► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▸ INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptySam 1 Nov - 8:48


INVITÉS


avant de s'inscrire, il peut nous arriver tout un tas de trucs. du coup, à toi, futur amour, si t'as des questions, le besoin d'avoir l'avis des gens pour ton futur personnage, un ou deux liens à grattouiller d'avance ou un problème avec ton mail de confirmation, ce sujet est pour toi.  ▸ INVITÉS  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
standby
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 10:02

boooonjour. ▸ INVITÉS  2628946855

alors voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre (le forum est plus que bandant ▸ INVITÉS  905474163  ▸ INVITÉS  905474163  ▸ INVITÉS  905474163 ) mais mon cerveau est en standby sévère, mes idées se mélangent et j'arrive à rien de concret. Evanoui
du coup j'voudrais savoir si l'un de vous a besoin d'un lien en particulier, un futur scénario auquel il aurait pensé? ▸ INVITÉS  1564138967
j'suis pas très difficile phallus ou vagin j'suis large, j'm'adapte facile.  ▸ INVITÉS  2684926262 et plus c'est compliqué, plus c'est long, plus c'est bon. ▸ INVITÉS  3997999705
bref j'arrête de dire de la merde mow de wiwe , merci d'avance pour vos réponses les gars. ▸ INVITÉS  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 10:33

Bonjour à toi Standby, merci de t'intéresser à OLLP moh

En ce qui concerne ta recherches, j'allais après ma validation, sans doute posté un scénario avec Andrew Garfield, j'ai pas encore tout à fait le lien en tête, mais c'est un lien assez ambigüe/compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 10:40

salut salut ▸ INVITÉS  3846838978
je recherche le meilleur ami (l'âme sœur) de camel. ça peut paraître bateau comme ça, mais ils se connaissent tout les deux depuis de nombreuses années et c'est un peu grâce à ce mec là que camel a réussi à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
il s'appelle Landry, il a vingt six ans et il a rencontré camel à l'époque du collège.
il est assez libre dans son histoire et son caractère, je l'imaginais pas mal indomptable et rêveur, le genre de mec qui va se mettre à rêver en grand.
concernant le lien en lui-même...c'est un duo que les gens tentent de séparer depuis qu'ils sont tout jeunes. parce qu'ils ont l'impression d'être invincible à deux et qu'ils en font encore des conneries, même aujourd'hui, malgré leurs vingt six ans. avec landry, camel oublie le temps qui passe trop vite et vice sersa. tout se fige, y'a quelque chose de très très fort entre eux. ▸ INVITÉS  2628946855
au lycée, camel a été obligé de faire face au suicide de sa meilleure amie (amelia) avec qui il partageait une relation ambiguë. si elle n'était pas morte, camel ce serait probablement mariée avec au bout de quelques années. il a réussi à s'en remettre grâce à landry.
(et landry a réussi à rester fort parce qu'il s'agissait de lui).
donc voilà, j'aurais tout un tas de trucs à dire sur landry, mais limite, je développerais si le truc t'intéresse mow de wiwe ▸ INVITÉS  3846838978

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 10:46

Salut toi. ▸ INVITÉS  1564138967
Je recherche deux liens essentiellements pour lesquels je comptais faire des scénarios donc voilà les idées :

- Un frère / une soeur (sachant le plus âgé(e) de la famille sachant qu'ils sont 3) chez qui Pacôme vivrait puisqu'il est sans emploi. Beaucoup plus mature que le jeune homme il/elle le soutiendrait auprès de leurs parents mais ne serait pas toujours à l'aise avec le fait que Pacôme se contente de jouer sur son PC ou sur la console toute la journée et profiterais de son hospitalité. Il/elle tenterait alors de le faire réagir ce qui créerait quelques tensions, même si il/elle n'irait pas jusqu'à le renvoyer définitivement de chez car après tout la famille c'est sacrééééé. ▸ INVITÉS  1564138967 ▸ INVITÉS  2253835432

