► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyLun 16 Jan - 23:22

Bonjour les namis !

Bon, vous avez dut remarquer que je ne suis pas là souvent, que mon activité est pas très élever, mais c'est parce que j'ai des gros problèmes avec ma famille (et quand je dis gros c'est pour ne pas dire gigantesque) et donc je dois aller chez ma grand-mère sur la Côte-Nord (je suis de Québec, donc à cinq heures de route de chez moi)... Bref, je vais revenir pour le 26 ou 27, donc j'espère que vous serez compréhensifs Razz Je vous aimes Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyLun 16 Jan - 23:58

Courage Danaé, t'inquiètes pas pour la forum, on comprend parfaitement. Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 713858961
En espérant te revoir rapidement et que tout ira le mieux de ton côté. Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyMer 18 Jan - 1:39

Anh merci Grayson, j'ai déjà hâte de revenir... Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 4053738750
J'espère aussi que ça va s'arranger, et je reviens dès que je le peux, PROMIS ! Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyJeu 19 Jan - 1:56

Courage.. je sais que c'est dur les problèmes de famille. Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyJeu 2 Fév - 0:12

Bon, c'est énervant je vous jure ce n'est pas de ma faute, mais je suis obligé de rester chez ma grand-mère, je ne sais vraiment pas quand je vais revenir à Québec et c'est vraiment plate... J'ai réussi à avoir du réseau avec mon ordinateur portable (ce qui est vraiment difficile vu que ma G-M habite dans un trou x)..) bref, j'ai donc pu venir vous en faire part. Je suis vraiment désolé, mais je me laisse encore une ou deux semaines et si je ne suis pas de retour, je devrai partir d'OLLP parce que ça ne sert pas à grand chose d'être inscrite si je ne peux plus venir... Je vais essayer tout de même de faire de mon mieux, et si je dois vraiment me faire supprimé parce que je ne peux plus venir, je reviendrai m'inscrire quand je le pourrai avec un nouveau personnage, car j'adore ce forum et ça me purge de savoir que je suis obligé de quitter... Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 4053738750 Je vais vous en redonnez des nouvelles dans une ou deux semaines, soit vers le 8 ou le 14 février, pour vous dire si je dois partir à cause que je suis encore chez ma sexy ou si finalement je suis de retour chez moi. Bref, je vous aimes, j'espère que vous en êtes conscient Sad Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 713858961 Gros bisous Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyDim 12 Fév - 23:07

OH MA DANAE NE QUITTE PAS CE FORUM ! Colton est conçu de tes propres mains et je me sentirais maudite qu'a chaque fois que je choisis un scéna, le créateur quite le forum.... Mais je ne peux que comprendre alors bon courage Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyLun 13 Fév - 22:25

Haaan, j'espère que tu vas rester avec nous Danaé. Sad Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyVen 2 Mar - 12:25

Alors petite Danaé, pas de nouvelle, bonne nouvelle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyMer 7 Mar - 19:48

Désolé si j'ai été longue à répondre, mais j'avais pas d'internet, sauf quand j'allais au centre-ville x) Bref, on s'en fou :p Mais... BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DE RETOUR PARMI VOUS Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 3920004554 Mais bon, j'espère que les problèmes sont vraiment fini là :p

Sinon, je voulais savoir si je pouvais changer de star sur mon avatar ? Si je ne peux pas ce n'est pas si grave, mais c'est que je me suis lasser un peu d'Alexandra et j'aimerais pouvoir la changer pour une autre, je ne changerais rien de l'histoire de mon personnage, ni rien d'autre, juste mon avatar :) Bref, GROS BISOUS et je suis vraiment contente d'être de retour Free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyJeu 8 Mar - 3:44

Je suis vraiment ravi que tout soit réglé dans ta vie extérieure, et de te revoir parmi nous. Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 239769179

Pour ce qui est de la demande de changement d'avatar, ça se passe ici. Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... EmptyJeu 8 Mar - 22:05

Et moi donc ! Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 969836949 Je me suis ennuyer même s'il y a plus de nouveaux que je connais pas ahah x) Il faut que je remédis à ça Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 3817709046


J'y vais de ce pas alors Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...   Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞
» Je suis désolé, depart d'Aaron
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES
» Départ, désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-