► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 10 Nov - 11:52


Bambi Hanaël-Lou Ella Astrid Monet

nom complet ▲ bambi hanaël-lou ella astrid monet. lieu de naissance ▲  san francisco âge ▲  vingt ans. nationalité ▲  franco-américaine. diplômes, études ▲  simplement un baccalauréat littéraire, pas de diplôme universitaire, bien qu'elle fasse un cursus par correspondance. métier ▲  photographe, amoureuse d'art, dessinatrice et mannequin à ses heures perdues. statut matrimonial ▲  célib-à-terre à tendance bâtarde. orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle. situation financière ▲  très aisée et très riche. idole(s) de vie ▲  sa maman. nombre d'amis facebook ▲  facebook c'est dépassé, elle ne jure que par instagram. moyen de déplacement ▲  petits pas ou petite bicyclette. groupe ▲  un autre monde. avatar ▲  alexis ren. crédits ▲  cripsow.
premier point ▲ tu as visité plus de villes que n'importe quelle autre personne de ton âge. Cela est à cause du travail de ta mère, qui n'a jamais voulu abandonner sa carrière de mannequin après ta naissance. Tu ne lui en veux pas le moins du monde, au contraire, tu prends ça comme une chance d'avoir pu visiter autant de pays depuis ta naissance. Cependant, à cause de cette vie, tu n'as jamais connu ton père, un inconnu que ta mère a rencontré au hasard des soirées. deuxième point ▲ du fait de ces nombreux voyages, tu as su gagner très rapidement en indépendance et aujourd'hui, tu peux vivre un peu n'importe où, seule ou à plusieurs. Tu n'es jamais restée très longtemps dans la même ville, suivant ta maman sur ses nombreux défilés. troisième point ▲ tu es totalement polyglotte, maîtrisant parfaitement plusieurs langues, ce qui a plusieurs fois fait de nombreux jaloux et souvent, on s'est moquée de toi, puisqu'en plus de parler plusieurs langues, tu as toujours été très intelligente, ton QI avoisinant celui de ce cher Einstein. quatrième point ▲ tu adores l'hiver, c'est ta saison préférée avec l'été. En hiver, tu peux boire des tonnes de litres de chocolat chaud ou de thé, enroulée dans un bled, un gros pull complètement difforme sur toi, devant un immense feu de cheminée. Et l'été, pour des raisons évidentes de soleil, de chaleur, de plage, de soirées. Tu adores la plage et tu ne te sens vraiment bien que dans l'eau, plus précisément sous la mer. cinquième point ▲ tu détestes l'informatique et la technologie. Tu connais énormément de choses là-dessus, mais tu n'aimes pas ça. Tu préfères écrire une lettre qu'envoyer un mail. Tu préfères lire plutôt que passer des heures sur internet. Tu adores sortir et marcher ou prendre des photos, plutôt que de rester enfermer chez toi, avachie sur ton canapé, la télé allumée. Pourtant, tu as un ordinateur. Ordinateur qui ne te sers qu'à regarder des films ou retoucher ses photos. Tu n'es pas du tout une fille consommatrice qui se laisse facilement tenter par les pubs et cette société que tu trouves folle. sixième point ▲ tu as quelques tocs. En effet, tu ne supportes pas le désordre et les choses mal rangées. Dès que quelque chose à bouger, tes yeux le repèrent immédiatement et tu le remets à sa place. Quand un tableau est tordu chez quelqu'un, c'est toi qui va le remettre droit. Tu passes son temps à toucher tes cheveux ou le bas de tes vêtements, surtout quand on te parle. septième point ▲ tu ne manges rien d'industriel, préférant cuisiner. C'est ta grand-mère italienne et ton grand-père français qui t'ont appris à cuisiner. Alors, l'industriel, ce n'est pas pour toi, surtout quand tu vois toutes les saletés qu'il y a dedans. huitième point ▲ tu détestes toutes les fêtes, la St-Valentin, Noël, Halloween. Ceux ne sont, à tes yeux, que des fêtes sensées faire rentrer de l'argent dans les caisses des grands distributeurs et de saigner les gens jusqu'à ce qu'ils soient complètement vides. Pourtant, tu adores l'ambiance de Noël. neuvième point ▲ à des quinze ans, des collègues et amis de ta mère t'ont agressé et violé. Tu en gardes un souvenirs impérissable. Tu te rappelles d'absolument tout, avec une clarté étonnante, te rappelant de tout. Ta mère, quand elle l'a apprit au détour d'un couloir, t'as hurlé dessus, t'as punis, avant de comprendre que tu ne voulais pas. Elle t'as envoyé à Paris, chez ses parents et tu as vécu là-bas, dans les beaux quartiers parisiens. Là-bas, tu es tombée amoureuse et tu as aimé un homme. Il t'a redonné confiance, il t'a apprit à aimer la vie, à l'aimer. Jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité sur lui. dizième point ▲ elle préfère aller à pied, à bicyclette, ou si elle le pouvait à cheval. Elle a passé son permis quand elle a eut dix-huit ans, elle l'a eut avec beaucoup de facilité, mais elle n'aime pas tellement conduire, préférant se laisser emmener par quelqu'un.

pseudo ▲ ideaspleen. prénom ▲ marine. âge ▲ dix-huit flocons et demi. pays ▲ ffrance. passion dans la vie ▲ mon cheval, la photo, les livres et les films et puis l'art aussi. autre ▲ j'aime les cookies.
présence ▲ très présente cette année, ensuite on verra. où as-tu découvert le forum ▲ sur bazzart. comment le trouves-tu ▲ magnifique. as-tu déjà été sur OLLP ▲ non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">alexis ren ▲</span> B. Hanaël-Lou Monet


Dernière édition par B. Hanaël-Lou Monet le Jeu 14 Nov - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 10 Nov - 11:52


pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?

cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups :white:bon courage !


Dernière édition par B. Hanaël-Lou Monet le Mer 13 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 10 Nov - 11:53

Bonjour, serait-il possible de réserver la belle, s'il vous plaît ? moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 10 Nov - 14:01

alexis est magnifique. (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 3041377103 
et puis, très joli pseudo. bienvenue à toi. (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 10 Nov - 14:58

bienv'nue à paname (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 487882888
oh god le mistral gagnant... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 10 Nov - 22:31

bienvenuuue (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 713858961
ça marche pour la réservation ! (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 10 Nov - 22:50

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyLun 11 Nov - 18:26

bienvenue (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyMar 12 Nov - 14:03

bienvenue sur ollp (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyMar 12 Nov - 19:38

Merci à tous, vous êtes adorables (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyMar 12 Nov - 21:55

bienvenue la belle, et bon courage pour ta fiche (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyMer 13 Nov - 19:17

Bienvenue (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 713858961 ce titre mondieu Evanoui

Et puis ton avatar est très jolie, même si je ne connaissais pas (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyJeu 14 Nov - 11:23

bienvenue parmi nous (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. EmptyDim 17 Nov - 10:20

on dirait un ange cette petite, bienvenue par ici. (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty
MessageSujet: Re: (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.   (+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» RCDB ✿ j'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey...
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui m'fascinaient, qui m'fascinaient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-