- Un gamer que Pacôme ne connaîtrait que par son pseudo et avec lequel il jouerait régulièrement. Ils auraient fait connaissance sur un site et finalement s'entendraient plutôt bien même s'ils n'ont en commun que les jeux (je les imaginais bien de milieux différents, Pacôme est un peu le jeune bourgeois qui se repose sur les autres en locurence son ainé(e) tendis que lui serait d'un milieu plus modeste, essayant de tout faire pour se construir un bon avenir professionnel sans pour autant délaisser sa passion pour les jeux). Ils ne se seraient vu que sur Skype et chercheraient à se rencontrer. J'ai pas encore plus développé ce lien mais ça évoluerait de telle sorte à ce qu'ils finissent ensemble, reste à voir le chemin qu'ils emprunteront pour y parvenir. ▸ INVITÉS  3997798681

Niveau avatars je n'y avais pas vraiment réfléchi mais Scarlett Johansson ou Chace Crawford m'avaient traversés l'esprit pour le premier lien, de même pour le deuxième Diego Barrueco ou Will Higginson mais bon après ce n'est qu'à titre indicatif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulby
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 10:49

Bonjour Camel, le personne de Landry que tu proposes m'intéresse énormément, si jamais Standby n'est pas intéressée, je ne serais pas contre des informations supplémentaires ▸ INVITÉS  1524524252 ▸ INVITÉS  1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Léa.
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 11:47

Bonjour ▸ INVITÉS  1564138967
J'adore le système du forum, le fait qu'on puisse faire un peu ce qu'on veut, qu'on doive pas se prendre la tête avec une présentation de dix mètres de long, qu'on puisse écrire ses rp rapidement avec quelques lignes seulement .. Quand on a moins le temps avec la vie IRL, c'est vrai que je trouve tout ça super top moh
Par contre voilà, j'ai parcouru les présentations et j'ai un peu peur d'un petit truc mow de wiwe Je vois que beaucoup d'entre vous se connaissent, sans doute des anciens OLLP, mais du coup je me dis, est ce que les petits nouveaux vont vraiment être les bienvenues ? J'ai peur de ne pas trouver de lien, de sujet, et à partir de ce moment là ça sert pas à grand chose mow de wiwe En plus j'ai vu que vous preniez des avatars hyper originaux, que vous écriviez limite sous formes de poèmes parfois, j'me suis déjà inscrite sur des forums comme ça et j'ai pas tenu parce que je n'arrivai pas à ce niveau là ▸ INVITÉS  905474163 Du coup, est-ce grave si on est juste un petit nouveau qui sait pas écrire aussi joliement que vous ? ▸ INVITÉS  1564138967 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 11:53

faut vraiment pas t'en faire ▸ INVITÉS  1564138967
je sais que ça fait toujours un peu peur lorsqu'on se retrouve sur un forum où certains se connaissent déjà. mais tout le monde est adorable dans le coin et ils feront de leurs mieux pour accueillir tout le monde comme si vous étiez de la famille depuis trois siècles et demi ▸ INVITÉS  2684926262
faut pas que tu hésites, le mieux ça reste de sauter le pas sans se poser de questions ▸ INVITÉS  3846838978
puis franchement, pour le "niveau" faut pas t'en inquiéter non plus. personnellement, je ne me préoccupe pas de ça, je rp avec les gens parce que j'aime le personnage, peu importe la façon dont c'est écrit et c'est le cas de beaucoup, beaucoup de mondes.
enfin, si t'as vraiment, vraiment peur, je serais là au cas ▸ INVITÉS  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 11:57

je plussoie fois quinze mille, faut pas avoir peur ▸ INVITÉS  2628946855
je vais pas tout répéter mais voilà, si t'as besoin d'un lien pour débuter d'ailleurs (et avoir un peu moins peur de te lancer) je suis toute à toi ▸ INVITÉS  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 12:00

pis de même du coup ▸ INVITÉS  1564138967 ▸ INVITÉS  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 13:00

    Bonjour ▸ INVITÉS  3458505197 ▸ INVITÉS  1473895523

    J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum mais avant toute chose j'aimerais savoir un petit truc...

