► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:04

Alors, tu as une idée ou je suis un cas désespéré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:05

ah j'ai pas préciser mais je te demandais à toi si elle aimait la danse si un jour elle en a pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:07

Ah ! Eh bien ... je ne l'ai pas précisé dans ma fiche mais c'est possible oui :) Mais bon elle aurait très vite abandonné parce que (comme je l'ai déjà précisé) c'est une grande flemmarde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:09

elles auraient pu se rencontrer à un cour de danse et sympathiser directement. Genre Leah en aurait fait un an lorsqu'elle était un peu plus jeune, et Pernelle aurait pu essayer de lui faire aimer la danse en échouant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:11

D'accord ça me va :) Je t'ajoute dès que je peux et si tu veux faire un sujet maintenant (ou un peu plus tard) y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:14

Un sujet si tu veux mais tu le commences (a) :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:23

Moiiiii !
Je ferais Joyce homo rien que pour Heard quoiqueuh ... Bi ça serait mieux xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:24

mdr tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:26

Pas du tout xp
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:27

hum non pas vraiment tu as besoin d'un lien? Positif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:29

Tu supposes bien. Parle moi un peu d'elle. On va trouver à deux xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:34

Pearl est la fille d'un riche homme d'affaire célèbre, et d'une styliste de renommée. Elle vient donc d'une famille riche ( un peu comme serena dans GG ) Elle a reçu une très bonne éducation. Elle est passionné de danse et l'étudie pour devenir ballerine. Elle est très enjouée comme fille, toujours souriante, très douce, maladroite et adorable. Elle a son sale caractère bien sur. Elle fait des photos parfois pour sa mère. Elle va tomber gravement malade dans les semaines à venir ( elle l'apprendra.. la maladie sera au premier state ) Pearl est une grande fétarde et elle adore s'amuser elle ne prend pas trop la vie au sérieux pour le moment même si elle rêve d'un prince charmant :) voila ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:40

Ya le côté modéle photo pour sa mère qui m'intéresse. Pour payer les loyers, et vive correctement, Jo' a deux emplois : serveur + modèle photo. On pourrait dire, qu'elle a travaillait plus d'une fois avec ta mère, et que c'est là qu'elle t'a connu. Du genre alors qu'elle était en plein shooting, tu es arrivée. Et pour x raison, ta mère t'aurait demander de me rejoindre devant l'objectif. Elles auraient fait le shoot à deux, et auraient sympathisé. enfin bref ça pourrait être un début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:42

oui j'avais cette idée aussi j'aime bien ! je trouve ça pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:45

Voila on débute avec ça.
On ajoute aussi, qu'elles s'entendent très bien surtout quand elles sortent ensemble en boite. Mais que depuis sa rupture, il y a un mois, et bah tu fais tout pour qu'elle retrouve le moral, et ça commence à arriver. xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:00

pas de soucis. Enfin ça durera pas longtemps puisqu'elle va tomber malade Pearl mais j'aime bien je t'ajouterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:07

Ok Ok
Je vais faire ça de suite alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 6:57

Pernelle L. de Faubourg a écrit:
elle fait pas de danse
Cardie ça va ça peut le faire, puisqu'il a fait fortune dans les affaires et sa mère est une célèbres styliste

ok. Elle est née où Pernelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 7:30

Ok pour le sujet, je le commencerais ce soir ou vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:12

MOI MOI ! Moi, moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 19:16

Alors Cardie Paris :)
Leah parfait :) tu m'enverras le lien (a)
Danaé avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:08

Non, pas vraiment Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 1448428924 Est-ce que tu aurais quelque chose pour moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:10

je peux ? **
sinon ben... négatif dans ce cas j'pense bien :roll: ou complexe, parce que j'suis une fille compliquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:20

Dana dis moi comment est ton perso :)

Louise oui mais je pense qu'on peut plus aller vers compliqué. Après tout Pearl veut pas se marier avec Thibault alors logiquement ça va, même si elle va se perdre à un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:27

Oui, puis LA, va être jalouse :roll:
Mais j'pensais qu'avant que Thib lui annonce, Pearl & L.A, pouvaient être amies. Donc L.A serait partagée et Pearl pourrait essayer de la rassurer. D'ailleurs pendant l'instant où elle va se perdre comme tu dis, elle pourrait être gêner envers L.A et la fuir :roll: Bon ce n'est qu'une idée.

En tout cas on peut dire amitié compliquée, des sortes d'amies ennemies/rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ღ Am I ready for love ? ღ Haley Pearl Blake
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Pearl → Action réaction
» THIBAULT&PEARL → Nothing Left To Lose
» Haley Pearl Blake ღ You can break everything I am ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-