AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 (M) je recherche celui qui déçoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: (M) je recherche celui qui déçoit.   Dim 9 Nov - 10:14


JE RECHERCHE CELUI QUI DÉÇOIT

sexe ▸ masculin
âge approximatif ▸ quarante quatre ans.
avatars suggérés ▸ nikolaj coster-waldau serait parfait. après, il me faut surtout un gars aux cheveux clair, yeux bleu, pour coller au père de lulu. vous êtes tout de même assez libre, car j'imagine lulu tenir beaucoup plus de sa mère que de son père, physiquement parlant en tout cas.  

nature du lien ▸
Spoiler:
 
caractère/histoire ▸
le père de lulu n'a pas toujours été cet homme triste, un peu lasse qu'il est désormais.
Et lulu lui ressemble beaucoup, dans sa façon de rêver et d’appréhender les choses.
c'est un tendre son père, un mec qui rêve puissance mille. son amour pour la musique, pour les grands espaces et les routes qu'on grignote en voiture: ça vient de lui.
son père passait de longues heures à lui parler de sa vie d'avant, celle qu'il vivait encore, malgré lulu, malgré sa femme.
j'imagine son père comme un homme au passé glorieux: un musicien talentueux, reconnu, quelque chose dans ce genre-là. un mec qui aurait réussi à atteindre son rêve jusqu'à ce que lulu arrive et devienne le centre de son monde.
il n'a pas immédiatement tout abandonné: son père a décidé de tout lâcher lorsqu'il c'est rendu compte qu'il vivait les grands moment de son fils qu'à travers de ridicule photos envoyés. du coup, lorsque son père est arrivé réellement dans sa vie, lulu avait dans les trois ans. (peut être un peu plus, lulu s'en souvient pas de toute façon, c'est surtout pour toi mow de wiwe)
donc voilà, ça, c'est pour le bonhomme qu'est son père. alors ouai, vous pouvez broder, modifier, mais je tiens vraiment à ce passé glorieux.   ça explique un peu cette rancœur qu'il a eu pour lulu en comprenant qu'il n'était pas totalement comme il l'aurait voulu.

je parle très très peu de sa mère. du coup, vous êtes libre côté amour. son père peut très bien être célibataire ou amouracher de je ne sais qui. ça, franchement, vous en faites ce que vous voulez  

lulu et son père ont toujours eu une relation incroyablement fusionnel. lorsque lulu lui a révélé son homosexualité, son père a eu des mots très très dur qui ont marqués son fil et aujourd'hui, celui-ci refuse de lui parler.
parce qu'il est déçu et rancunier.
c'est donc une situation inversé.  
son père a fait en sorte de l'accepter comme il est mais pas lulu. c'est un héro son père, il ne veut pas de ses défauts.

du coup voilà. si vous avez des questions, tout ça, je suis là.    
je sais que c'est difficile de jouer un personnage de plus de quarante ans mais promis, je ferais en sorte que tu sois to-ta-le-ment à l'aise sur le forum.        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) je recherche celui qui déçoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-