► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 19:28

Tess est maintenant assise contre Thomas mais rapidement, il se redresse. Les jambes de Tess entourent la taille du brun alors qu'elle lui demande d'aller à la cuisine, de cette façon. Elle rit alors, à son tirage de langue et sa petite tape. C'est rapidement qu'elle rejoint la cuisine et pu toucher le sol. Merci, brave chevalier ! dit-elle avant de tendre sa main pour qu'il puisse y déposer un baiser. Toute princesse se doit d'un base-main. Sérieuse, oui, c'est bien l'état dont elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 21:02

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Le chemin vers la cuisine avait paru tellement long quand même. Pas qu’elle soit lourde mais bon c’était quand même dur d’y aller. Bref une fois dans la cuisine, je retire mes mains de ses fesses pour qu’elle puisse poser ses pieds au sol, ce qu’elle ne tarde pas à faire. « Merci, brave chevalier ! » Je souris amusé lorsqu’elle m’appelle comme ça, alors qu’elle me tend sa main et je fronce les sourcils en la regardant. « Toute princesse se doit d’un base-main. »Je souris amusé en la regardant. « C’est autre chose que je vais embrasser oui. » J’attrape sa main pour l’attirer contre moi et embrasser ses lèvres, c’est quand même mieux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 21:15

Et là voilà dans la cuisine. Elle put retrouver le sol avant de tendre sa main pour recevoir un baise-main. Bah oui, c'est une princesse ! Elle rit alors qu'elle se laisse attirer vers Thomas pour un baiser, un long baiser s'il vous plait ! C'est meilleur.. dit-elle contre ses lèvres avant de s'éloigner pour lui donner une tape sur les fesses et allant chercher, ensuite tout les outils pour faire les pancakes. Allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 22:20

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je la déposais au sol et là franchement j’allais mieux, si j’avais plus de chemin à faire j’aurais eu du mal je pense. Elle me demande de lui embrasser la main, mais au lieu de ça, je l’embrasse carrément. C’est quand même mieux, non ? « C’est meilleur.. » Je lui souris en la regardant. « Beaucoup mieux. » Je souris amusé, la laissant ensuite sortir tous les outils nécessaires à faire les pancakes. « Allez, c’est parti ! » Je la regarde en hochant la tête, alors que je ne savais pas du tout comment faire. « Apprend moi alors ! » Répondis-je en souriant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 22:59

Un long baiser avant de s'éloigner pour prendre tout les outils nécessaires. Alors, regarde. dit-elle en commençant à lui expliquer, le début. C'est assez simple et même rapide. Elle allume les plaques, mettant une poêle puis commence à tout préparer avec l'aide de Thomas. Parfois, elle rit, peut être de façon nerveuse mais cela lui plaisait de cuisine avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:16

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
« Alors, regarde. » J’hoche la tête en la regardant, écoutant ce qu’elle me disait, comme ça au moins je pourrais éventuellement en faire chez moi aussi. Elle m’explique tout et ça ne m’a pas l’air du tout compliqué, un peu comme les crêpes en réalité à quelque chose près quand même. On rigole ensemble alors que j’essaye de la taquiner un peu. Je ne porte que mon boxer et c’est bien la première fois que ça m’arrive. Même seul dans mon appartement, je ne me promène pas comme ça, parce que j’y vois mes cicatrices. « C’est pas trop compliqué, je pourrais en refaire chez moi. » Dis-je en souriant amusé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:30

Tess mit tout en place et c'est partit pour la préparation des pancakes. Aidé de Thomas, elle vient à lui expliquer, quelques petits trucs. À deux, ça va vraiment plus vite, quand même ! Toi faisant la cuisine, en boxer... J'en redemande, tout les jours ! dit-elle d'un sourire amusé alors qu'ils terminent une fournée de pancakes. Bien sûr, c'est rapide puis c'est tellement bon ! dit-elle d'un large sourire amusé. Elle vient à prendre, ensuite, une assiette pour mettre les quelques pancakes, dedans. Puis, elle prit le sirop d'érable, dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:17

