► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 16:52

1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 16:53

2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 16:53

3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 17:10

Je veux, je veux. Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 17:11

Tu ne peux que me rendre heureux avec ta venue, et ton avatar. Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  3987303152
Bien-sûr, tu recherches quelque chose en particulier ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 18:02

    JE VEUX Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 18:09

Ahah, j'en suis comblée alors :)
Hm...pas vraiment.
Toi, tu rechercherais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 21:18

ELLA, owi. Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  239769179
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ( Les questions stupides, bonjour. :roll: )

Abigaëlle, ...
Déjà, si possible, du BON positif. What a Face
L'inspiration va arriver. Quel est le caractère de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 21:23

Du bon positif c'est tout à fait possible :)

Alors, niveau caractère elle est : Attachante - Souriante - Ambitieuse - Possessive - Têtue - Impulsive. Elle peut être vulgaire quand elle est énervée. Elle en fait souvent qu'à sa tête, surtout quand elle fait des conneries on aura beau lui dire d'arrêter, elle continuera. Elle est franche, dit toujours ce qu'elle pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 21:35

Je te remercie, ma douce. Evil or Very Mad
On a un point commun, nos personnages sont attachants. Arrow
Louis aurait pu déjà - d'avance - aborder ta belle. Et tout ce qui touche son histoire, ses habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptySam 25 Juin - 21:52

Mais de rien :)

Son histoire est assez compliquée, je vais la résumer dans les grandes lignes. Elle a eu une enfance heureuse, avec des parents aimants et attentionés jusqu'au jour où tout changea. C'était lors de son quatorzième anniversaire. Ses parents avaient eu un accident, alors qu'ils étaient partis chercher un gâteau, ils sont morts du au choc brutal de l'accident. C'est à ce moment là qu'Abi' a commencé à faire n'importe quoi. Elle n'écoutait personne, à part son meilleur ami. Elle buvait, fumait, couchait sauf qu'à un moment, lors d'une soirée où elle était bourrée elle a couché avec son meilleur ami. Quelques jours après, elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Son meilleur ami, Gabriel avait déjà pris la fuit avant d'apprendre qu'il allait être papa. Elle a perdu son bébé à la fin de son cinquième mois et au début ça l'a énormément bouleversée, mais ça lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle arrête un peu de faire n'importe quoi. Désormais, elle est un peu plus calme, même si elle continue comme avant à faire ce qu'elle a envie. Elle est étudiante en littérature & serveuse dans un bar.

Ses habitudes, elle traîne souvent dans Paris, sors souvent avec ses amis, elle peut passer du temps à réviser, c'est important maintenant pour elle les études. Les fêtes et toujours, faire des conneries quand l'envie lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyDim 26 Juin - 0:22

Une histoire bien touchante que la tienne ♥️ J'ai bien aimé ta fiche :)
Je voudrais donc un lien avec ce charmant jeune homme qui me semble si sensible à la beauté et à l'art ^.^
Bon après, niveau rencontre, je ne sais pas trop : galerie, tout Paris (je prends des photos n'importe où), un bar quelconque (étant donné que tu es barman...mais bon, un début de lien trop courant)...Je ne sais pas si tu tient un blog ou si tu fais genre du "digital art" comme tu es étudiant en arts appliqué, tu dois faire surement des courts métrages ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyDim 26 Juin - 1:02

    J'ai besoin d'ami garçon déjà donc je pencherais vers le positif :) tu peux me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyDim 26 Juin - 14:19

Ouh! J'ai de la chance. :roll:

ABIGAËLLE ; Nos personnages sont serveurs. Very Happy On pourrait déjà se baser sur ça. L'histoire banale, ils travaillent dans le même bar. Louis aurait pu être nouveau dans celui-ci. Abigaëlle, possessive, serait sur ses gardes aux premiers abords. Au début, leur relation serait basée sur un léger négatif. Mais, par exemple, un jour, la fermeture du bar a pu être plus tard que d'habitude. Un jour spécial dans l'année. /PAN/ et ils ont donc appris à se connaitre.

BELLE - MARIA ; Joli prénom et je te remercie pour ma fiche. Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  239769179 C'est avec plaisir pour le lien. Étrangement, je verrai bien leur première rencontre soit dans une galerie, soit à l'extérieur. In the galerie, Louis prendrait énormément de notes pour un travail à rendre sur de nombreuses oeuvres. ( héhé. ) Ou, à l'extérieur, il serait en train de dessiner, et Belle - Maria serait intervenue avec son appareil photo. Elle l'aurait aperçu dans son objectif. (aa)

ELLA ; Pas de soucis. Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  4158577679 Alors, niveau histoire, Louis a été abandonné par sa mère à l'âge de trois ans. Et, a été élevé dans un dur orphelinat. Durant la majeure partie de son enfance, il a été appellé sous le nom d'Octave. Et, n'a pas eu le courage de parler. En gros, il a sombré dans un lourd silence avant de faire confiance à d'autres personnes.
X années plus tard, il devient étudiant en arts appliqués et est serveur pour gagner de l'argent. Il est attachant mais il reste très discret.
J'espère avoir bien répondu à ta question Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyDim 26 Juin - 15:08

