► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Orsini
membre
Brune Orsini
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : Vendeuse.
✧ COEUR : Célibataire.
✧ MESSAGES : 18
✧ HERE SINCE : 12/11/2014

(M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  Empty
MessageSujet: (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur    (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  EmptyJeu 13 Nov - 13:23


JE RECHERCHE CELUI QUI A FAIT BATTRE SON CŒUR

sexe ▸ Masculin.
âge approximatif ▸ Entre 22 et 25 ans.
avatars suggérés ▸ Cela reste à votre choix, mais j'aimerais quelqu'un qu'on ne voit pas trop sur les forums (mannequin ou encore chanteur), je me garde le droit de donner toutefois mon avis.

nature du lien ▸ Tomber amoureuse du meilleur ami de son frère, un véritable cliché, n'est-ce pas ? Brune n'y a pas échappé, même si au fond elle savait très bien qu'il n'y aurait jamais rien entre eux ou tout du moins, elle le pensait. C'était le garçon parfait à ses yeux, même si Gaspard n'était pas du genre à se laisser faire et pouvait parfois faire des conneries avec quelques conséquences en compagnie du frère de la jeune fille. Mais cela lui importait peu, il était toujours chez eux et en grandissant, elle s'était mise en tête que c'était son prince charmant. Lui savait de son côté ce qu'elle vivait quand son père était présent, mais il ne pouvait rien faire, sauf l'emmener quelques heures pour qu'elle échappe à cet enfer. Son sauveur. Puis tout à basculer, elle a commencé à faire des conneries à son tour, il l'a vu tout doucement sombrer et lors d'une soirée, Brune a tenter d'obtenir ce qu'elle voulait. La bataille n'a pas été rude, il s'est laissé faire et il a été le premier homme qu'elle a connu, elle avait quinze ans. Elle espérait bêtement qu'il serait ensemble après cela, mais ça n'a pas été le cas, il lui a bien fait comprendre que cela n'avait aucune importance à ses yeux. Nouvelle blessure, la déchéance à nouveau. Après ça, ils ont gardé contact, il est même venu la voir à l'hôpital lorsqu'elle a fait son overdose. Aujourd'hui, cela fait un an et demi qu'ils ne se sont pas vu, autant dire une éternité après avoir vécu presque ensemble pendant dix-huit ans. Ils vont se retrouver par hasard, après, à nous de voir comment cela va se passer.
caractère/histoire ▸ L'histoire de Gaspard (le prénom est totalement négociable) est presque libre, il y a juste deux ou trois petits points que j'aimerais que vous preniez en compte. Sa mère l'a élevé seule avec ses deux frères, son père est soit mort ou bien il a pris la poudre d'escampette (c'est à vous de voir). Sa famille n'a jamais été très riche, ils vivaient dans le même quartier que les Orsini, mais cela à changer il y a un peu plus d'un an quand sa mère à épouser un homme qui ne manque pas d'argent. Donc depuis le départ de Brune, il a déménagé dans un quartier aisé et vit beaucoup mieux qu'auparavant. Le reste est totalement libre.
Au fond, je le voyais comme un garçon avec un fort caractère, mais qui a tout de même du cœur. Il est toujours là pour les gens qu'il aime, mais c'est aussi quelqu'un qui a parfois du mal à canaliser sa colère et il a donc eu quelques démêlés avec la justice après des bagarres. Pour le reste, vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur    (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  EmptyJeu 13 Nov - 23:08

Me voilà (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Brune Orsini
membre
Brune Orsini
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : Vendeuse.
✧ COEUR : Célibataire.
✧ MESSAGES : 18
✧ HERE SINCE : 12/11/2014

(M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur    (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  EmptyVen 14 Nov - 18:20

    Merci, en plus Rory est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur    (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) je recherche celui qui à fait battre son cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) je recherche celui qui me fait vivre à 1000 à l'heure.
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» (M) je recherche celui qui déçoit.
» Lena (+) Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» AARON J. WELTER « Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-