    Cela fait un moment que je cherche un forum ou je pourrais jouer Jessica Alba ou Amber Heard mais je veux a tout prix un lien avec un Jensen Ackles, donc ma question est : avait vous un Jensen par ici ? Et si oui serait-il partant pour un méga lien qui tue du feu de la folie de la mort qui tue a max !? moh angel ▸ INVITÉS  891098728 ▸ INVITÉS  3909417325 ▸ INVITÉS  245508281 ▸ INVITÉS  2774444739 ▸ INVITÉS  1091028995 ▸ INVITÉS  1743600346 bave ▸ INVITÉS  3458505197


    Merci de votre réponse, j'espère a très vite ▸ INVITÉS  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 13:03

Bonjour à toi hypnose :) merci de t'intéresser à OLLP :moh

Pour répondre à ta question, non nous n'avons plus de Jensen Ackles, avant c'était moi qui le jouer et il était gay mow de wiwe

Quoiqu'il en soit, j'espère très vite te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 13:07

Merci de ta réponse ▸ INVITÉS  2176505670
Je sais pas trop quoi faire, si je m'inscrit et crée mon scénario ou si j'attend un peut... J'ai peur d'attendre longtemps avant que mon scénario soit jouer...

Bon tant pis, je me lance quand même je sais pas pourquoi mais je sens que je vais aimait ce forum ▸ INVITÉS  2698908354 ▸ INVITÉS  2176505670

A tout de suite ▸ INVITÉS  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
inflames
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 13:38

b'jour tout le monde. ▸ INVITÉS  3846838978
alors, tout d'abord, ce forum, j'adore, il est simple toussa toussa, tout ce que je recherche en fait et c'est pour ça que j'aimerai vous rejoindre. mais le truc, c'est que j'ai carrément pas d'idées, alors je viens vous voir pour vous demander si vous attendez quelques liens importants. (dites-vous que, plus c'est tordu et compliqué, plus j'aime hein ▸ INVITÉS  2684926262 )

voilà, merci d'avance, et j'attends vos réponses. ▸ INVITÉS  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 13:41

Bonjour à toi Inflames, merci de l'intérêt que tu portes à OLLP :oh

Après ça dépend si tu souhaites jouer un homme ou une femme Razz Parce que les liens tordu, compliqué à mon avis ce n'est pas ce qui va manqué mow de wiwe J'en raffole moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inflames
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 13:42

homme ou femme, peu m'importe en fait. j'attends plutôt le coup de cœur en fait. ▸ INVITÉS  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 13:54

coucou inflames,
personnellement, je cherches des frères (ou soeur, si tu préfères, même si c'est pas l'idée de base) pour rosanne. tout est globalement libre. mais j'suis sure qu'on peut en faire un truc explosif si ça te tente ! ▸ INVITÉS  3846838978
sinon, je cherche aussi pour elle un mec qui la fascine mais qui (pour le moment) ne sait pas qu'elle existe... ▸ INVITÉS  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:01

Coucou inflames ▸ INVITÉS  2176505670
Je compte crée un futur scénario, je t'en parle on sait jamais si il peut t’intéresser :)
Alors sa serait un homme, le meilleur ami de Giulia, tous les deux aiment se taquiner, se chercher, d'ailleurs ils se trouvent souvent angel Un jeu de séduction s'est installer entre eux. Giu' pourrait avoir des sentiments qui se développe a l'égard de son meilleur ami, mais n'ose rien lui avoué de peur de tout foutre en l'aire. Après de son côtés c'est libre, je ne veux pas pénaliser le joueur.
J'ai aussi pensé bien sur si tu souhaite le scénario et que tu est d'accord a ce que Giulia tombe enceinte, sa pourrait être drôle...

Pour l'avatar je t'avoue avoir une grande préférence pour le magnifique et sexy Jensen Ackles mais après on peut voir ensemble poarur un autre avatar ▸ INVITÉS  2176505670