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’écoutais ce que Tess me disait pour pouvoir l’aider au maximum et pour éventuellement pouvoir en refaire chez moi. « Toi faisant la cuisine, en boxer… J’en redemande, tout les jours ! » Je la regarde, me rappellant en effet que je suis en boxer. C’est mieux la première fois que ça m’arrive. Même chez moi ça n’arrive pas. « Profite parce que je ne me balade jamais comme ça généralement. » Non même seul alors encore moins accompagné, mais bon je suis à l’aise et c’est le principal. « Bien sûr, c’est rapide puis c’est tellement bon ! » Je la laisse s’occuper de cuire les pancakes et de les mettre sur une assiette. « Ca m’a l’air bon en tout cas… » Je viens à ouvrir quelques placard pour pouvoir trouver des tasses pour le déjeuner.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:28

Tess sourit à la vue de son petit ami, dans cette tenue. Ah oui, elle va en redemander, très souvent. C'est le moment de changer tes habitudes ! dit-elle enthousiaste alors qu'elle finalise les pancakes. Elle espère bien que ce n'est pas la dernière fois, car franchement, elle commence à s'y habituer ! Elle finit de faire cuire les pancake,s les mettant dans une assiette, posée sur la table. Elle prit le sirop dans le frigo e vient à tout poser sur la table. Les boissons du petit déjeuner, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:04

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
« C’est le moment de changer tes habitudes ! » Alors là ça risque quand même d’être compliqué. Je suis à l’aise avec elle, mais de là à me trimballer toujours comme ça, je ne pense pas, parce que ce n’est pas la tenue que je préfère. « Ca va pas changer comme ça… » Dis-je en la regardant. Aujourd’hui c’est exceptionnel tout est beau tout est parfait autour de moi. J’ai passé la meilleure nuit de toute ma vie. Je la laisse cuire les pancakes, alors que je fais de mon mieux pour pouvoir mettre la table afin de pouvoir déjeuner. « Aller à table… » Je lui souris alors que j’emmène les pancakes sur la table, pour pouvoir m’installer sur une chaise.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:33

Dès la réponse de Thomas, elle ne put s'empêcher de laisser une grimace paraître sur son visage. C'est bien dommage mais bon, après tout, elle peut comprendre. De plus,il a fait d'énorme effort pour elle, depuis qu'ils se sont revus donc, elle peut bien passer sur ça. Tu as tord mais, tu as raison, je me tais ! dit-elle d'une façon amusée. D’ailleurs, elle en rit avant de préparer la table avec son aide. Quand tout est mit, elle s'installe face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 21:01

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je me doute bien que Tess aimerait bien que je puisse me balader torse nu en simple boxer, mais c’est vrai que malgré que je sois à l’aise actuellement, je ne sais pas si je le serais plus tard. Bref, on verrait de toute façon. « Tu as tord mais, tu as raison, je me tais ! » J’hausse les épaules en la regardant. J’ai déjà fait énormément d’effort, il faut continuer d’être patient je pense. Je l’aide à tout apporter sur la table pour ensuite pouvoir m’installer à la table. « Bon et bien goûtons à tout ça ! » Dis-je en attrapant un pancake pour pouvoir y mettre du sirop d’érable et ainsi pouvoir goûter, et franchement j’adore. « C’est trop bon. » Dis-je à moitié la bouche pleine.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:20

Tess hausse doucement les épaules, sans rien dire davantage alors qu'elle prépare la table pour le petit déjeuner. Maintenant que tout est prêt, elle s'installe face à Thomas pour manger. Elle prit une part de pancake, étalant du sirop d'érable dessus et vient à prendre un premier morceaux. Elle ne put s'empêcher de rire en entendant les paroles de Thomas, la bouche pleine. D'ailleurs, elle manque de s'étouffer, ce qui la fit rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:16

