► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas vraiment d'idées de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai pas vraiment d'idées de titre.  Empty
MessageSujet: J'ai pas vraiment d'idées de titre.    J'ai pas vraiment d'idées de titre.  EmptyJeu 31 Mai - 16:45

Date : Du 31/05/12 au je sais pas du tout quand
Motif : Ca fait déjà un moment que je songe à prendre une vraie pause, voire à quitter le forum, et aujourd'hui, je le fais vraiment parce que voilà, j'crois que j'en ai besoin, même si l'écriture et le forum en général m'aider pas mal à aller bien c'est plus trop le cas. Je ne veux pas quitter le forum, j'y tiens vraiment trop, j'ai rencontré tellement de gens géniaux que je me vois mal quitter le forum. Je suis désolée pour ceux qui ont des liens avec Celestin ou Hades, mais là... J'ai le moral qui suit plus depuis quelques jours et j'ai bientôt mon brevet qui approche et faudrait peut-être que je passe moins de temps sur le pc... Bref, voilà, vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai pas vraiment d'idées de titre.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idées de titre.    J'ai pas vraiment d'idées de titre.  EmptyJeu 31 Mai - 16:49

    J'ai pas vraiment d'idées de titre.  905474163
    petite Pauline. <3 j'm'y attendais pas à celle là. mais soit. prends ton temps, retrouve la patate, défonces toi pour ton brevet et nous, on t'attendra. parce que ça sera trop bizarre sans toi, alors à très vite j'espère. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai pas vraiment d'idées de titre.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idées de titre.    J'ai pas vraiment d'idées de titre.  EmptyDim 3 Juin - 18:59

bim, j'ai pris une autre claque avec gavé de jours de retard. Arrow j'avais pas du tout vu ton message et pourtant vu les circonstances, je passe souvent par là. J'ai pas vraiment d'idées de titre.  905474163 je te souhaite de réussir ton brevet et dans le fond je ne me fais pas de soucis à ce sujet. J'ai pas vraiment d'idées de titre.  3681609067 j'espère que tu iras mieux dans les jours/semaines à venir et que tu reviendras parmi nous avec la forme. J'ai pas vraiment d'idées de titre.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai pas vraiment d'idées de titre.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idées de titre.    J'ai pas vraiment d'idées de titre.  EmptyLun 4 Juin - 20:43

Célestin moh tu vas me manquer mon rival préfère <3. Repose toi bien, reprend des forces, passe ton brevet, et reviens nous vite avec le moral au beau fixe ! Bisous, ON TE NEM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai pas vraiment d'idées de titre.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas vraiment d'idées de titre.    J'ai pas vraiment d'idées de titre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas vraiment d'idées de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iy'a t'il vraiment besoin d'un titre ?
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.
» un titre... chérie, c'est moi le titre.
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-