Ca me va :)

Durant cette soirée, ils auraient bien appris à se connaître. Est-ce qu'ils auraient chacun parlé de leur passé ou pas ? Parce que quand il s'agit de son passé, Abi' devient beaucoup plus réservée, elle n'aime pas tellement en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyDim 26 Juin - 16:58

C'est ça. S'ils ont parlé de leur passé ? Hm, possible. Mais étant donné que je voudrais un bon positif, ce serait pas le long monologue qui dure une heure et qui rende la personne mal à l'aise. Par exemple, sans faire exprès, la conversation dérape sur le passé des deux personnages. Mais, comme ils sont réservés à " en parler ", je les imagine juste dire quelques mots. Louis, par exemple, va répondre : « Abandon. » Idée. What a Face Et, peut-être, que petit à petit, ils vont s'apprécier, se faire confiance et ainsi, ne plus avoir de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyLun 27 Juin - 20:47

Oui, c'est très bien comme ça :)

Abi' quand à elle, aurait pu lâcher comme mot : mort, grossesse, sans pour autant en dire trop.

Donc, après avoir appris à beaucoup mieux se connaître, ayant confiance l'un envers l'autre ils auraient pu détailler plus leurs passés, c'est ça ?

Quand au bon positif, tu vois quoi ? En positif, il me reste à peu près tout de libre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyMar 28 Juin - 0:32

Citation :
C'est avec plaisir pour le lien. Étrangement, je verrai bien leur première rencontre soit dans une galerie, soit à l'extérieur. In the galerie, Louis prendrait énormément de notes pour un travail à rendre sur de nombreuses oeuvres. ( héhé. ) Ou, à l'extérieur, il serait en train de dessiner, et Belle - Maria serait intervenue avec son appareil photo. Elle l'aurait aperçu dans son objectif. (aa)

Je vote pour la galerie, tu es en train de dessiner et moi, je te prends en photo. Tu aurais peut-être pu m'interpeller parce que tu n'avais pas envie que l'on te prenne en photo ? Ou alors, je me serais rapproché de toi, aurais prise un cliché de ton croquis et t'aurais dit que c'était pas mal comme esquisse :) ?
Faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyMar 28 Juin - 1:19

ABIGAËLLE ; Exactement. En entendant ces quelques mots, Louis aurait compris que la jeune femme est fragile, blessée. Et, que ce serait difficile de parler du sujet " passé ".
Oui, c'est ça. Sourirered Pour le bon positif ... Déjà, de très bons amis. Peut-être lorsque la relation sera très bonne, des meilleurs amis, ce genre là. OUI, j'ai tout de libre de mon côté, aussi. yes

BELLE - MARIA ; C'est vraiment pas mal ! bave Hm, je suis en train de dessiner, donc. Je regarde autour de moi, pour avoir quelques idées. Je t'aperçois, un appareil dans les mains. En premier lieu, ça m'amuserait, je pense. Sociable, je t'aurai peut-être fait signe afin que tu t'approches. Et hop, conversation qui part. Sourirered Et ainsi, tu peux prendre un cliché du croquis pour dire ton avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyMar 28 Juin - 12:52

Meilleurs amis pour la suite du lien ça me va Very Happy

Donc, si tout est ok eh bien je t'ajouterai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  EmptyLun 4 Juil - 20:52

Eddiiiiiie bave Je ne peux que te demnder un lien. Par contre, je ne peux me contenter d'un lien ordinaire avec toi. Pourtant, ta fiche de présentation ne me donne que peu d'idées de lien. Je viens donc à toi avec une recherche que j'ai moi-même. Voici donc ce que je propose:

Que dirais-tu d'un ancien lien amoureux? Je recherche présentement le premier amour d'Hortense, son premier petit ami, celui avec qui elle a tout connu, mais entre eux, ce n'est pas du tout Roméo et Juliette. Disons qu'ils s'appréciaient beaucoup, qu'ils traînaient souvent ensemble et tout le monde croyaient qu'ils étaient amoureux alors que ce n'était pas du tout le cas. Par pression de leur groupe d'amis, ils se sont mis ensemble. Mais voyant bien que ça ne menait à rien, le garçon aurait mis un terme à leur relation et c'est quand il s'éloigna d'elle qu'Hortense sut qu'elle éprouvait possiblement des sentiments à son égard. Évidemment, ceux-ci ne seraient que le sentiment de perte, mais elle est toujours autant troublée en sa présence et voudrait changer leur relation. Pourtant, elle resterait toujours amère.

Qu'en dis-tu? Est-ce que ça pourrait intéresser Louis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.    Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur
» Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.
» Lena (+) Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» anabelle ❀ 'le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-