► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyDim 28 Oct - 17:44

redsky
Lieu : Rue de Montmorency, Appartement Haussmannien, second étage.

Enthousiasme. Oui, il s'agissait du mot parfait pour décrire la jeune fille : elle aurait pu se mettre à danser sur place tant la perspective d'avoir un coloc' autre que sa tante durant l'absence de celle-ci la réjouissait. Ainsi, Antigone attendait, quelque peu impatiente, l'arrivée de Camil qu'elle avait rencontré lors d'une soirée arrosée. Ses doigts longilignes pianotaient nerveusement sur le marbre du bar où il était coutume de manger. La déco', quant à elle, était fraiche et dans l'air du temps et réalisée par Guillaume Henry le merveilleux directeur artistique de chez Carven. Qu'elle l'aimait cet appartement Haussmannien ! Des pas se firent entendre dans le couloir.



Dernière édition par M.-A. Antigone Grimaldi le Dim 28 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyDim 28 Oct - 18:04

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Tumblr_lsoc9puaXf1r1baqdo1_500

Ta fierté t'avais toujours bouffé jusqu'aux os. Mais quant tu t'es retrouvé à la porte de ton appartement miteux, tu n'avais pas d'autre choix que de squatter un moment, le temps de te faire des économies. La première soirée a été dure, tu refusais d'habiter avec un pote. Ta fierté, encore. Et puis la fille a débarqué. Toute jeune et sacrément riche. Elle avait l'air emballée à l'idée de t'héberger, t'pouvais pas te permettre de refuser. Alors ce soir-là, t'as tout empaqueter, et t'es arrivé dans cet immeuble de bourge où tout le monde t'as mal regardé. T'as sonné et attendu. Ton sac dans une main, une bouteille dans l'autre. La fille allait en bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyDim 28 Oct - 18:38

redsky
Lieu : Rue de Montmorency, Appartement Haussmannien, second étage.

Une sonnerie. Aussitôt, son sourire se reforme : cela ne pouvait être que son futur coloc'. Avant d'ouvrir la jeune fille porta un regard sur son reflet et sa silhouette apprêtée, comme pour vérifier que tout était en ordre. Antigone se précipita d'ouvrir la porte, découvrant ainsi l'être tant attendu chargé d'un sac et d'une bouteille. Charmant. Pensa-t-elle avec un peu de sarcasme à la vue de la bouteille, mais après tout, qui était-elle pour le juger ? « Entre, entre ! » l'invita-elle, une énième expression chaleureuse peinte sur le visage. « T'as pas eu trop de mal à trouver l'endroit ? » Questionna Antigone tout en s'accoudant au dit bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyDim 28 Oct - 23:32

T'en avais presque oublié qu'elle avait autant de thunes. Elle te dit d'entrer, tu te fais pas prier. Son visage a l'air bien trop enjoué à ton goût, elle ne sait sûrement pas dans quoi elle s'embarque. Ça te fait rire. Tu déposes tes affaires dans l'entrée et la suit, bouteille à la main. « Ouais, s'pas vraiment l'genre de quartier que j'fréquente, j'ai galéré. » Tu la regardes. T'as pas eu le cran de lui demander son âge la dernière fois, à voir sa tête à la lumière, tu lui donnerais pas plus de dix-huit ans. C'est qu'elle a du cran la demoiselle d'inviter un inconnu dans un endroit tel que celui-là. Tu prends une gorgée de ta bouteille et lui la tend. « Enfaite, y'a l'autorisation d'fumer par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyDim 28 Oct - 23:59

redsky
Lieu : Rue de Montmorency, Appartement Haussmannien, second étage.

Dès que le jeune homme eut bu une gorgée, il lui tendit la bouteille. Sans se faire prier, Antigone fit de même, ayant toujours eu un petit penchant pour l'alcool. Ce goût la submerge, lui fait revivre quelques sensations qu'elle pensait avoir oubliées. La question qu'il posa l'arracha à ce court instant de relaxation : elle n'était pas tout à fait certaine de la réponse. Malgré cela, elle se lança. « Ouais, tu peux. » Avança-t-elle avec un sourire. Un silence s'installa. Elle se sentait diablement conne, à rester là plantée devant lui sans lui faire visiter. Heureusement, elle se décida à briser ce silence. « Tu veux visiter ? » lui proposa Antigone tout en lui rendant sa bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyMar 30 Oct - 18:31

Tu fixes la gamine d'un air finalement assez étonné. C'est qu'elle a la descente facile et que ton alcool, c'est pas un alcool de tapette. Limite tu lui forces la main pour récupérer ce qui t'appartiens. T'es généreux, mais pas à ce point. La réponse à ta question te convient, t'auras pas à lui désobéir. Tu mets tout de suite la chose a exécution et sors une cigarette que t'apporte à ta bouche. Tu lui tends l'paquet. « T'fumes ? » T'es prêt à parier que non. Mais tu te méfies, le coup de l'alcool tu l'as encore en travers de la gorge. Et puis tu te lèves, prêt à faire le tour de ce qui sera ton chez-toi le temps que tu trouves de la thune. C'est que ça à l'air grand. Tu prends une gorgée et la suit. « Allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyMar 30 Oct - 22:54

redsky
Lieu : Rue de Montmorency, Appartement Haussmannien, second étage.

