIENVENUE 8D CNGGGGGGGGGG, réserve moi un lien
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Mar 21 Fév - 14:43
Ahah, CNG, bienvenue ma biche
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Mar 21 Fév - 20:28
Merci à tous !
Alee y a pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiis Lumi
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Mar 28 Fév - 20:23
Bienvenue à Paris ! Terrible choix d'avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Mer 29 Fév - 14:39
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. En passant, très bon choix d'avatar, Holland est juste tellement sublime. Souhaites-tu obtenir un délai pour terminer ta fiche ?
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Jeu 1 Mar - 22:07
Willa est une pure bombe Bienvenueeee
Invité Invité
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !" Lun 19 Mar - 15:03
Hello J'archive, si jamais tu souhaites continuer ta fiche, n'hésite pas à me MP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !"
G. Olga Skinner "Folie pour folie, prenons les plus nobles !"