► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) je recherche celui qui déçoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Fleury
membre
Lulu Fleury
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

(M) je recherche celui qui déçoit. Empty
MessageSujet: (M) je recherche celui qui déçoit.   (M) je recherche celui qui déçoit. EmptyDim 9 Nov - 10:14


JE RECHERCHE CELUI QUI DÉÇOIT

sexe ▸ masculin
âge approximatif ▸ quarante quatre ans.
avatars suggérés ▸ nikolaj coster-waldau serait parfait. après, il me faut surtout un gars aux cheveux clair, yeux bleu, pour coller au père de lulu. vous êtes tout de même assez libre, car j'imagine lulu tenir beaucoup plus de sa mère que de son père, physiquement parlant en tout cas.  (M) je recherche celui qui déçoit. 3846838978

nature du lien ▸
Spoiler:
caractère/histoire ▸
le père de lulu n'a pas toujours été cet homme triste, un peu lasse qu'il est désormais.
Et lulu lui ressemble beaucoup, dans sa façon de rêver et d’appréhender les choses.
c'est un tendre son père, un mec qui rêve puissance mille. son amour pour la musique, pour les grands espaces et les routes qu'on grignote en voiture: ça vient de lui.
son père passait de longues heures à lui parler de sa vie d'avant, celle qu'il vivait encore, malgré lulu, malgré sa femme.
j'imagine son père comme un homme au passé glorieux: un musicien talentueux, reconnu, quelque chose dans ce genre-là. un mec qui aurait réussi à atteindre son rêve jusqu'à ce que lulu arrive et devienne le centre de son monde.
il n'a pas immédiatement tout abandonné: son père a décidé de tout lâcher lorsqu'il c'est rendu compte qu'il vivait les grands moment de son fils qu'à travers de ridicule photos envoyés. du coup, lorsque son père est arrivé réellement dans sa vie, lulu avait dans les trois ans. (peut être un peu plus, lulu s'en souvient pas de toute façon, c'est surtout pour toi mow de wiwe)
donc voilà, ça, c'est pour le bonhomme qu'est son père. alors ouai, vous pouvez broder, modifier, mais je tiens vraiment à ce passé glorieux.  (M) je recherche celui qui déçoit. 1564138967 ça explique un peu cette rancœur qu'il a eu pour lulu en comprenant qu'il n'était pas totalement comme il l'aurait voulu.

je parle très très peu de sa mère. du coup, vous êtes libre côté amour. son père peut très bien être célibataire ou amouracher de je ne sais qui. ça, franchement, vous en faites ce que vous voulez  (M) je recherche celui qui déçoit. 3846838978

lulu et son père ont toujours eu une relation incroyablement fusionnel. lorsque lulu lui a révélé son homosexualité, son père a eu des mots très très dur qui ont marqués son fil et aujourd'hui, celui-ci refuse de lui parler.
parce qu'il est déçu et rancunier.
c'est donc une situation inversé.  (M) je recherche celui qui déçoit. 2628946855
son père a fait en sorte de l'accepter comme il est mais pas lulu. c'est un héro son père, il ne veut pas de ses défauts.

du coup voilà. si vous avez des questions, tout ça, je suis là.  (M) je recherche celui qui déçoit. 1564138967  (M) je recherche celui qui déçoit. 3846838978
je sais que c'est difficile de jouer un personnage de plus de quarante ans mais promis, je ferais en sorte que tu sois to-ta-le-ment à l'aise sur le forum.  (M) je recherche celui qui déçoit. 3846838978  (M) je recherche celui qui déçoit. 3846838978  (M) je recherche celui qui déçoit. 3846838978  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) je recherche celui qui déçoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) je recherche celui qui à fait battre son cœur
» (M) je recherche celui qui me fait vivre à 1000 à l'heure.
» AARON J. WELTER « Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. »
» Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.
» CELUI QUI AIME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-