► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? Empty
MessageSujet: (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?   (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? EmptyLun 26 Sep - 1:03



Jonathan Robin Gordon

DATE DE NAISSANCE : 17 décembre 1960
LIEU : Oxford, Angleterre
MÉTIER : Chirurgien
TYPE DE LIEN : Père
SECRET : veut se réconcilier avec ses filles

biographie
- a vécu toute sa vie en Angleterre
- A mis sa maitresse enceinte à 35 ans, puis sa femme à 37 ans.
- C'est un chirurgien réputé dans le monde.
- Il a deux filles : Jaimie-Rose et Maude.
- Il a recueilli chez lui Jaimie-Rose lorsqu'elle avait 8 ans.
- Il a divorcé de sa femme une fois Jaimie-Rose et Maude sont partis de la maison
- Il veut refaire sa vie à Paris et se faire pardonner auprès de ses enfants

Le caractère reste le même que Dr House, très sarcastique, indélicat, vulgaire et surtout agresseur.
AVATAR : Hugh Laurie
NÉGOCIABLE : OUI NON

Jaimie-Rose P. St James
" Je ne te considère pas comme mon père, sa ne fait pas ce qu'il a fait. Tu as abandonné ma mère, moi je n'avais pas besoin de toi mais elle si. Elle est morte seule, pas un coup de fil, pas une lettre. Tu l'as tué, je te déteste pour ça. Tu n'as jamais fait parti de ma vie, tu n'en feras jamais parti. Je te hais au plus haut point. "

Voilà comment Jaimie voit son père, d'ailleurs elle ne le nomme pas ainsi, elle préfère l'appeler par son prénom. Au fond Jaimie ne veut pas comprendre la mort de sa mère et mets toute la responsabilité sur le dos de son père. Celui-ci encaisse, se sent coupable et sait que Jaimie a été une enfant délaissée, une enfant qui a perdu toute son innocence et sa famille à l'âge de 8 ans seulement.


Maude G. Gordon
" Tu me manque, on ne peut pas vivre sans un père... Tu m'as appris à faire du vélo, ce genre de chose ne s'oublie pas, je te suis redevable pour tout ce que tu as fais pour moi. Je regrette nos disputes, je regrette de n'avoir jamais eu le cran pour t'appeler et te demander de me pardonner papa. "

Maude s'est laissé prendre par le jeux de Jaimie, en effet, elle se sentait coupable de l'affection que son père lui donnait et pas à Jaimie. Alors un jour elle a arrêté de lui faire des câlins, arrêté de lui dire où elle allait quand elle sortait, arrêté d'avoir un père... Elle en souffre à présent, elle regrette les disputes qu'il y a eu entre eux, elle ferait n'importe quoi pour son père et elle vient de s'en rendre compte. On n'a qu'un père.







Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Mar 11 Oct - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?   (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? EmptyLun 26 Sep - 1:03



note de l'auteur
Bonjour moh

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, il est méga méga méga méga méga important pour Jaimie (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3846838978, il faut qu'elle se réconcilie avec sa famille, surtout qu'elle va accoucher en février donc, sa serait cool si d'ici là, le futur grand-père pouvait faire la paix avec elle et la soutenir ! (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 1524524252

Si tu prends ce scénario, je te promets de t'aimer à l'infini, de bâtir une statue à ton effigie, de te faire aimer de tout le monde ( Je pense que c'est déjà le cas d'ailleurs, qui n'aime pas Laurie ?! ), puis je te ferais des bisous et des câlins

(M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 1743600346 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 1091028995 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3920004554 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3011882846 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 2253835432 moh (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 1839924927 Copain (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3817709046 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3987303152 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3967998059 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 2944792861 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 735617255 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 992622194 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 530908632 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 675700275 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 239769179 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 72423360 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 713858961 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 2486224328 (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3397774782 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?   (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? EmptyLun 31 Oct - 19:50

J'attends mes bisous & mes câlins (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?   (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥
» family reunion (the hamilton's ♥)
» (m) chris hemsworth ✵ family remains
» you and me ? it's not gonna work.
» work | libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-