► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 23:29

je vois j'aime bien ! Pearl va s'en vouloir de toutes façons :) mais elle va lui laisser ! Forcément ! Mais on peut partir sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 23:42

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
Dana dis moi comment est ton perso :)

Danaé S. Nightingale a écrit:
Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut, avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 2371081705 C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient. VOILOU ! Very Happy
Ca résume son caractère en gros angel Aussi elle est a Paris depuis 2 ans environ, pour retrouver sa famille biologique et pour ses études. T'as qu'a me le demander si tu veux savoir d'autre chose en particulier Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 0:02

Oh bah je dirais rencontrer en soirée ? Pearl aime s'amuser aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 0:07

Onh oui ! Genre, Danaé aurait été à une soirée pour se déstresser un peu après son arrivée à Paris et elles se seraient rencontrés là Very Happy Ce serait un peu comme des amies de Party ou des amies tout court qui se sont tout simplement rencontrer à une soirée ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 12:26

Amie de soirée me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 17:32

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
Alors Cardie Paris :)
Leah parfait :) tu m'enverras le lien (a)
Danaé avec plaisir ! une idée ?

ok, donc sachant que Cardamine a habité jusqu'à ses dix huit dans la Creuse, elles ne se seraient vu, avant que Cardamine arrive à Paris, que lors de grands évènements (noël, nouvel an, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 18:20

oui c'est bien ! et pendant les vacances et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptySam 15 Oct - 0:16

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
Amie de soirée me va très bien

Good alors ! Va pour Amie de soirée ! Ca va être la fête Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptySam 15 Oct - 9:58

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
oui c'est bien ! et pendant les vacances et tout :)

parfait ! si tu n'as rien à rajouter, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptySam 15 Oct - 11:49

tout est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:32

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 13:56

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
on fera un rp lorsqu'elle sera admise à l'hopital :)

Lorsqu'elle sera admise, sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:47

emma avec plaisir tu as une idée ?
Maé je te tiendrais au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:51

Non. Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:06

euh bah j'ai pas d'amie, une autre meilleure amie pourquoi pas, euh, des amies de danse, enfin je sais pas comment est Em' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:11

Oh amie proche qui se sont rencontrés à la danse pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:08

elle fait de la danse depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:09

Depuis qu'elle a 8 ans, donc 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:15

elle en fait au conservatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:19

Pas vraiment, plutôt en club dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:54

hum dans ce cas on peut dire que Pearl en faisait dans le même club avant d'entrer au conservatoire pour ses études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:58

Oui, donc amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 22:08

oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 22:11

Je t'ajoute quand j'ai le courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 0:34

de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ღ Am I ready for love ? ღ Haley Pearl Blake
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Pearl → Action réaction
» Naël&Pearl ♣ Rolling the deep
» THIBAULT&PEARL → Nothing Left To Lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-