► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 work | libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

work | libre.  Empty
MessageSujet: work | libre.    work | libre.  EmptySam 30 Juil - 22:44

work | libre.  Tumblr_lp3stlfVjh1r0cdkko1_400

La nuit avait été longue, très longue. Je n’avais pas arrêté de faire des cauchemars, j’avais même du quitter la chambre que je partageais avec Pacôme, par peur de finir de le réveiller. Etrange, les cauchemars, ramenait toujours deux hommes. Un que je connaissais étant donné qu’il s’agissait de mon beau père, alors que l’autre m’était totalement inconnu, plus je voyais son visage, et moins je le reconnaissais. La nuit, avait été trop agitée pour moi, heureusement pour moi, aujourd’hui était la dernière. La boutique dans laquelle je travaillais, me laisser quinze jours de vacances. J’allais bientôt partir, direction la Corse, pour deux belles semaines, le soleil, la plage, les beaux garçons et mon meilleur ami, cela risquait de frôler la perfection. J’avais déjà tout prévu, les valises étaient bloquées depuis hier soir. Il ne manquait rien, pour des vacances de folies. Je travaillais jusque treize heures, après je devais rentrer, et a quatorze heures, je partirais enfin, en vacances, bien méritée. Cette année, m’avait carrément épuisée. Entre les révisions du bac français, l’année scolaire tout entière avec des TPE, et autres. Les embrouilles inutile, et le travail a la boutique, tout les soirs de la semaines, le week end, pendant les vacances, il faut dire que je n’avais pas la belle vie, comme tout les adolescent de mon âge. Eux qui ne devait que profiter, et travaillait seulement si il voulait de l’argent. Non, moi c’était une obligation, il fallait bien de l’argent pour payer notre appartement avec ma sœur, maintenant j’habite avec Pacôme mais subvenir a nos besoin est totalement nécessaire, pour pouvoir vivre correctement, il en est de même pour payer des vacances, vous croyez qu’on peut partir comme ça. L’avion, le bateau, l’hôtel, les restaurants, les sorties, tout ça allait donner un vrai coup de pied dans mon budget. Un avantage quand on travaille en boutique, le patron nous fait quelques cadeaux, alors bien sur, je possèdes des vêtements de marque, mais tout ça, n’est pas vraiment a moi.

Après la nuit agitée, je n’avais pas réussit a dormir beaucoup, mais comme a chaque fois, alors que je venais de m’endormir, le réveil se mit a sonner, sans que je l’entende, ce n’est qu’une bonne demi heure après, que je me réveillais comprenant le retard déjà accumulée. Je soupirais, m’activant dans l’appartement, passant par la cuisine, la salle de bain, prenant des vêtements en vitesse dans la chambre pour éviter de réveiller Pacôme, puis lui marquant un petit mot sur un papier, je partais fermant la porte derrière moi. « Je reviens, tout a l’heure, ne dérange pas toutes les valises, et range moi ton armoire !!!!!! ». Quelques fois, je me comportais comme une mère avec lui, alors que dans nous deux, c’était lui le plus vieux. Je partais alors, et marchais jusqu'à l’arrêt de bus, attendant le prochain qui devait arriver, cinq minutes après le premier que je venais malheureusement de louper. J’arrivais malheureusement en retard au travail, a cause des embouteillages, dans le centre. Je prenais alors mon tour, dans le magasin, conseillant clients sur clients.

Arrivant sur un client au hasard. « Bonjour, je peux vous aider ? ». Je me reculais d’un coup, quand la personne se retournait. Etrangement, il ressemblait a l’autre homme que j’avais vu dans mon cauchemar. Je le voyais acquiescer négativement de la tête, et partait avec un sourire. Mes pensées se mélangeaient de plus en plus dans ma tête, je n’y comprenais absolument rien. Marchant, je me retournais en même temps vers lui et fonçais dans un présentoir, qui fit tombé la moitié des nouveaux t-shirt Ambercomrbie & Fitch, qu’on venait de recevoir. Je soupirais, sortant un grotesque : « Fais chier !! ». Je m’abaissais, les ramassant tous d’un coup, et commençais a les plier un a un. La journée allait être encore plus longue que je l’aurais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
 

work | libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you and me ? it's not gonna work.
» We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H
» (M) Hugh Laurie ϟ Can we work it out? Can we be a family?
» this life is filled with hurt when happiness doesn't work. (albane)
» I can see you | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-