► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Naïs St-James
membre
A. Naïs St-James
✧ ÂGE : vingt quatre
✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art.
✧ COEUR : célibataire
✧ MESSAGES : 99
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

(F) JE CHERCHE LES PROBLEMES Empty
MessageSujet: (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES   (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES EmptyMar 4 Nov - 21:22


JE CHERCHE LES PROBLEMES

sexe ▸ femme.
âge approximatif ▸ vingt-trois ou plus.
avatars suggérés ▸ vu la vitesse où vont les choses, je préfère ne pas proposer un avatar, il pourrait être pris dans les vingt minutes et je devrais en trouver un autre. alors fais toi plaisir, au pire si j'aime pas, je me gênerais pas pour le dire.  (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES 3846838978 (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES 3846838978

nature du lien ▸ entre elles. entre eux. c'est la - grosse - meeerde. la rencontre était hasardeuse, sans importance, elles se sont connues et l'attraction a été immédiate parce que naïs est ce qu'elle est - vivante et libre - et que la fille sans nom n'a pas pu s'empêcher de ne voir que par elle. elles sont devenues amante, sans trop de difficultés, seul l'engagement a été un problème puisque pendant longtemps, il n'y en a pas eu. puis le petit coeur de naïs a fini par se mettre à rebattre, grace à la fille sans nom et un chemin a commencé à se tracer, naïs a demandé plus. la fille sans nom, par contre, elle s'est enfermé dans des mensonges. dès le début, tout n'était qu'un mensonge, elle a voulu naïs, l'a prise et en même temps, elle voulait quelqu'un d'autre qu'elle a eu aussi. elle en voulait deux et plus le temps avançait, plus choisir est devenu difficile voir impossible. alors la fille sans nom a menti et s'est coupée en deux pour ses deux amants. seulement, la vérité finit toujours par éclater. naïs a su pour l'autre. la fille sans nom était incapable de choisir. par stupidité, les deux amants ont accepté de continuer à la partager, plusieurs semaines durant. mais naïs est jalouse, naïs est vraiment très jalouse, ce défaut lui coûte toujours ses meilleures relations. les disputes sont arrivés, les trois se sont déchirés. la fille sans nom a persisté à ne pas choisir alors naïs est parti. naïs a craqué et est partie très loin pour pouvoir respirer à nouveau. la fille sans nom ont pu continué leur histoire. deux ans, c'est le temps qu'ils ont eu ensemble puis ça a éclaté. c'est leur histoire. seulement naïs a finit par revenir à Paris, un retour qui est parvenu aux oreilles de la fille sans nom et quand elles sont amenées à se voir, c'est à de la haine qu'elle se heurte, parfois à une envie de retour en arrière,, puis finalement la réalité reparaît. 
caractère/histoire ▸ alors, pour l'histoire, j'ai choisi de la laisser libre, d'ailleurs si tu choisis de faire jouer le personnage de " l'autre " tu le peux. pour le caractère, j'aimerais faire ressortir le côté très capricieux et manipulateur de la fille sans nom. aprèèès, j'ai envie de la laisser le plus libre possible donc. j'ai juste une seul requête, j'aimerais qu'elle soit jouée par une personne sérieuse. voilà, merciii.  
Revenir en haut Aller en bas
Sol L. Weirn
membre
Sol L. Weirn
✧ ÂGE : vingt-trois ans.
✧ JOB : étudiante en lettres classiques, désireuse de passer sa vie avec un livre devant les yeux, visant le métier d'archéologue.
✧ COEUR : en miette.
✧ MESSAGES : 22
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

(F) JE CHERCHE LES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES   (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES EmptyMar 4 Nov - 21:29

dis, dis, je peux ? (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES 3846838978 (pour l'avatar, je peux changer sans problème, si tu n'aimes pas holland. et je vais la vieillir un peu aussi. (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES 2628946855 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Naïs St-James
membre
A. Naïs St-James
✧ ÂGE : vingt quatre
✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art.
✧ COEUR : célibataire
✧ MESSAGES : 99
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

(F) JE CHERCHE LES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES   (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES EmptyMar 4 Nov - 21:31

cette rapidité, je pensais pas que ça existait. mais j'en suis heureuse :han: holland est parfaite. merci merci, du coup, on parle de tout ça via mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol L. Weirn
membre
Sol L. Weirn
✧ ÂGE : vingt-trois ans.
✧ JOB : étudiante en lettres classiques, désireuse de passer sa vie avec un livre devant les yeux, visant le métier d'archéologue.
✧ COEUR : en miette.
✧ MESSAGES : 22
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

(F) JE CHERCHE LES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES   (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES EmptyMar 4 Nov - 21:34

on m'appelle speedy gonzales. mow de wiwe
je t'envoie un mp de ce pas. (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) JE CHERCHE LES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES   (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JE CHERCHE LES PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...
» Cherche un titre Uc
» Cherche un titre Uc
» (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres
» élisa ♫ cherche moi les poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard :: Liens pris-