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’avais aidé Tess à mettre la table pour ensuite m’y installer. J’attrape un pancake pour ensuite y mettre du sirop d’érable. Je déguste la première bouchée alors que je lui dis que j’aime bien, la bouche encore pleine. Je ne peux m’empêcher de rigoler légèrement, alors que Tess manque de s’etouffer en rigolant à cause de ce que je venais de dire. J’avalais ma bouchée de pancakes. « T’étouffes pas, qu’est ce que je ferais sans toi ? » Demandais-je en la regardant. « J’adore tout simplement ! » Excellent même.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 23:09

Tess manque de s'étouffer à la vue de Thomas. Oui, il lui fait rire et c'est quand même un bon point. Mais bon, à partir de ce moment, il n'existe plus de point. Tu ne te débarrasseras pas de moi, comme ça. dit-elle après s'être calmé car même ce petit étouffement, elle en rit encore. Elle continue alors de manger. Deux/trois pancakes lui suffisent alors qu'elle prit un peu de lait. Ah je suis fière de t'avoir fait découvrir un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 22:32

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
« Tu ne te débarrasseras pas de moi, comme ça. » Je souris amusé en la regardant. « J’espère bien. » Et puis pourquoi j’aurais envie de me débarasser de la jeune femme, elle me rend tout simplement heureux. Je n’ai pas envie que ça s’arrête maintenant. J’ai vraiment envie de rester avec elle toute ma vie. C’est peut être un peu rapide, mais ce que je ressens pour elle, je le ressens depuis tellement longtemps maintenant. Je mange alors les pancakes, jusqu’à ce que je n’ai plus faim. « Ah je suis fière de t’avoir fait découvrir un truc ! » Je lui souris alors j’avais relevé ma tête vers elle. « Et tu ne m’a pas fais découvrir qu’une seule chose. » Après tout elle m’a fait découvrir le sexe hier soir, et j’en garde un très bon souvenir, tout était parfait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 22:54

Voilà le petit déjeuner est là et Tess en savoure chaque morceau. Comme à chaque fois, qu'elle en mange, oui elle adore cela ! Après en avoir assez mangé, elle but un grand verre de lait frais. Histoire aussi de bien faire passer son petit étouffement, d'il y a quelques minutes. Son sourire se fit plus en coin, quand il vient à dire sa petite remarque. Elle comprend l'illusion, rapidement. C'est bien qu'on ait traversé, ça, ensemble. Bien sûr, qu'elle aime être la première, elle ne va pas le nier puis, leur relation monte d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 23:28

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Ce petit déjeuner avait juste été parfait, enfin c’était excellent, je m’étais tout simplement régalé. Et je finis par faire une petite allusion sur ce que Tess m’a fait découvrir cette nuit. Je ne regrette pas de lui avoir donné ma première fois. J’avais toujours espéré passer le cap avec elle, mais bon vu comment elle était plus jeune et puis après elle est partie, j’ai du me faire à l’idée que elle et moi ça ne sera jamais possible, mais heureusement, je l’ai retrouvé. « C’est bien qu’on ait traversé, ça, ensemble. » Oui vraiment bien, j’avais choisis la personne parfaite avec qui passer ce cap si important. « Surtout avec toi. » Ca a fait naître vraiment des sentiments, ou du moins ils ont réapparus, et je suis certain d’être amoureux d’elle. Bref, je bois mon verre de jus d’orange pour ensuite débarasser la table.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 12:15

Ce qu'elle a pu aimer sur cette nuit, c'est que rien n'avait été prévu. Bon, cela n'enlève en rien le stresse qu'il a pu avoir mais tout deux ne savaient pas, à la base, que la première fois allait se passer cette nuit. Ils se sont juste laissés aller et le résultat n'a été que positif. Elle affiche un sourire à sa réponse alors qu'elle termine le petit déjeuner et aide à lever la table, à tout ranger. Par la suite, elle se rapproche de lui pour déposer un petit baiser. Certainement en guise de réponse. Tu veux faire un truc en particulier, aujourd'hui ? Oui c'est dimanche mais elle parle surtout dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:16

