► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:29

Oh, c'est mon meilleur ami ton médecin Mad Oui je veux bien être l'infirmière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:32

je sais, et logiquement va y'avoir un truc entre eux :) donc ça nous rapprochera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:43

Bah j'espère bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:01

on fera un rp lorsqu'elle sera admise à l'hopital :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:03

Je veux un lien, un lien qui tue tout Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:10

avec plaisir tu as un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:24

Ambeeeeeer. bave
J'ai une mini-idée dans la tête. Tu fais de la danse, je fais de la musique, parfait.
A chaque fois que tu dois faire une chorégraphie pour je ne sais quoi, tu me demandes toujours de composer quelque chose pour toi, afin que tu danses là-dessus et je le fais sans hésiter, car ça me fait bien plaisir. On pourrait donc dire amis en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:47

Oh j'adhère, mais Pearl va tomber malade et pourra plus danser, le lien pourrait rester le même. Il lui composerait des musiques pour elle lorsqu'elle est à l'hopital. Et tout ? ( elle sait pas encore qu'elle est malade mais ça va pas tarder )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:51

J'adhère aussi. :O Ouais carrément. Pis ils pourraient d'ailleurs devenir petit à petit de supers amis. Il viendrait la voir plusieurs fois par semaine en lui jouant de la musique, la soutenant tout simplement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:54

oui ça serait trop mignon Very Happy elle en aura bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:55

Complétement, toujours là pour ses amis le p'tit gray-gray. ♥
C'est perfect comme ça ? Si oui, je t'ajoute bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:57

c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:06

Eh bien ... que penses tu de confidentes ou amies proches ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:38

Amies proches oui :) Tu as un contexte de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:06

Euh ... est ce que Pernelle a fait sa scolarité a Paris ? Elles auraient pu se connaître au lycée ou au collège s'être perdue de vu puis se serait retrouvé il y a peu (Facebook fais des miracles tu sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:11

oui mais Pernelle était en lycée privé puisqu'elle vient d'une riche famille et célèbre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:40

Je veux et j'exige *ahah* un lien qui gère la fougère internationale Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:41

avec plaisir ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:48

Ah, mince :/ C'est balooot :P et bah ... ou alors Pernelle serait venu une fois au bar où Leah travaille et elles se seraient bien entendu ? Je suis désolé j'ai des idées POURRIES xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:49

hum elle fait quoi comme métier, ou décris moi Leah, ces habitude on va trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:51

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
avec plaisir ! tu as une idée ?

j'ai vu que tu cherchais une cousine, suivant ton histoire, peut être que ça pourrait être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:52

Oui, du coté de son père, Cardie vient d'une riche aisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:53

non pas spécialement, une famille normale x)


Dernière édition par Cardamine A. Landry le Mer 12 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:53

Elle est serveuse :) Leah est très franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut déplaire. Elle est très flemmarde et lunatique aussi. Sinon, pour ses qualités, c'est une fille très amicale, elle n'hésite pas a aider ses amis lorsqu'ils en ont besoin et sait qu'elle peut compter sur eux, elle est drôle aussi, c'est la première a faire des conneries même si elle doit passer pour une débile, elle s'en fiche un peu du regard des autres et elle est très généreuse. C'est une fille très fragile, elle a été très affectée par la mort de sa mère. Voilà je crois que c'est a peu près tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:57

elle fait pas de danse
Cardie ça va ça peut le faire, puisqu'il a fait fortune dans les affaires et sa mère est une célèbres styliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ღ Am I ready for love ? ღ Haley Pearl Blake
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Pearl → Action réaction
» Naël&Pearl ♣ Rolling the deep
» THIBAULT&PEARL → Nothing Left To Lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-