► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
inconnue
Invité

▸ INVITÉS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 12:04

Bonjour à tous ▸ INVITÉS  - Page 5 713858961

J'hésite fortement à m'inscrire sur votre forum que je trouve très sympa, mais voilà, je viens avec une idée très précise de mon personnage et j'aurais besoin d'un lien masculin pour commencer ▸ INVITÉS  - Page 5 2317702173

Je m'explique : je jouerai une fille ayant 20/25 ans, complètement paumée amoureusement et clairement en manque de sexe Wink Cependant, pas de méprise, elle n'est pas adepte des plans culs, elle en a eu beaucoup par le passé et maintenant elle n'est plus capable de coucher avec quelqu'un dont elle n'est pas amoureuse, cela la minant encore plus Sad
Donc le rôle masculin que je cherche doit être en couple, un couple bancal mais il doit aimer profondément sa petite amie/fiancée/femme ! Cependant, il est fortement attiré par mon personnage et la drague, est ambigu, sextote mais une fois en face, n'arrive pas à passer le pas ▸ INVITÉS  - Page 5 3073926290

Bref, voilà l'idée, je tiens à préciser que cette relation n'est pas amenée à durer et que le mec en question ne doit pas tout plaquer pour mon personnage ▸ INVITÉS  - Page 5 905474163 Cependant, il est important pour le déroulement de mon histoire ▸ INVITÉS  - Page 5 1564138967 Bien sûr, c'est une ébauche du lien et cela sera à construire plus solidement ▸ INVITÉS  - Page 5 2176505670

Merci d'avance, Morgane ▸ INVITÉS  - Page 5 3764735003
Revenir en haut Aller en bas
Manu Weirn
membre
Manu Weirn
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme)
✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé.
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ INVITÉS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 17:28

Si c'était une fille, j'me serais bien proposée.
ça aurait pu être marrant.
▸ INVITÉS  - Page 5 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

▸ INVITÉS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 20:07

petite invitée, j'veux bien te proposer nassim pour ce petit rôle.
il a une histoire un peu étrange, il cherche à retrouver sa chère copine sacha, enfin j'pense qu'il pourrait pour le lien. surtout que ce serait drôle de le voir galérer à passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
step audoux
membre
step audoux
✧ ÂGE : twenty-two.
✧ MESSAGES : 11
✧ HERE SINCE : 12/11/2014

▸ INVITÉS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 13:18

step aussi est dans un couple un peu à la ramasse avec ollie, ils s'enferment dans une routine qui les tue à petit feu, même si il est ralove. ça pourrait être intéressant à jouer. à toi de voir ▸ INVITÉS  - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
starling
Invité

▸ INVITÉS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 5 EmptySam 29 Nov - 21:50

Bonsoir bonsoir,
Bon voilà ça fait genre ... une semaine que je traîne ma carcasse par ici en attendant de trouver un scénario ou un personnage qui me plaise, mais comme j'en ai marre de chercher sans trouver ( ▸ INVITÉS  - Page 5 487882888 ) je viens vers vous les tout beaux ▸ INVITÉS  - Page 5 1473895523

Je sais pas exactement si je préfèrerais jouer une fille ou un garçon donc balancez vos propositions je marche au feeling ▸ INVITÉS  - Page 5 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 1:52

Hey alors je viens à ta rescousse l'ami.
-Mon TC Hanya a besoin d'un super meilleur ami avec qui il y aurait un peu d’ambiguïté. Mais comme ce serait plus un player qu'autre chose elle va lui avoué mais ce ne sera pas réciproque par contre quand Hanya va se désintéresser de lui pour un autre son égo va en prendre un coup !
-Sinon avec Léo j'aurais besoin d'une fille qui était amoureuse de lui avant mais que ne lui a jamais avoué. Lui il la considérait comme une ami sans plus et ça a toujours été comme ça. La fille pendant sa jeunesse aurait été très blessé par son attitude , le fait qu'il ne voit pas ses sentiment pour lui. Du coup la le hasard va faire qu'il vont se retrouver ça va être un peu la guerre parce quil vont vivre en collocation et qu'une tension bizarre va s'installer. Enfin c'est à approfondir ! ▸ INVITÉS  - Page 5 487882888
Je te laisse choisir si ne des idées t'inspire. ▸ INVITÉS  - Page 5 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▸ INVITÉS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ▸ LE COIN DES INVITES
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» ▬ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le service d'administration-