La réponse à sa question lui sembla si évidente qu'Antigone hésita à répondre. « Non, j'aime pas trop ça. » Esquissa-t-elle tout en repoussant le paquet avec une expression désolée. Par contre, il lui arrivait de fumer un petit joint de temps à autre, mais bizarrement, la cigarette n'était pas dans ses habitudes. Voyant qu'il était enclin à une visite des lieux, la jeune fille commença. « Bah là, c'est la cuisine, enfin, en même temps, ça se voit un peu. » Fit-elle tout en faisait un geste circulaire. Ouais, il fallait être simplet pour ne pas deviner qu'il s'agissait de la cuisine... Elle traversa cette dernière entièrement, et désigna une porte sur la gauche. « La première salle de bain, la mienne. Et juste à côté, ma chambre. » Antigone hésita à l'ouvrir, mais préféra après quelques réflexions la laisser close. Après avoir présenté à la va-vite l'espace de sa tante, elle passa à celui de son nouveau colocataire. « Maintenant, passons à ta chambre. » Cette fois-ci, elle déroba la porte sans se poser de question, dévoilant une pièce déjà meublée, avec une télé et autres choses indispensables. « T'as la salle de bain juste à côté. » Termina-t-elle avec un petit sourire tout en se tournant vers Camil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyJeu 1 Nov - 19:35

Tu hausses les épaules et fourre ton paquet dans la poche arrière de ton jean. C'est parfait, t'auras pas de grattage de clopes intempestif. Tu l'allumes et te mets à suivre la propriétaire de la maison. -À ce niveau là, tu en est sûr, ce n'est plus considéré comme un appartement.- La cuisine, tu t'en fou, tu n'y mettras sûrement pas les pieds, vu ton niveau culinaire exécrable. Tu continue à la suivre jusqu'à sa chambre et sa salle de bain. T'en restes limite bluffé. Si c'est SA salle de bain, logiquement, tu as la tienne aussi. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que la visite continue. Arrivé à ta chambre, tu peine à te remettre de ce flot d'émotions que te submergent. Il y a bien longtemps -voir jamais- que tu as vécu dans un tel endroit. Tu souris à ton tour à Antigone et ta main vient attraper le bas de son dos pour l'attirer vers toi. Tu fais claquer un bisou sur sa joue et t'attrapes sa main pour l'amener jusque dans ta nouvelle chambre. Tu bois une nouvelle gorgée et lui passe la bouteille. « Quel honneur de pouvoir habiter ici. » Tu lui fais une réverance et fermes la porte derrière vous. Tel un poids lourd tu te laisses tomber sur l'énormissime lit, ta clope au bec. « Alors, t'habites ici avec qui ? » Tu tapotes sur le lit histoire de la faire venir et plonges tes yeux dans les siens. « T'es encore au Lycée ou bien ? » La fumée de ta cigarette remplit la pièce et tu fermes les yeux. Un rêve. Et ta tête commence à ressentir les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil EmptyJeu 1 Nov - 23:15

redsky
Lieu : Rue de Montmorency, Appartement Haussmannien, second étage.

Pour son plus grand bonheur, la chambre plaisait au jeune homme. Si bien d'ailleurs qu'elle eut le droit à baiser sur la joue, et à être entrainée dans sa pièce. Antigone se met à rire suite à sa révérence, faisant de même. Camil s'affale sur son lit, lui posant par la même occasion une question auquelle elle s'empressa de répondre. « Ma tante. Mais là, elle est en Pologne chez une pote. » Suite à son invitation muette, elle se posa à ses côtés. « Si jamais tu la croises, t'as pas à t'en faire, je me suis bien pointée chez elle à quatre heure du mat' avec mes bagages pour habiter chez elle... et elle a rien dit, elle était contente. » Le fait qu'il la regarde ainsi lui attira quelques rougeurs et un petit sourire. Ce qu'il lui demanda la gêna un peu, d'ailleurs elle se demandait si elle allait se donner la peine de répondre. « Ouais. Mais j'ai envie d'arrêter : j'aime pas du tout. » Soupira-t-elle tout en s'allongeant complètement. Après s'être redressée afin de mieux voir son interlocuteur, Antigone le gratifia d'un regard malicieux avant de continuer. « Et toi ? Tu fais un truc ? des études ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty
MessageSujet: Re: Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil   Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu t'enfonces dans l'mensonge, commences à paniquer (camil)
» À la recherche de la parfaite coloc' ▬ Donald Legendre
» #camil delorme
» ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)
» douce nuit ft saad et camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-