► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:06



Jonathan Robin Gordon

« fiche technique »

Date de naissance : 17/12/1960
Ville natale : Oxford Angleterre
Surnom : John
Emploi : Chirurgien
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise à consulter ici
Avatar : Célibataire

Pseudo : adrenaline.
Note du forum : 18/20 ♥
Validation : validée par grayson


jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Iconhouse2 jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Iconhouse5
jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Iconhouse3 jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Iconhouse4



« il était une fois... Moi »

Jonathan Robin Gordon est né le 17 décembre en Angleterre , dans une ville nommée Oxford. Il y a vécu une enfance plus ou moins normale , malgré l'absence de son père , qui travaillait pour l'armée américaine bien que celui-ci soit anglais. Jonathan a toujours pris son père pour un héros national , il le vénérait , comme chaque enfant pour leurs pères. Il venait de fêter son quinzième anniversaire , il était un adolescent comme les autres , il avait de très bonnes notes et était bien élevé pour son âge. Son père n'était toujours pas revenu , alors que celui-ci avait promis à Jonathan que tout était bien fini , qu'il ne partirait plus et qu'ils allaient enfin avoir une vie de famille. L'adolescent avait rêvé de ce moment-là et il allait enfin se réaliser , mais il a fallu que sa mère décroche le téléphone ce soir-là , il a fallu qu'on lui apprenne la nouvelle , il a fallu se faire à l'idée que son père ne reviendrait jamais..

C'est à partir de ce coup de téléphone que plus rien n'a été. Il n'avait pas mal vécu la mort de son père , ça lui avait fait un choque , mais cela n'a pas duré longtemps, il avait appris à vivre de son absence , il vivra bien avec sa mort. Le jeune homme avait quand même bien changé , il était passé de garçon bien élevé à un garçon vulgaire et sarcastique , il en faisait bien voir à sa pauvre mère. Le jeune homme avait une grande passion pour les sciences et il avait décidé d'en faire son métier , c'est pour cela que dès sa sortie du lycée , sa mère l'inscrit à l'université , pour devenir chirurgien.

Il a passé plus d'une dizaine d'années à l'université , il en est ressorti avec une très bonne mention , il avait 31 ans. Il avait commencé à travailler dans un hôpital et il avait déjà sa réputation , il était considéré pour la plupart comme un salopard , mais il était aussi un très bon médecin et cela , personne ne pouvait le nier. Il aimait énormément son métier , son temps était dédié à son travail et la vie de famille là-dedans ? À part sa mère , avec qui il avait très peu de contact , il n'y avait personne , il ne le vivait pas mal , mais quelques fois , il y pensait.

Rose , c'était le prénom de la jolie femme avec qui il sortait depuis quelques mois , il l'avait même mis enceinte. Il lui avait promis pourtant qu'elle n'allait pas tomber enceinte , mais monsieur n'a pas su retenir ses "pulsions". Il avait joué avec le feu , il s'était brûlé. Il a été là pour la grossesse de Rose , jusqu'à sa dernière semaine. Jonathan ne pouvait plus supporter cette grossesse et il avait dit à Rose qu'il n'avait jamais demandé à être père , qu'il avait rencontré une fille qu'il aimait et qu'ils allaient avoir aussi un enfant. C'était un vrai salop , il le savait , mais il préférait fuir que d'assumer.

Il avait rencontré une autre femme , avait qui il avait eu une fille , Maude. Contrairement à la grossesse de Rose , il avait désiré cet enfant et dès qu'elle fût né , sa femme et lui-même l'on énormément chérie , elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Je désirais seulement la voir heureuse , comme toute petite fille de son âge. Mais un jour , Jonathan avait appris le décès de Rose , il avait appris aussi que sa fille allait se retrouver orpheline , il avait décidé de l'adopter , après tout , il était son père.