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Et dire que je pensais que je passerais le cap lors d’une soirée en amoureux, et que ça viendrait au fils des aiguilles. Mais non j’avais passé le cap après un de mes cauchemars, et parce que j’en avais envie, parce que j’avais envie d’oublier ce moment de souffrance par un moment de plaisir en quelque sorte. J’étais ravi que Tess ait été ma première fois. « Tu veux faire un truc en particulier, aujourd’hui ? » J’hausse alors les épaules en la regardant. Pour le coup j’en ai aucune idée. « Je sais pas trop, t’avais proposé une journée au lit, je suis pas contre. » Lui répondis-je en souriant amusé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:55

Se laisser guider par les événements, oui c'est largement mieux. Puis, elle a prit du plaisir tout de même, pas le summum du siècle mais assez pour apprécier le moment ! Tess débarrasse la table, avec l'aide de Thomas. Le mieux, c'est que tout soit arrangé, la vaisselle se fera plus tard puis c'est dimanche, c'est repos. Alors, tu ferais mieux de venir me rejoindre... dit-elle en tout en reculant avant de vite partir, rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptySam 13 Déc - 0:36

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Elle m’avait proposé une journée au lit, alors je l’ai pris au sérieux, et je lui propose ça. Après tout autant en profiter. « Alors, tu ferais mieux de venir me rejoindre… » Je la regarde en souriant amusé, alors qu’elle recule pour vite partir et certainement rejoindre sa chambre et son lit. Je baisse le regard sur moi pour me voir torse nu et ça m’étonne de me voir comme ça. Bref, assez pensé, je décide de rejoindre Tess dans sa chambre et aller me glisser avec lit sur le lit, me mettant sous la couette, alors que je m’enroule dedans. « Comme ça c’est parfait… »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptySam 13 Déc - 1:06

Tout en reculant, elle invite Thomas à la rejoindre. Et rapidement, elle rejoint sa chambre pour sauter sur son lit en rigolant. Son petit ami vient la rejoindre et elle ne peut que sourire. Oui, cette journée s'annonce plus que parfaite parce qu'elle est simple, parce qu'elle est avec lui. Tout simplement. Ne m'oublie pas, aaah! dit-elle en venant le rejoindre sous la couette. C'est vraiment le paradis. Tu te vois où dans cinq ans ? demande-t-elle, quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptySam 13 Déc - 18:11

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Tess était partit, me laissant seul dans la cuisine. Je souris amusé, alors que je viens la rejoindre dans sa chambre. Je vais m’allonger dans son lit, m’enroulant alors dans la couette. « Ne m’oublie pas, aaah ! » Je lui souris, ouvrant alors la couette, pour nous enrouler dedans. Voilà comme ça on est bien. « Tu te vois où dans cinq ans ? » Me demande-t-elle. Je la regarde droit dans les yeux. « Avec toi j’espère… Après je sais pas… » Lui répondis-je en souriant. « Et toi ? » Lui demandais-je finalement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 EmptySam 13 Déc - 19:48

Tess vient rapidement rejoindre Thomas, enroulé dans la couette. Oui, là elle est largement mieux ! Un large sourire, elle vient à lui poser une question, une question existentielle, oui oui ! Elle eut un sourire amusé à sa réponse. Oui, cela lui fait plaisir, bien qu'au fond, cela lui fait peur aussi mais c'est surtout... Tu es si romantique ! dit-elle alors que ce n'est pas pour lui déplaire, et ce n'est pas non plus un défaut. Cela lui plait, elle aime ça, en réalité mais pas trop non plus. Mmh... Une maison, si possible ... Puis, j'aimerais bien réaliser un film, mais un grand film quand même ! dit-elle, bien sûr elle voudrait être avec lui mais elle se le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TESS + uc
» Départ, désolé
» TESS ◊ j'ai besoin de personne
» Je suis désolé, depart d'Aaron
» Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-