Voilà si tu as la moindre question n'hésite pas ▸ INVITÉS  891098728 ▸ INVITÉS  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:12

hey inflames ▸ INVITÉS  713858961
je cherche également la famille de moe, qui se compose de deux grands-frères et d'une petite soeur. ils seraient tous originaires de paris (à la base) et auraient grandi avec une mère un peu timbrée. ▸ INVITÉS  3997999705 pour les deux mâles, je n'ai pas encore vraiment d'idée précise mais la petite soeur débarquerait de chez leur mère,  – qui vit maintenant dans le sud – enceinte et complètement paniquée et squatterait le canapé de moe ou d'un de leurs frangins pour une durée indéterminée.  ▸ INVITÉS  3846838978
sinon, il y a les deux colocs de moe, la meilleure amie d'enfance, une fille un peu spéciale, qu'on pourrait rebaptiser marie-jeanne  mow de wiwe tellement elle en consomme et l'héritière déchue qui a du mal à se faire à la vie d'humble citadine coincée dans un minuscule appart'.  Evanoui moe revient de trois ans passés en angleterre donc elles ne connaîtraient pour leurs parts, pas encore.  ▸ INVITÉS  2763270137   
Revenir en haut Aller en bas
inflames
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:14

Rosanne, alors, du coup, je me dis qu'incarner un frère, ça pourrait être cool, j'aime bien ces genres de liens généralement, mais faudrait de l'explosif comme tu dis, histoire de s'amuser un peu. ▸ INVITÉS  3997999705

Giulia, c'est adorable de proposer, merci. ▸ INVITÉS  2628946855 mais j'hésite un peu, je sais que les liens comme ça, j'ai du mal à les tenir et je voudrais pas te faire faux bond, parce que c'est pas cool ça. ▸ INVITÉS  1564138967

Moe, ah, j'aime bien l'idée de la coloc marie-jeanne. mow de wiwe ça me donne une brève idée de personnage du coup en plus. ça me tente pas mal ça. ▸ INVITÉS  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:18

Salut inflames. ▸ INVITÉS  1564138967
Si tu es tentée par une relation fraternelle explosive, je te propose ça ▸ INVITÉS  3458505197  :
Citation :
- Un frère / une soeur (le plus âgé(e) de la famille sachant qu'ils sont 3) chez qui Pacôme vivrait puisqu'il est sans emploi. Beaucoup plus mature que le jeune homme il/elle le soutiendrait auprès de leurs parents mais ne serait pas toujours à l'aise avec le fait que Pacôme se contente de jouer sur son PC ou sur la console toute la journée et profiterais de son hospitalité. Il/elle tenterait alors de le faire réagir ce qui créerait quelques tensions (en plus du fait qu'il ne lui rende absolument pas la vie facile en s'accageant l'appart, bousillant sa voiture... et j'en passe), même si il/elle n'irait pas jusqu'à le renvoyer définitivement de chez car après tout la famille c'est sacrééééé. ▸ INVITÉS  1564138967 ▸ INVITÉS  2253835432


Dernière édition par Pacôme St-Lazare le Dim 2 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:18

C'est toi qui vois, mais sache que si tu veux changer ou rajouter quoi que ce soit il y a aucun soucis.▸ INVITÉS  2176505670
Si non j'ai également un grand frère qui peut être jouer ▸ INVITÉS  166564858

En tout cas j'espère te voir vite parmi nous et je veux un lien avec toi !! ▸ INVITÉS  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:19

J'ai fais une bêtise me tapez pas Benediction


Dernière édition par Pacôme St-Lazare le Dim 2 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:19

si ça te tente, n'hésite pas, tout est libre, donc tu le fais à ta sauce mow de wiwe
après faut savoir que rosanne c'est une petite peste dans son genre, qui écoute edith piaf en boucle dans sa chambre à fond ▸ INVITÉS  2892185779 y'a trop moyen qu'ils se foutent sur la gueule, mais qu'au fond, ils s'aiment à la vie à la mort ▸ INVITÉS  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
inflames
Invité

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  EmptyDim 2 Nov - 14:25

Giulia, pour le lien, c'est sans problème, tu te doutes bien. ▸ INVITÉS  3846838978

Pacôme, est-ce que le lien du gamer doit forcément être un homme ? (j'pense que je connais déjà la réponse mais anyway, j'essaye quand même Arrow )

Rosanne, bon du coup, vu que le lien de Moe m'intéresse, je pense que je vais pas tenter de faire le frérot de Rosanne, mais on peut toujours trouver un lien quand même hein. ▸ INVITÉS  2628946855 ▸ INVITÉS  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▸ INVITÉS  Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ LE COIN DES INVITES
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» ▬ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le service d'administration-