Jaimie-Rose vivait avec eux depuis quelques temps déjà , il était heureux de voir qu'elle s'entendait relativement bien avec sa demi-soeur , Maude. Ce qui le chagrinait , c'était qu'elle ne l'appelle pas "Papa" , elle l'appelait par son prénom , elle ne le considérait pas comme un père et il l'avait compris , malheureusement. Les deux jeunes filles avaient la majorité et elles avaient décidé de faire leurs études à Paris , il en avait profité pour divorcer avec sa femme , il ne l'aimait plus , il était resté avec elle pour le bien des petites , il était un vrai salop avec les femmes.

Jaimie & Maude avaient décidées d'habiter à Paris , cela allait être difficile pour Jonathan , malgré qu'il n'avait pas l'air de mal le vivre , alors , sur une décision bien réfléchie , il avait mis sa carrière en pause et il avait décidé de rejoindre ses enfants à Paris , pour se faire pardonner auprès d'eux.


Dernière édition par Jonathan R. Gordon le Mer 2 Nov - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:13


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 1839924927
    DR HOUSE moh jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:18

Bienvenue parmi nous !!

Hugh + Chirurgien = Un lien jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 3458505197

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:23

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU
UUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE ♥♥♥♥♥

GOSH Bienvenue sur OLLP

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:26

Hugh Laurie ♥️♥️♥️

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:38

Bienvenue yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:46

Ahah, je vois déjà le succès que tu auras mon chou ! (mais en même temps, c'est compréhensible : Laurie bave jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 65185977 )
Brefouille, Bienvenue à Paris beau mâle, bon courage pour ta fiche et à la moindre question, le staff est à ton service jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 20:56

    Bienvenue sur OLLP jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 21:05

bienvenue ♥ & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 21:20

HUUUUUUUUUGH ! jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 2176505670
bienvenue à Paris beau mâaaaale (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 21:23

BAISEMOI.COM jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 891098728 MON DIEU HUGH LAURIE.
MON DIEU, MON DIEU, J'VAIS FAIRE UNE CRISE D'HYPERVENTILATION.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:10

EH MAIS C'EST MON PEREEE :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:12

Merci à tous pour votre accueil jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 713858961
Maude : Hé oui , je suis ton père *ça me fait penser à star wars*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:16

    Si tu es le papa de Maude, tu es celui de Jaimie ... ça fait de toi mon PAPY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:19

Ella L. Maresquo a écrit:
    Si tu es le papa de Maude, tu es celui de Jaimie ... ça fait de toi mon PAPY Very Happy

Oui , j'ai pris le scénario de Jaimie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:21

ça va être une big family huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:22

Maude G. Gordon a écrit:
ça va être une big family huhu

Ouais jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:24

C'est ma maman adoptive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:26

    HUGH il me fait fantasmer *-*
    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:27

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    HUGH il me fait fantasmer *-*
    bienvenue ♥️

Merci :)
Ella : Han d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 23:27

BIENVENUEEEEEEEEE ! moh jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 2944792861 Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyLun 31 Oct - 23:56

Bienvenue! jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 2317702173

Ho! Quelqu'un de plus vieux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyMar 1 Nov - 0:11

Bienvenue !!! :)

Hey mais si tu es le papa de Maude et de Jaimie, et que ça fait de toi le papy d'Ella, alors ça veut dire que toi et moi...
...
Non !
Toi et moi on est...

Rien l'un pour l'autre en fait, j'avais juste envie de me taper une délire en solitaire. Haha ! xD
*ok, je sors. xD*

Bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyMar 1 Nov - 8:59

HUGH LAURIE ♥♥♥ *-*
Welcome & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ EmptyMar 1 Nov - 12:21

Dr.Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse moh Je veux qu'il finisse par épouser Cuddy jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ 3458505197

Bienvenue à Paris. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty
MessageSujet: Re: jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥   jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jonathan r. gordon ✽ feat. hugh laurie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?
» Sujet réservé à Grayson et Maude G. Gordon. ♥
» A. VELIRANA LEVY-GORDON ☼ get crazy get loud lets party get wild.
» jonathan ✽ relationships
» #JONATHAN SAMPIERI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-