► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Coloc' de Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Coloc' de Rêve Empty
MessageSujet: (m) Coloc' de Rêve   (m) Coloc' de Rêve EmptyJeu 26 Déc - 4:40


Coloc'

sexe ► Masculin.
âge approximatif ► Entre 20 et 30 ans.
autres détails ► Je vois plus ce lien évoluant vers de l'amitié. Avec une grande complicité. Bref quelqu'un sur qui compter et à qui tout dire (:
Mais je ne pense pas faire évoluer ce lien en lien amoureux.

nature du lien ► Charlie a trop longtemps été seule sur Paris. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle y habite et elle n'a encore jamais fait de véritables rencontres. Et Charlie, la solitude, elle a déjà un peu trop donné.  Alors un matin, elle s'est lancée. Et en quelques minutes son annonce de recherche de colocataire était publiée sur internet. Plus qu'à attendre à présent..
Charlie espère trouver la perle rare. Même si elle cherche avant tout à ce que l'appartement ne soit plus vide en rentrant. Quelqu'un à qui parler, avec qui sortir lui ferait un bien fou. Dans cette annonce Charlie cherche en réalité un peu d'amitié, un peu de chaleur humaine, quelqu'un avec qui partager un peu de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Coloc' de Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil
» À la recherche de la parfaite coloc' ▬ Donald Legendre
» je ne rêve pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-